sako a écrit : [...]
ca change pas grand chose alexandra la possède complèment !

Modérateur : Elise-Gisèle
sako a écrit : [...]
ca change pas grand chose alexandra la possède complèment !
Rika a écrit : [...]
T'as bien raison chu din patate
4 cl vodka
2 cl schnapps à la pêche
4 cl jus de canneberge rouge
4 cl jus d'orange
c'est sur , moi je l'aime bien!!Bibette a écrit : [...]
sa fait juste 3-4 jour...lol...faut pas juger (sur le jeux) apres 3-4 jour seulement...en plus seb est du genre a analyser...et apres foncer...toujours le plus precisement possible (d'apres moi)![]()
cass et dom son les copieur de cette edition il me semble.Barbara a écrit : Bon je reviens de mon p'tit téléphone pis là je vois Dom qui danse avec le p'tit casque d'un gars ça ressemble à celui que portait Alexandra un peu plus tôt, es-tu copieuse y'en un peu Dom hein !!!
dauphin351965 a écrit :je vous laisse, doit aller me coucher grosse journée demain, à la prochaine soyez sage la gagne! à bientôt
![]()
![]()
![]()
dauphin351965 a écrit :je vous laisse, doit aller me coucher grosse journée demain, à la prochaine soyez sage la gagne! à bientôt
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
destiney1710 a écrit : [...]
c'est sur , moi je l'aime bien!!
Chanceuse*clementine* a écrit : j'écoute Seb qui emplis KK avec ses histoire a dormir debout![]()
![]()
![]()
![]()
Ben j'te vois pas sur la webcam t'es ou dans lounge avec les grosrikiki a écrit : Asti de site de luc,il me reconnaissent pu gang de gros crapets
Malike a écrit : Ce sont des Cosmopolitan que les filles boivent. Drink rendu célèbre par Sex In de City.![]()