rikiki a écrit : Fafaque je prendrai pu aucun lead
dommage parce que jme trouvqais drolement bonne

Modérateur : Elise-Gisèle
rikiki a écrit : Fafaque je prendrai pu aucun lead
rikiki a écrit : entk ctait mon premier forfait,pis ca va etre aussi le dernier
rikiki, j'apprécie énormément tout le temps que tu passes avec nous et j'adore lire tes résumés. Continue, on aime ça nous autres !rikiki a écrit : entk ctait mon premier forfait,pis ca va etre aussi le dernier
Ben je suis désolée,mais j'ai quand meme le droit dle trouver plate sans pour autant le trouyver plate,a soit il casse le party pis ca mtentais dles voir avoir du funLeeLou a écrit : [...]
C'est ben simple rikiki , aurait pas fallu que tu dis que tu as fermé et cessé de résumé a cause que sebastien était plate.Ca passe pour du boycotte.
rikiki... noooooon...rikiki a écrit : Fafaque je prendrai pu aucun lead
t'es bonne pis on s'en fout de qui le monde parle, en autant qu'on ait du fun,rikiki a écrit : Fafaque je prendrai pu aucun lead
mettons queLeeLou a écrit : [...]
C'est ben simple rikiki , aurait pas fallu que tu dis que tu as fermé et cessé de résumé a cause que sebastien était plate.Ca passe pour du boycotte.
tu est très bonnerikiki a écrit : Fafaque je prendrai pu aucun lead
T'a tout a fait le droitrikiki a écrit : [...]
Ben je suis désolée,mais j'ai quand meme le droit dle trouver plate sans pour autant le trouyver plate,a soit il casse le party pis ca mtentais dles voir avoir du fun
Les commentaires doivent etre en vert. Utilise le bouton "comment" qui se trouve en haut de la boite de réponse [ou tu écris ton texte]Comic_501 a écrit : J'aimerais savoir quel forfait avez-vous pris??
Voyons Rikiki on a un plaisir fou a te lire,la majorité t'adore alors faut laissé faire et continuer a t'amusé..rikiki a écrit : Fafaque je prendrai pu aucun lead
rikiki a écrit : entk ctait mon premier forfait,pis ca va etre aussi le dernier
madame clarica est demandée icirikiki a écrit : [...]
Ben je suis désolée,mais j'ai quand meme le droit dle trouver plsans pour autant le trouver plate,a soit il casse le party pis ca mtentais dles voir avoir du fun