Rénatane a écrit : Arrêter de vous chicanner, Seb et Big doivent se rendre en finale BON !!!!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Rénatane a écrit : Arrêter de vous chicanner, Seb et Big doivent se rendre en finale BON !!!!![]()
ta famille vient de québec, mets ta photo, je suis curieuse, pis demande pas que je mettte la mienne, je fais durConsult1 a écrit : [...]
LeeLou doit venir de Québec
Moi au contraire, je trouve qu'elle fait bien car ils ne savent jamais quand la prod va montrer ces choses-là et si la prod montre les votes, elle sera pas mal à l'aise et passera pas pour une traitre.stephelle a écrit : [...]
Est pas forte Geneviève de dire à Chrystelle qu'elle a voté contre elle alors qu'elle n'était pas obligée de le faire!Elle risque de se la mettre à dos!
Les gens de Team ZouinZouin ont des capacités reproductrices supérieures!! Il y a un test médical d'admission!bouquet a écrit : [...]
pas de chicane ,de l'obstinage sans consequence et avec humour, leelou comprend elle a de beaus enfants
sawman a écrit : En fait priscilla ,ses seins sont deja arrive mais elle ,elle devrait etre la sou peu![]()
Toujours aussi subtile la Christellemarcy a écrit : Cristelle et Alex dans la chambre
Alex dit qu'elle a voté contre elle pour sauver un ami
Cristelle dit je t'en veux pas, sauf que ça fait 2 jours que tu me regarde pas dans face, 2 jours avant tu me disais que j'étais ta seule amie, tu aurais pu annuler ton vote
Cristelle dit c'est dure de te faire confiance, on dirait que t'appuie juste les gars
je te défendais devant les autres filles quand elles disait que t'était juste une barby
ouin......bobépine a écrit : [...]
Ce qui serait tordant...c'est que ces 2 la...ait un alliance secrète![]()
vous prenez pas ça à coeur de même, je suis déçuechicaboum a écrit : J'avais oublié comment c'est pénible les soirs de vote ( d'habitude c'était pas le dimanche ) j'ai pas voté contre lui, j'ai voté contre elle, j'ai voté pour mon ami, t'as voté pour qui tu voulais, j'ai pas voté contre toi ! j'ai voté pour celui avec qui je m'entends le mieux, t'as pas voté pour mon ami, t'es pas fine ! j'ai pas voté pour elle, elle me fait suer, etc.
si ça arrive, je ne serai pas surprisebobépine a écrit : [...]
Ce qui serait tordant...c'est que ces 2 la...ait un alliance secrète![]()
sawman a écrit : En fait priscilla ,ses seins sont deja arrive mais elle ,elle devrait etre la sou peu![]()
C'est la pochette d'un album de Blink 182 çaConsult1 a écrit : [...]
Les gens de Team ZouinZouin ont des capacités reproductrices supérieures!! Il y a un test médical d'admission!
KobeBryant a écrit : Haha les filles appellent Alex la Mihaela du loft, sa c'est cruel
cass était le choix du public !-k9- a écrit : Hé boy la prod a fait rentré vraiment les meilleur joueurs.... cass le supposé gagnant de LS4 qui se fait sortir en premier allo gros joueur.