Je m'excuse je suis en retard dans ma lecture mais y a un truc que je voudrais savoir LeeLou.. pourquoi tu trouve que Delphine n'a pas fait un bon choix pour son équipe?
Parce quil y a majorité de filles.
Jveux pas dire que les filles sont pas fortes physiquement mais bon ...
Cinny ? A sais meme pas jouer au tic tac toe.
Dom , est ben trop prise avec ses émotions pis complètement en dehors de la trac.
K-K , Alex ,Chrystelle
Physiquement il reste que big.
Disons que l'immunité s"en va direct dans l'équipe de priscilla et probablement toute la semaine.
Je vous libère le plancher pour ce soir. Bonne nuit tout le monde et alp. En espérant que KK ne soit pas gayri ce soir car il semble trouver en Dom in tit brin de son rêve le plus fou. mdrrrrrrr
Bye bye!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne vois pas Priscilla avantagé, elle ne peut pas dire ce qu'elle a vu et de plus elle n'a aucune alliance. Je la vois plutôt comme une personne qui va devoir jouer un gros jeu cette semaine pour se sauver les fesses. Pour moi elle n'a aucun avantage et part avec une semaine de retard.
Beppo a écrit : Je vous libère le plancher pour ce soir. Bonne nuit tout le monde et alp. En espérant que KK ne soit pas gayri ce soir car il semble trouver en Dom in tit brin de son rêve le plus fou. mdrrrrrrr
Beppo a écrit : Je vous libère le plancher pour ce soir. Bonne nuit tout le monde et alp. En espérant que KK ne soit pas gayri ce soir car il semble trouver en Dom in tit brin de son rêve le plus fou. mdrrrrrrr
elle dit à Pressila qu'elle est contente qu'elle soit là, que la semaine passé a pas été cool
Dominique et Pressila sont loin d'etre de bonne amie a se qu'on entend..
Alex va avoir quelqu'un de plus de son bord pour détester Dom..!Sa va se creper le chignon!
tsetse21 a écrit : tout le monde à l'air de se connaître,à part Hugues....c'est vraiment poche.
delphine à l'air à travailler avec dom et est amie avec cinny big à couché avec dom,alex pis ça l'air avec priscilla aussi
david est chum avec kk pis brenda lee
gen chum avec prisc.
en tout cas je peux me tromper sur mes commentaires mais je suis sûrement pas loin du compte et j'en passe car je ne l'ai pas suivi assidûment.
Jcrois pas que big et Alex aillent eu une aventure.
Dominique et Pressila sont loin d'etre de bonne amie a se qu'on entend..
Alex va avoir quelqu'un de plus de son bord pour détester Dom..!Sa va se creper le chignon!
D'la bonne compétition pour KK ça tsé... mdr
Dernière modification par Beppo le dim. avr. 05, 2009 11:35 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»