Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Suivez en direct tout ce qui se passe a l'académie
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Sycha »

>>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
Modérateur
Nous allons débuter avec Émilie.
Émilie
Bonsoir!
cocotte_9205
Salut Émilie! Ton interprétation de la chanson À cause est extraordinaire! Pourquoi hésitais-tu à faire celle-ci?
Émilie
Parce que je ne savais pas si c'était assez grandiose pour une finale... Mais là je suis contente de l'avoir gardée... et je pense que ce sera assez grandiose pour une finale! :-)
bien501
est ce que tu est confiente pour dimanche
Émilie
Oui, quoi qu'il arrive, je ne serai pas déçue, que ce soit moi ou une autre qui gagne. C'est certain qu'il va arriver quelque chose d'heureux dimanche!
cocotte_9205
Tu as eu un malaise mardi...Que s'est-il passé??
Émilie
J'ai fait une crise d'hyperventilation due à un surplus de stress, fatigue accumulée, alouette! Mais tout va bien, maintenant! :-)
bebesaphie12
allo émilie je m'appelle cynthia et je suis en secondaire 1 j'aime vraiment ton style de chanson et j'aimerais savoir quelles sont les chansons qui t'inspire le plus?
Émilie
J'aime plusieurs styles de musique, mais j'aime surtout les chansons à texte... Si c'est le texte qui te touche, c'est une chanson pour toi!
chanter_19283
Es-tu nerveuse pOur Dimanche ? ... p.s Jadooore tes chveuux Émilie
Pour de vrai, non... Plus maintenant! Nous avons eu une bonne répétition aujourd'hui et je suis très contente... Ça va bien aller et ce sera un très bon spectacle! :-)
chanter_19283
Avec qui tu t'entends le mieu dans les fillles ?
Émilie
Je m'entends bien avec Carolanne, Brigitte et Sophie! :-)
bebesaphie12
ok...parmis les gars qui ont été éliminés durant les mois passer...avec le quel tu te sentais mieu, alaise, touchée, bref, avec quel gars tu t'enttendais le mieu?
Émilie
Je m'entends super bien tous les gars mais mon top 3 serait Max, Rich, JP
gege444_1
Bonsoir Emilie, tu es extremement talentueuse! Je ne connaissais pas la chanson À cause. Très bon choix. Tu l'interprète à merveille, avec beaucoup de sensibilité. Veux-tu poursuivre dans l'industrie une fois sortie de l'académie? Je serai certainement la première à acheter ton CD! Qu'est-ce que tu penses avoir amélioré le plus depuis ton arrivée dans l'aventure Star Académie?
Émilie
Ma technique vocale et ma confiance en moi
Émilie
Et merci beaucoup pour le beau compliment, c'est très gentil! :-)
bebesaphie12
tu as dit que ton top 3 est max, rich et JP...mais quel MAX...maxime proulx ou maxime landry
Émilie
Maxime Landry, mais c'est juste parce que j'ai eu plus la chance de le connaître :-)
cocotte_9205
Patrick Huard a dit que tu l'avais impressionné dans son cours, que tu avais le sens du timing! Souhaiterais-tu faire du théâtre ou quelque chose comme ça un jour?
Émilie
Oui, peut-être... J e ne ferme la porte à aucune opportunité. C'est un beau compliment de la part de Patrick et je vais certainement en tenir compte dans le futur!
sylvain2003
allo emilie ! wow tes duos aux galas , incroyable renversant superbe, dimanche soir defonse la baraque et bonne chance ?
Émilie
Merci beaucoup! :-) Je vais faire mon gros possible! :-)
bebesaphie12
J'aimerais savoir quelle est la chanson que tu vas interprété pendant la variété de dimanche?
Émilie
On s'est aimé à cause, de Céline Dion
toune_38
Comment as-tu trouvé tes cours avec Patrick Huard? Moi et toute ma famille n'en revenons tout simplement pas comment est-ce qu'il est bon. Et en plus, il est capable d'aller chercher le mieux dans chacune de vous?
Émilie
Je suis tout à fait d'accord, je me snes très privilégiée de pouvoir profiter des conseils d'un pro comme lui! Il a vraiment le tour, comme on dit! ;-)
chanter_19283
Euum, Quel a été ton moment le plus fort a l'académie ?
Émilie
L'arrivée, le début, c'est quelque chose quand tu réalises que tu es une académicienne... et la rencontre avec Céline, c'est inoubliable!
bebesaphie12
quel est le cours à l'academie que tu préfère le plus?
Émilie
Ils sont tous très constructifs! Mais le cours qui m'a le plus surprise, c'est Patrick Huard. Je ne m'attendais pas à en découvrir autant sur l'interprétation!
sophie_7667
emilie. As tu le trac?
Émilie
Pas présentement! ;-)
Émilie
Avant d'entrer en scène, oui! Mais naturel et essentiel avant de performer... J'imagine que ça viendra dimanche vers 19h20...
toune_38
Je voulais te souhaiter bonne chance pour dimanche. Tu es ma préférée
Émilie
Merci!!! C'est gentil!
sylvain2003
est-ce que tu vas faire un duo ce dimanche ?
Émilie
Oui, avec Claude Dubois la chanson J'ai souvenir encore
alexe601
Émilie :) t'es vraiment bonne et super belle =) quels sont tes projets apres star academie ?
Émilie
C'est difficile à dire... Je n'ai aucune idée de ce que ça a l'air en-dehors, en ce moment... Je vais me donner le temps de la tournée pour voir... Mais après y avoir goûté, ce sera dur de s'en priver
bebesaphie12
Sérieusement je trouve que ta voix est extraordinaire et j'aimerais telement avoir ta voix...je rêve de devenir chanteuse mais j'aimerais savoir si toi tu avais pris des cours de chants ou si ta voix est sublime de nature?
Émilie
J'aurais la prétention de dire oui car je n'ai jamais pris de cours de chant! Lol Mais le secret c'est de chanter avec le coeur et moi c'est comme ça!
Émilie
Merci d'avoir été là! J'espère avoir bien répondu à vos questions. On se voit dimanche! :-)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Sycha »

Modérateur
Allons-y avec les questions pour Carolanne
Carolanne
Bonsoir! :-)
martinedesj
Carolanne je suis contente de te voir final.Je suis tout avec toi pour dimanche!!!!!!!
Carolanne
Merciiiii! :-)
cocotte_9205
Salut Carolanne, comment as-tu trouvé ton expérience avec Lady Gaga, elle ne semblait pas être très généreuse... toi tu étais extraordinaire par contre!!!! :)
Carolanne
Merci!!! :-) Je me suis amusée dans ce duo unique ;-)
Carolanne
Mon costume était très latex :-)
Carolanne
Mais c'était quand même confo!
bebesaphie12
salut Carolanne...la chanson:libérer le trésor...que tu as chanté ... moi je trouve que dans cette chanson on retrouve quelques vérités de tous les jours et je la trouve vraiment touchante mais moi j'aimerais savoir qu'est-ce qui ta poussé à choisir cette chanson pour le CD plutot qu'une autre?
Carolanne
Je ne l'ai pas choisie, mais je suis contente de l'avoir car c'est une chanson que j'aimais avant!
Carolanne
Et je trouve que pour les circonstances et l'aventure, ça correspond bien à ça!
cocotte_9205
Es-tu nerveuse pour dimanche ou tu te sens en confiance?
Carolanne
Non, comme d'habitude, je prends ça comme une étape et un moment de plaisir!
Modérateur
Mise à part la chanson Et maintenant, que vas-tu chanter dimanche?
Carolanne
Un duo avec Marie-Chantal Toupin sur la chanson Une fois pour toutes et les académiciens vont chanter avec Claude Dubois, Murray Head et... Je vais chanter dans le medley de Simple Plan
cocotte_9205
Qu'est-ce qui va te manquer le plus de l'aventure Star Académie si tu dois quitter dimanche??
Carolanne
Tout ce qu'on vit, les galas, les professeurs, les artistes...
martinedesj
Carolanne j'étais dans la salle quand tu a gagné a Trois-Pistoles en chansons.
Carolanne
Cool! :-)
sexybauty6969
bonne chance carolanne et jespere que tu va gagner
valle_x
Allo ! Carolanne je te trouve tres bonne continue comme ca !!!! apres star academie il va avoir la tourné mais quels sont tes projets pour ensuite ??
Carolanne
Merci! Seul l'avenir me le dira... Je me concentre sur la tournée pour l'instant!
Modérateur
Parle-nous donc de la tire qu'Émilie vous a faite?
Carolanne
Elle était très bonne! J'en ai mangé beaucoup, mais j'espère qu'il ne l'ont pas montré dans la quotidienne! ;-)
cocotte_9205
Je regarde de temps en temps les caméras web et je te trouve très très drôle!!! Est-ce que tu aimerais faire de la comédie ou du théâtre, tout en continuant à chanter, bien sûr!!! :)
Carolanne
Merci du compliment! :-) C'est peut-être une branche que je vais explorer... C'est un côté de moi que j'ai toujours eu... Un petit clown! :-)
valle_x
es se que tu vois ta famille a tout les dimanche dans les coulisses ??
Carolanne
Non... C'est arrivé seulement quelques dimanches, sinon je leur envoie la main de loin ou je leur fais des signes d'oreilles! ;-)
valle_x
est-ce que vous pouvez garder les vetement que vous porter pour les galas ??
Carolanne
On ne le sait pas encore, mais selon ce que j'ai entendu, on va les avoir plus tard... :-)
valle_x
Pourquoi il ya des académiciens qui ont 1 minute pour parler et dautre on des fois 2 et 3 minutes ??
Carolanne
On s'échange des minutes... QUand tu as le goût de parler plus longtemps, tu peux échanger une minute avec quelqu'un.... Et quand tu sais que ta famille n'est pas là, tu peux donner ta minute :-)
Carolanne
Merci beaucoup à tout le monde! :-)))
cocotte_9205
Je te souhaite bonne chance pour dimanche et tu diras bonjour à Monsieur Sourire pour moi!!! hihihi! :) xxxx
Carolanne
:-)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Sycha »

20:10 chanter_19283

QuestiOn pOur Brigitte :::: COmment te sens tu par rappOrt a dimannche.. Tu n'as jamais été en Danger et maintenant tu dOis chanter seul pOur sauver ta place a l'académie.. Ma questiOn es:: Es-tu nerveuuse ou sa ne te derannge pas ?? P.s Je suiis ta plus grannde Fann... Jtadoooooore <3

20:11 Brigitte

Heu oui, je suis nerveuse, mais je crois que c'est un bon stress... J'ai très hâte de performer... Ça va être tout un show avec les filles! :-)

20:12 academie_245

a tu hate de chanter pour la premiere fois pour défendre ta place ?

20:12 Brigitte

Oui, j'ai très hâte de chanter, je crois que je vais m'amuser... C'est une chnason que j'adore, River Deep, Mountain High

20:13 stars_26

A qui vas tu penser en chantant dimanche soir?

20:13 Brigitte

À MON CHUM JIMMY!!!! :-)

20:13 chanter_19283

Salut Brigiite.. Mon frère William, T'aimme vraiment beaucOup.. Il te fait dire que tu chante très très bien.. Il t'adooore... Et p.s il a 5 ans ! <3il te dit bonne chance pour dimanche et il souhaite que tu reste a ,lacademie <3

20:13 Brigitte

Oh boy! Mon plus jeune admirateur! Dis-lui un gros salut et que je l'aime beaucoup, William!

20:14 Brigitte

Oh boy! Mon plus jeune admirateur! Dis-lui que je l'aime beaucoup, William! :-)

20:14 Brigitte

Et que je l'embrasse

20:16 Modérateur

Une autre question pour Brigitte?

20:16 academie_245

a tu accomplie tout ce que tu voulait accomplir a star academie ?

20:17 Brigitte

Oui et plus encore! J'ai appris beaucoup des rencontres que nous avons fait et de nos profs... je suis très chanceuse!

20:17 carac

bonne chance tu es très bonne !

20:17 stars_26

Penses tu que ca va etre plus dure pour toi que les autres filles vu que tu nas jamais ete en danger encore???

20:18 Brigitte

Non, je pense que nous allons tous avoir le même niveau de stress pour dimanche et j'ai quand même dû gérer mon stress à quelques reprises pour les duos...

20:18 Brigitte

Donc je pense que ça va être équivalent

20:18 gege444_1

Pourquoi une chanson en anglais? Tu ne crois pas que c'est risqué?

20:19 Brigitte

Je pense quie rendui à ce point-ci de la compétition, il faut faire ce qui te fait tripper le plus et dans ce cas-ci, celle-là, je la sens jusqu'au plus profond de mes tripes

20:19 anthonyalbers

Quelle va être la premiere chose que tu vas faire après l'academie?

20:20 Brigitte

Je vais boire une coupe de vin avec mon chum et ma famille :-) Et aller retrouver mon chien saucisse!!!

20:20 cathou_195_8779

Des trois gars qui sont parti dimanche dernier le quel te manque le plus???

20:21 Brigitte

Ils me manquent les trois! C'est très tranquille... Je suis allée dormir dans la chambre des gars pour tenir compagnie à Max

20:21 cocotte_9205

Salut Brigitte! Depuis le tout début, tu es ma préférée! Tu es vraiment extraordinaire et j'espère que tu vas gagner dimanche! Pas seulement pour ta suberbe voix, mais aussi pour ta belle personnalité et ta simplicité!! Ne change pas et bonne chance!! :) xxxx

20:21 Brigitte

Oh wow! Merci! :-)

20:22 chanter_19283

Oups je n'ai pas vu ce que tu as écrit ... Jrecommence ;;; Salut Brigitte, mOn frère t'aime énOrméement .. Il te trOuve super belle et Ill t'adOorre.. Il te sOuhaiite une bOnne carrièrre.. Et il a 5 ans :P

20:22 Brigitte

Est-ce que c'est William?

20:22 Brigitte

Dis-lui que je l'embrasse et que je l'aime! :-)

20:23 chanter_19283

Ouii c'Est william

20:23 Brigitte

Allo William! :-)

20:24 Brigitte

Merci et bon gala dimanche! :-)
Dernière modification par Sycha le jeu. avr. 09, 2009 12:24 pm, modifié 1 fois.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Sycha »

>>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
Sophie
Je pense beaucoup à vous, j'espère que vous allés être touchés par ma chanson même si vous m'aviez fait d'autres suggestions....
anthonyalbers
Je travaille fort maintenant pour être plus libre quand tu reviens!
> Votre question a été soumise.
Sophie
Oh yéééé!
nicole_086
avec l'expérience que tu as eu à l'académie est-ce que tu penses en faire une carrière?
Sophie
J'aimerais ça rester dans le milieu artistique, on verra où ça va me mener, je prends ça au jour le jour...
Sophie
J'en profite pour dire merci à mes parents pour toutes les belles lettres qu'ils m'ont écrites...
anthonyalbers
Tu n'avais jamais voulu me chanter Je suis grande au complet... Maintenant que je t'ai entendu la chanter je la trouve exceptionelle!!! C'est vraiment une chanson qui te va bien et tu l'interprete a merveille!
Sophie
MERCI!
Sophie
J'étais trop gênée... :-)
Sophie
(J'ai plus le droit de le dire, mais je peux l'écrire)
nicole_086
Je vois que tu as changé beaucoup depuis le début côté gêne sa te va beaucoup mieux comme ça
Sophie
Yééé! Merci, je vais plein d'efforts!
joguy_2
Y'a olein de monde qui sont avec toi! Tu touches beaucoup les gens. Quelle activité as-tu préféré avec le cours de Stéphane Quintal?
Sophie
Comme activité, j'ai beaucoup aimé la cabane à sucre parce que j'ai ri, j'ai dansé et les enfants m'ont encouragée! J'étais poche dans le rigodon lol
Sophie
J'ai même eu une cuillère collée dans les cheveux et personne ne me l'a dit! Tout le monde faisait juste sourire et rien me dire! C'était trop honteux! :-)
anthonyalbers
Quelles ont été tes moments forts de la semaine?
Sophie
C'était vraiment la cabane et surtout sauter dans la boue avec des bottes en caoutchouc! :-)
anthonyalbers
C'est pas grave! Je crois que bien danser le rigodon n'est pas un pré requis pour être bonne chanteuse.
Sophie
Fiou! :-)
joguy_2
Quel cours as-tu le plus apprécié à l'Académie?
Sophie
Les cours de danse car c'est là que j'ai le plus ri!!!
Sophie
On ne se demande pas pourquoi! :-)
anthonyalbers
Je m'ennuie de ton pain au bananes!
Sophie
Je vais t'en faire en revenant, promis! :-)
nicole_086
pour ta gêne je croix que Patrick Huard est pour beaucoup la dedans il est super bon avec vous autres
> Votre question a été soumise.
Sophie
C'est vrai que Patrick a été extraordinaire, il a toujours le bon mot pour nous faire évoluer.
joguy_2
Toi et Pascal étiez supers!!!!! lol!!!
Sophie
oui c'est ça! :-)))
eve019
J'ai vu que tu était très proche de Pascal Chaumont, trouve tu le temps long depuis qu'il n'est plus la?
Sophie
C'est vrai que c'est devenu un bon ami et heureusement qu'il a été là tout au long de l'aventure, mais je m'entends super bien avec ceux qui sont encore là... Ça m'a permis de les connaîtyre encore mieux!
anthonyalbers
Je sais que René Angélil a bien aimé Je suis grande quand tu l'as chanté la première fois. Sais-tu s'il va être a la finale dimanche?
Sophie
Je ne sais pas s'il sera là, mais il voit tout le temps...
Sophie
Je m'ennuie de tout le monde, de mes amis, merci à ceux qui sont là et qui m'encouragent! Je m'amuse beaucoup! Tout le monde est fin! :-)
anthonyalbers
Quelle va être la première chose que tu vas faire après ton aventure a l'académie?
Sophie
Du pain aux bananes? :-)
Sophie
Bonne soirée!
anthonyalbers
Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
joguy_2
hello sophie; ici guy; j,aime tellement ta chanson cent cinquante ans; Qui te l'a suggérée?
Sophie
C'est l'équipe de Star Académie qui a choisi
anthonyalbers
Bonne chance Sophie! On t'aime!!! Tu va être géniale!
eve019
Bonne chance!!
mitsou_441
allo sophie,,,tu avais peur avec ton choix de chanson mais jpense que tu as choisi la bonne finalement,,,tu la chante super bien,,,,tu vas aller loin !!!!!!!!! en passant peux tu dire un ptit bonjour a notre beauceron de la part de josée et mccollé bye bye BONNE CHANCE
Sophie
D'accord! Je vais dire bonjour à Maxime!
Sophie
Bonne soirée! Je vous aime! Bye!
Modérateur
Ne manquez le vidéoclavardage avec les trois délogées dimanche après le variété!
Modérateur
Merci à tous pour vos questions.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Boo26 »

Merci pour la retranscription! :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par xilef »

un gros merci pour la transcription du clavardage...
Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Steph! »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la partie de Brigitte svp :) je suis pas VIP sur le site...merci!
I wanna explode, watch me.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Sycha »

Steph! a écrit : Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la partie de Brigitte svp :) je suis pas VIP sur le site...merci!
C'est fait. :top: Est-ce que tu savais que c'était gratuit d'être VIP sur le site. Ça te prends juste une adresse de courriel et tu peux te créer un compte d'utilisateur.

;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Steph! »

hein nonnn je ne savais pas!!!! maudit! :lol: les autres années c'était coûteux messemble...je me rappelle qu'en 2004 ça m'avait coûter genre 35$ ça se peut tu?
merci :)
I wanna explode, watch me.
Avatar de l’utilisateur
Steph!
Magicien des Mots
Messages : 3888
Inscription : dim. mars 07, 2004 1:00 am

Re: Vidéoclavardage - 3 avril 2009 - filles en finale

Message par Steph! »

ok et donc j'ai manquer tous les videoclavardages. bravooooo steph :gla:
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA4 »