Résumé du Gala: La finale!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: Résumé du Gala: La finale!

Message par Juliette1981 »

Voici les bouchées chaudes!! Image
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Jadomo a écrit : [...]

Tu pense que, par exemple, les gens de St-Gédéon n'apprécient pas Maxime? Si un gars de ma ville va à SA, si il chante comme un chaudron, je ne voterai pas pour lui...
Les gens ne voteraient peut-être pas pour un chaudron, mais tant que la personne chante bien, qui sait?

Un fait dont je suis sûr : Échangez les origines de Maxime et de Carolane..... et 95% des supporteurs de leurs coins respectifs changent de bord par le fait même!.. :gla:
Dernière modification par -Inconnu- le lun. avr. 13, 2009 10:44 pm, modifié 1 fois.
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

J'avais tellement hâte qui la ouvre la ''BIP'' D'enveloppe ... j'pensais que le coeur allait me sortir lollllllllllllll
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Julie a-t-elle dit si Max et Caro seront à Salut Bonjour et à Deux filles le matin demain ou une autre journée cette semaine?

Ouf, il faut que j'y aille, il est tard, trop fatiguée, plus capable... :sleep: Merci de vos éventuelles réponses et bonne nuit tout le monde! :hello:
Dernière modification par Francine le lun. avr. 13, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.
franbeau
Illustre Pie

Message par franbeau »

Tout ce que je souhaite pour Maxime du succès et qu'on ne lui fasse pas faire un CD avec des chansons trop vieilles pour lui.
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

J'avais tellement hâte qui la ouvre la ''BIP'' D'enveloppe ... j'pensais que le coeur allait me sortir lollllllllllllll
Lady Sassenach
Caïd de la Causette

Message par Lady Sassenach »

Franbeau, tu risques d'être déçu. Je suis convaincue que ça va être un disque de cover de vieille chansons.
Juliette1981
Immortel du Domaine

-Inconnu- a écrit : [...]

Les gens ne voteraient peut-être pas pour un chaudron, mais tant que la personne chante bien, qui sait?

Un fait dont je suis sûr : Échangez les origines de Maxime et de Carolane..... et 95% des supporteurs de leurs coins respectifs virent de bord en même temps!.. :gla:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a eu des académiciens qui venaient de ma région et qui ne me touchaient absolument pas, je n'ai pas voté pour eux, même s'ils venaient de ma région. Mais c'est sûr qu'il est possible que certaines personnes le fasse, il ne faut juste pas généraliser.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

Bon dsl mes posts s'affiche en double ..... oufffff fatigué la madame
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bravo pour Maxime je suis vraiment contente pour lui...avec tout son merveilleux talent... il a vraiment mérité le grand prix....

:flute: :flute: :flute: :flute: :flute: :flute:

Bonne soirée tout le monde.. :hello:

J'ai trouvé que le dernier gala était excellent :top: :love: :love: :love:
Dernière modification par Maribelle le lun. avr. 13, 2009 10:53 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai aimé le show. Contrairement à certains, je ne regarde pas le show que pour les académiciens, loin de là.

Les chansons de Cabrel, ce sera toujours les chansons de Cabrel, même si son interprète n'est pas la personne la plus exubérante en ville. :)

Le show des profs était bon et drôle en général. Sophie Faucher m'a étonné. C'est pas toujours juste juste mais, c'est pas si mal quand même. Johanne en a arraché un peu avec Heart (Wilson a toute une voix) mais, ça reste quand même une très très bonne voix.

J'ai aimé la chanson de Wilfred et j'étais bien cantant de le voir là. ;)

etc. etc. etc.

J'ai juste trouvé que ça commençait à bien faire l'affaire des baronnets mais, le p'tit sketch était quand même comique.

Et...que l'un ou l'autre ait gagné, ça ne me dérange pas le moins du monde. Les interprétations étaient correct mais, rien pour me jetter en bas de ma chaise, mais pas du tout là.
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Un nouvel essai, c'est difficile de venir vous rejoindre ce soir, j'en veux aussi du champagne et j'ai faim lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Juliette1981 a écrit : Voici les bouchées chaudes!! Image
merci juliette :clap: :clap: :clap:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Karo a écrit : [...]

J'espère bien de le voir!!!

P-e pas à son spectacle en juillet car impossible d'avoir la ligne grrr... mais si je le vois tu veux quoi?? ;)
quand il fera son propre spectacle peut-être dans 2 ou 3 ans , demande lui de faire " She believes in me " de Kenny Rogers, cette chanson lui ira comme un gant, si je peux avoir la chance de le voir je vais lui demander
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

les news sont déjà sur le web :top:

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=12823" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

timousse a écrit : [...]

merci juliette :clap: :clap: :clap:
merci Juliette, j'ai faim à la santé de nos beaux yeux vert émeraude
Karo
Illustre Pie

Message par Karo »

cyclamen a écrit : Un nouvel essai, c'est difficile de venir vous rejoindre ce soir, j'en veux aussi du champagne et j'ai faim lol
C'est exessivement lent ce soir :hapface:

Le champagne et les bouchées chaudes devraient repassé bientôt!! :lol:
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

bart a écrit : Et les % on vous les donne jamais ? Car chez nous quand on a pas le % c'est un scandale national !!!
on les a jamais eu...et ça me fait suer...
Juliette1981
Immortel du Domaine

Karo a écrit : Bon dsl mes posts s'affiche en double ..... oufffff fatigué la madame
Pas fatiguée, énarvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Car notre Maximus a gagnéééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Prends une bouchées de nachos, ça va te faire du bien!!
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

cyclamen a écrit : Un nouvel essai, c'est difficile de venir vous rejoindre ce soir, j'en veux aussi du champagne et j'ai faim lol

il en reste du champagne et des bouchées :top: :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »