merci jeanJean999 a écrit : [...]
C'est parfait je te laisse toute la place car je dois remonter du sous-sol pour essayer de sauver ma vie de couple![]()
![]()
Bonne fin de soirée toute la belle gang!

Modérateur : Elise-Gisèle
merci jeanJean999 a écrit : [...]
C'est parfait je te laisse toute la place car je dois remonter du sous-sol pour essayer de sauver ma vie de couple![]()
![]()
Carmelle a écrit : [...]
J'ai adoré ce vidéo...l'attitude de Big vs Seb etait super...
Strophe a écrit : [...]
Peut-être juste que contrairement à d'autres, que seb dise qu'il est humain l'a fait réfléchir... sûrement aussi le speach du maître. Peut-être que Mathieu comprend enfin que même s'ils jouent d'une manière différente, ils peuvent quand même se jaser. Tk, peu importe, j'apprécie les efforts de Big. Quand il fait de bons coups, faut aussi le souligner![]()
depuis les équipes dom a une belle attitude, bonne humeur etc (peut-être parce que Mat est séparé d'alex ?) ce soir elle-est jolie comme un coeur.
bébérequin a écrit : Big propose de lever les verres en l'honneur de la mère d'Arcadio...
Et pour ajouter à ce que tu dis, la discussion qu'ils ont eu en privé a surement aidé aussi à faire voir des choses différentes à biggie sur sebStrophe a écrit : [...]
Peut-être juste que contrairement à d'autres, que seb dise qu'il est humain l'a fait réfléchir... sûrement aussi le speach du maître. Peut-être que Mathieu comprend enfin que même s'ils jouent d'une manière différente, ils peuvent quand même se jaser. Tk, peu importe, j'apprécie les efforts de Big. Quand il fait de bons coups, faut aussi le souligner![]()
Jean999 a écrit : [...]
![]()
Strophe a écrit : [...]
Mathieu ?Mlle Hoover a écrit : [...]
Ouf..c'est clair que je suis une émotive..mais loin d'etre une princesse. Par contre, j 'ai un gros caractere..mais je suis du genre a accumuler et exploser. Je ne sais pas jouer stratégique, mais je suis une joueuse solitaire. Il est clair que j'aurais été plus souvent avec les gars que les filles car très peu pour moi le mémerage et le poupounage..A qui suis-je comparable?
![]()
C cool de les voir comme ca même si on sait que ca durera pas longtempsLeeLou a écrit : [...]
Non mais han
![]()
David et brenda , qui aurait cru quils seraient encore ensemble , vu le beau départ quils ont eu dans le loftbébérequin a écrit : Dav dit que si Brenda n'est pas là à sa sortie ce serait sa plus grande peur réaliser...Il dit qu'il sait que c'est une peur irrationnelle mais c'est comme ça...
Il dit qu'il était sur que se serait elle qui rentrerait...il se rappelle qu'il lui disait plein de chose à sa rentrée dans le loft mais surtout "je t'aime"
Il dit qu'il peut gagner plein de choses en dedans mais si elle n'est pas là a sa sortie il serait malheureux...
Il dit en conclusion "je t'aime Brenda!"
Il est cute![]()
![]()
comment on dit ça ? L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ? en voulant dire que c'est du n'importe quoimarcy a écrit : Sébastien est vraiment méchant dit KK
un gars dit qu'il a connu une personne qui a été à l'école avec Seb
pas fou ça comme raisonnement... Big tente-t-il enfin de trouver le côté humain qui sommeille en Sébastien? Pourtant, il n'aurait pas à chercher aussi loin. Sébastien s'est lui même auto proclâmer grand fan de télé-réalité. À mon avis, c'est pas un extra-terreste, juste un gars qui entre dans la peau d'un personnage pour mener à terme sa mission de remporter le jeu, le personnage étant tout autant une carapace contre les atrocités que les gens disent à son sujet. De toute façon, je demeure persuadée que personnage ou non, Sébastien n'aurait pas pu s'intégrer au loft anyway... Il lui manque un côté superficiel à partager avec les gens qui sont généralement castés pour ce type d'émission que lui n'a pas. Il est juste tout le contraire des autres lofteurs pris dans leur ensemble. Car vrais, faux, jouent avec leur coeu ou pas, les autres partagent tous un trait de personnalité commun (pour certains, ce trait ressort plus que d'autres, mais c'est tous le cas) : la superficialité.pantheredouce a écrit : mon analyse pscho à 5 cennes de la scène entre big et seb
pour big, ce sont les émotions qui le drivent et il réfléchit apres. et quand il a une idée, l la lâche pas
seb intellectualise et montre pas ses émotions pour un oui et un non.
J'ai déj dit qu'ils étaient les 2 faces d'une même médaille
pour big, seb est un espèce d,extra-terrestreD'après moi, il voulait voir seb exprimer une émotion, et pas juste en mots, avec son corps
Quand big demande à seb s'il aime sa blonde, seb répond oui sobrement et big dit : non, non, amour-passion". Il veut que seb montre son émotion et ne fasse pas juste la dire
LeeLou a écrit : [...]
Mathieu ?C'est une blague
![]()