Disons qu'on a pas tous les mêmes manières de s'amuser(Ahhh grande kékette, ahhhhn petite kekette je pense pas avoir besoin d'en rajouter sur ça)... et j'attends confirmation, mais l'équipe des rouges ne sont pas en train de parler stratégie .
Exact , ils parlent de l'hotel , myriam , mélissa une photographe.
Jsuis meme pas capable de résumer ce quils disent
Dernière modification par LeeLou le mar. avr. 14, 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
Disons qu'on a pas tous les mêmes manières de s'amuser(Ahhh grande kékette, ahhhhn petite kekette je pense pas avoir besoin d'en rajouter sur ça)... et j'attends confirmation, mais l'équipe des rouges ne sont pas en train de parler stratégie. [/quote] je parle en général la il vont juste sa eu, enferme toi dans le loft et tu va p-e réagir comme eu
Je viens de faire un test sur facebook: Quel lofteur es tu ? eh bien, je suis Delphine ahahahahahahahah Surement pas celle que je vois dans cette saison. Celle de son année mais pas aujourd'hui lol
Calimero707 a écrit : C'est intéressant leur conversations... ben pour ce qui est de la team
à Pryscilla. Ca va surement resté un de leur bon souvenir du loft.
Vraiment la je suis épatée! 2 taupes, 2 ex, un mal aimé de tous, une brute etc... et pourtant ca donne un bon résultat!
Ca serait cool que ca change la dynamique du LOFT entre les joueurs.
wow j'aime ce que tu dis...hihihiih tres imagé j'aime bien
regarde donc l'autre.
Elle penses-tu vraiment de pogner un infection vaginal si elle se lave pas deux jours ? Faudrait juste qu'elle apprene à s'essuyer
Nagi a écrit : Je viens de faire un test sur facebook: Quel lofteur es tu ? eh bien, je suis Delphine ahahahahahahahah Surement pas celle que je vois dans cette saison. Celle de son année mais pas aujourd'hui lol
Moi jle dis pas tu pourrais aller créer un sujet avec le lien du test dans l'autre section ls.Surement que plusieurs vont vouloir le faire