[quote="CFIM-Live"] C'est probablement Cynny qui avait une mission... envoyer tous(tes) les autres a l'institut Pinel... et ça bien failli réussir. Comme prix elle avait un bon d'achat de $2000 de la Bijouterie LS et du gloss a vie commandité par Sico,,,,,,,,,[quote] pis plusieurs forumeurs en primes, car elle a faillie nous faire mourir de rire [/comment]
Dernière modification par puce1957 le mer. avr. 15, 2009 10:47 pm, modifié 3 fois.
Mais penses-tu vraiment que Dominique avait besoin que Seb lui dise ça pour le faire ?! Elle le faisait avant qu'il le dise. À mon avis, Dominique, elle ne joue pas la game pentoute, ce qu'elle fait avec Mathieu, c'est perso... Rien à voir avec LS.
je sais que pour dom c'est perso
je concède qu'elle a pas besoin de seb pour agir comme elle agit (pri non plus d'ailleurs, mais elle ne trouve pas ça drôle, ça me dérange donc moins)
mais seb lui a quand même demandé de le faire
je sais, j'ai l'air de me contredire mais pas vraiment
CFIM-Live a écrit : C'est probablement Cynny qui avait une mission... envoyer tous(tes) les autres a l'institut Pinel... et ça bien failli réussir. Comme prix elle avait un bon d'achat de $2000 de la Bijouterie LS et du gloss a vie commandité par Sico
Mais penses-tu vraiment que Dominique avait besoin que Seb lui dise ça pour le faire ?! Elle le faisait avant qu'il le dise. À mon avis, Dominique, elle ne joue pas la game pentoute, ce qu'elle fait avec Mathieu, c'est perso... Rien à voir avec LS.
CFIM-Live a écrit : C'est probablement Cynny qui avait une mission... envoyer tous(tes) les autres a l'institut Pinel... et ça bien failli réussir. Comme prix elle avait un bon d'achat de $2000 de la Bijouterie LS et du gloss a vie commandité par Sico