Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: Le jeu du roman
Yéééééé!!! Entrekolem a écrit : Yep

Je reviens demain pour ma citation!!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mais mais ... c'est quoi le titre et l'auteur. J'ai beau écarquillé les yeux, j'ai rien vu passé moi là!Juliette1981 a écrit : [...]
Yéééééé!!! Entreécouter un homme aux yeux émeraude sublimes de Star Académie en train de chanterétudier et faire des travaux longs, j'ai le temps de venir jouer ici!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je reviens demain pour ma citation!!![]()
![]()

Bon retour dans le jeu Juliette!

Eh bien, Juliette est vite sur le piton! Bravo! J'aime bien le thème de ce roman je vais le mettre sur ma liste! 

Dernière modification par Nika le sam. avr. 18, 2009 12:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Mais c'est moi qui est aveugle ou quoi ??? Y sont yoù le titre et le nom d'auteur ? Je les ai pas vu. Alors qui me les donne pour que je puisse les écrire dans la liste que je mets à jour à chaque nouveau titre.Nika a écrit : Eh bien, Juliette est vite sur le piton! Bravo! J'aime bien le thème de ce roman je vais le mettre sur ma liste!
D'ailleurs faudrait bien que je la poste à un moment donné. Là ça fait déjà un bon moment que je n'ai pas mis les listes ou leurs liens.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Savvy, tasse ton Roméo de ton écran, il te cache!!
Le titre, c'est 99F et l'auteur est Frédéric Beigbeder. 

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1

De quel
L'ai pas vu passé lui non plus.

Y devait courir trop vite!

Hou ou!!! Y'a quelqu'un?

Juliette demandée au département des citations!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Oupppppps!! Désolée, grosse semaine d'examens (dont un demain qui me fait peur
)
Bon, fin du chialage, voici ma citation
:
Au sommet des marches de la grande pyramide de Gizeh, une jeune femme riait et l'appelait.
Bonne soirée tout le monde!!

Bon, fin du chialage, voici ma citation

Au sommet des marches de la grande pyramide de Gizeh, une jeune femme riait et l'appelait.

Ça me dit vraiment quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus!
Moi aussi ça me dit quelque chose, mais je suis au même point que toi !!!kolem a écrit : Ça me dit vraiment quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus!

Ça va aller Juliette pour ton examen. T'es championne ma belle !!!
Let's go Juliette! Let's go!

Est-ce que ça a été écrit en français ou en anglais?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Merci, t'es fine!!Savvy a écrit : [...]
Moi aussi ça me dit quelque chose, mais je suis au même point que toi !!!![]()
Ça va aller Juliette pour ton examen. T'es championne ma belle !!!
Let's go Juliette! Let's go!

Le roman est d'origine anglaise. Indice: Rome
Bonne journée!!

Juliette1981 a écrit : [...]
Merci, t'es fine!!![]()
![]()
![]()
Le roman est d'origine anglaise. Indice: Rome
Bonne journée!!![]()
![]()
Anglaise - Rome Non vraiment, je ne connais pas. Le seul dans mes souvenirs qui comportent ces deux éléments était le DVC de Brown et c'est pas lui.
oh..oh..je crois savoir de quoi il s'agit. Et merci Savvy de m'avoir mise sur la bonne piste! J'ai lu la 1ère page en librairie il n'y a pas si longtemps. Serait-ce Anges et démons de Dan Brown?
Dernière modification par Nika le ven. avr. 24, 2009 1:47 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Deux morceaux de robots Nika!!Nika a écrit : oh..oh..je crois savoir de quoi il s'agit. Et merci Savvy de m'avoir mise sur la bonne piste! J'ai lu la 1ère page en librairie il n'y a pas si longtemps. Serait-ce Anges et démons de Dan Brown?

Et un morceau de robot à Savvy qui t'a mise sur la bonne piste!!

À toi la main de nouveau.
** J'édite...je t'avais mis un k de trop. **

Dernière modification par Savvy le ven. avr. 24, 2009 5:56 pm, modifié 1 fois.
Ohhhh merci merci! Avec tous les morceaux de robots je suis en train de me bâtir un beau petit Wall-E juste à moi!
Je vous reviens avec une citation plus tard.

Je vous reviens avec une citation plus tard.

Commençons par l'épilogue: Maman, quasi centenaire, regardant un film sur un auteur qu'elle connaît bien.