Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?
Après le vote pour évincer Delphine, son clan a eu un reality check, côté cote d'amour-public.
Le clan Seb/Arcadio/Dominique/Priscilla semble dominer dans le vote des internautes, et ce, depuis presque le début de l'aventure.
Croyez-vous que l'autre clan peut vraiment revenir dans la game, et si oui, comment?
Ou verrons-nous les Cynny-Christelle et compagnie se faire sortir un à un?
Le clan Seb/Arcadio/Dominique/Priscilla semble dominer dans le vote des internautes, et ce, depuis presque le début de l'aventure.
Croyez-vous que l'autre clan peut vraiment revenir dans la game, et si oui, comment?
Ou verrons-nous les Cynny-Christelle et compagnie se faire sortir un à un?
Re: Comment revenir dans la game, après la défaite de Delphine?
perso, je ne crois pas à un comeback possible.
Dans une saison de Big Brother précédente, on a assisté au même phénomène, et jamais ils ont pu rattrapper la faveur du public.
qui s'en plaindra?
Dans une saison de Big Brother précédente, on a assisté au même phénomène, et jamais ils ont pu rattrapper la faveur du public.
qui s'en plaindra?

Tout dépendra de leur jeu à venir....
Mais moi j'ai comme l'impression qu'ils se sont encré dans "leurs petites habitudes" de ptits groupes et ils vont y rester, à moins qu'un moment donné ils allument et voient que leur facon de jouer ne les ammènent qu'à la porte de sortie du loft.....
Mais moi j'ai comme l'impression qu'ils se sont encré dans "leurs petites habitudes" de ptits groupes et ils vont y rester, à moins qu'un moment donné ils allument et voient que leur facon de jouer ne les ammènent qu'à la porte de sortie du loft.....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
La gang de Delphine se fait eliminer un par un jusqu'à ce qu'il en reste juste un, si le gagnant est décidé par un jury tous les anciens de la gang de Delphine votent pour le dernier survivant de leur gang et c'est lui qui gagne, si c'est le public qui vote la gang de Seb divise les votes et le survivant de la clique à Delphine gagne
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Seb l'a surement compris en amateur de télé-réalité et il y aura surement des coup de poignard dans le dos vers la fin.Pacm a écrit : La gang de Delphine se fait eliminer un par un jusqu'à ce qu'il en reste juste un, si le gagnant est décidé par un jury tous les anciens de la gang de Delphine votent pour le dernier survivant de leur gang et c'est lui qui gagne, si c'est le public qui vote la gang de Seb divise les votes et le survivant de la clique à Delphine gagne
J'aimerais vraiment voir les lofteurs du clan Biggie ¨tenter¨ subtilement et hypocritement de se rapprocher du clan de Séb pour avoir ainsi les votes du publics, Arcadio, Dom et Prisc sont pas cons/nnes, ils savent probablement que c'est grâce à Seb en quelque sorte qu'ils sont aussi puissant aux yeux du public présentement mais au moin ils/elles sont sincères à Sébastien (+-). Je crois que plus le jeu va avancer plus que Séb va être perçue comme un ¨King¨ et que les lofteurs vont peut-être essayer de se rapprocher de lui. Imaginez vous la jouissance que cela va lui procurer.
Anciennement OLIX.
The game is fuckin ON.
The game is fuckin ON.
Moi, je pense que tant que c'est pas terminé, nous risquons d'avoir des surprises. 

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Bullet24 a écrit : J'aimerais vraiment voir les lofteurs du clan Biggie ¨tenter¨ subtilement et hypocritement de se rapprocher du clan de Séb pour avoir ainsi les votes du publics, Arcadio, Dom et Prisc sont pas cons/nnes, ils savent probablement que c'est grâce à Seb en quelque sorte qu'ils sont aussi puissant aux yeux du public présentement mais au moin ils/elles sont sincères à Sébastien (+-). Je crois que plus le jeu va avancer plus que Séb va être perçue comme un ¨King¨ et que les lofteurs vont peut-être essayer de se rapprocher de lui. Imaginez vous la jouissance que cela va lui procurer.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
C'est vrai on sait pas ce que le Maître a derrière la têteStrophe a écrit : Moi, je pense que tant que c'est pas terminé, nous risquons d'avoir des surprises.

lilypotter57 a écrit : [...]
C'est vrai on sait pas ce que le Maître a derrière la têted'autres lofteurs sont déjà revenus dans le loft....alors qui sait....Delphine ou même Thomas
ce serait crampant
![]()

J'aime bien Thomas, mais je crois que là y'est trop tard pour faire entrer des lofteurslilypotter57 a écrit : [...]
C'est vrai on sait pas ce que le Maître a derrière la têted'autres lofteurs sont déjà revenus dans le loft....alors qui sait....Delphine ou même Thomas
ce serait crampant
![]()

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......
hey completement STUPIDE d'avoir sortie une fille comme DELP au detriment de la dominque.... mais dans un sens c pas bin bin dur a comprendre .. le monde vote pas pour les meilleurs.. non loin de la.. pas pour les personnes les plus honettes et les plus vraies.. mais pour celle qui se donne en show en fesant leur criss de folles.. leur bitch par excellence a mepriser tout le monde pis a faire des imbeciles d'eux memes... EXACTEMENT ce que le clan du Seb fais......
C'est pas pour rien non plus que plein de monde decroche et suivent de moin en moin les quotidiennes.. d'icitte la fin de la saison .. y va rester que les grouppies du Seb et ces morrons heu.. diciples!
hey completement STUPIDE d'avoir sortie une fille comme DELP au detriment de la dominque.... mais dans un sens c pas bin bin dur a comprendre .. le monde vote pas pour les meilleurs.. non loin de la.. pas pour les personnes les plus honettes et les plus vraies.. mais pour celle qui se donne en show en fesant leur criss de folles.. leur bitch par excellence a mepriser tout le monde pis a faire des imbeciles d'eux memes... EXACTEMENT ce que le clan du Seb fais......
C'est pas pour rien non plus que plein de monde decroche et suivent de moin en moin les quotidiennes.. d'icitte la fin de la saison .. y va rester que les grouppies du Seb et ces morrons heu.. diciples!
[color=#FF80BF][b][size=85].~ Il Faut Toujours Viser la Lune car Même en Cas d'échec on Atterit au Milieu des Étoiles ~. [/size][/b][/color]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
[img]http://i192.photobucket.com/albums/z195/sparkletags4/import2/graphics/Kisses-and-Lips/dangerous-love-lips.gif[/img]
-
- Stagiaire
Ils traitent de SEb hypocrytes .. mais la gang de big le sont pas ben non .. y on 2 taupes .. je serais pas supris de voir hugues glissé dans le clan Seb .. ça parrait quil aime pas ce qui se passent
La gang de big aime pas le clan Seb ..mais je perçois pas de haine de l'inverse autant
Et Big a soir pour nous a la tv qui a dit y sort ou cest moi .. moi jappele ca une menace .. cetait mon preférer mais y perd des plumes
La gang de big aime pas le clan Seb ..mais je perçois pas de haine de l'inverse autant
Et Big a soir pour nous a la tv qui a dit y sort ou cest moi .. moi jappele ca une menace .. cetait mon preférer mais y perd des plumes
-
- Stagiaire
CaRamElle a écrit : j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......
Pk dis tu que la gang a Seb son p lus hypocrite que la gang de Delphine .. je partage pas ton opinon mais tu a le droit a ton opinion
Les gens ont voté pour des lofteurs qui jouent et qui s'assument. Ceux qui sont hypocrites et qui se disent vrais, ils ont pas eu la faveur du public, et Delphine a recu une belle lecon d'humilité.
Ton message manque quand meme de respect, es tu quelqu'un de vrai toi aussi ?
Ton message manque quand meme de respect, es tu quelqu'un de vrai toi aussi ?

Dernière modification par Nénuphar le lun. avr. 27, 2009 11:50 pm, modifié 1 fois.
Il ne faut pas blamer les autres pour le départ de Delphine... elle n'a qu'elle a blamer. Et je suis convaincu que si elle écoutait tous les vidéos sur le net, elle comprendrait pourquoi elle est sorti et j'ose penser qu'elle est asser intelligente pour analyser la situation et rire des ses erreurs. A mon avis, Delphine pouvait facilement se rendre en finale, et même gagner, mais elle a eu une attitube beaucoup trop "harnieuse" envers les autres, beaucoup trop de "over-réaction" etc... elle a oublier que le loft est un jeux, c'était rendu beaucoup trop "personnel". J'espère d'ailleurs que chaque lofteur écoutera tous les vidéos, c'est le seul et unique moyen de vraiment comprendre la situation. Maintenant ... la vie continue.

Dernière modification par CFIM-Live le lun. avr. 27, 2009 11:53 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
CaRamElle a écrit : j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......
Il y a moyen de dire ton mécontentement sans insulter les fans de ceux que tu aimes pas

C'est bobépine ou bépine SVP

Faut se dire que Delphine a été mesquine envers Sébastien. Et que sa Strategie c'est reviré contre elle.
Pour continuer, faut changer son fusil d'épaule.
Faut trouver le moyen de briser les alliances et en former de nouvelles.
Delphine est parti mais l'alliance dont elle était le chef demeure.
Les jeux sont fait. la semaine prochaine si Biggy n'est pas immunisé. il parts. sinon c'est cristelle ou alexandra.
Pour continuer, faut changer son fusil d'épaule.
Faut trouver le moyen de briser les alliances et en former de nouvelles.
Delphine est parti mais l'alliance dont elle était le chef demeure.
Les jeux sont fait. la semaine prochaine si Biggy n'est pas immunisé. il parts. sinon c'est cristelle ou alexandra.
À la derniere semaine la prod devrai faire entrer une internaute (moi svp) pour une journée et cette internaute pourrai parler de tout ce qu'elle à vue durant les semaines du loft. Ce qu'elle pense de chaque lofteur et de leurs jeux.Strophe a écrit : [...]
J'aime bien Thomas, mais je crois que là y'est trop tard pour faire entrer des lofteurs
Je suis disponible!!
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis un fan du team Seb, Arca, Pris et Dom, mais j'adore ton message ! J'aimes ton franc-parler. Je regrette le temps où l'on pouvait se relancer entre fans opposés des messages de ce genre-là sur le domaine bleu.CaRamElle a écrit : j'peux juste pas comprendre comment le monde peuvent voter pour sauver du monde comme le seb ,pis son clan d'hypocrite ......
C'est pas pour rien non plus que plein de monde decroche et suivent de moinss en moin les quotidiennes.. d'icitte la fin de la saison .. y va rester que les grouppies du Seb et ces morrons heu.. diciples!