Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Beppo »

Red K a écrit : [...]

Crisse que t'es aggressant parfois quand tu répond de la sorte.

T'en connais plus toi? T'es au courrant de tout ce qui se passe derrière les rideaux?

Pour ce qui est de la relève, je regarderais du côté des recruteurs de l'équipe que tout le monde semblait vanter il n'y a pas si longtemps. Là, il y a peut-être des questions à se poser.
Ok. Je vais t'éviter ce genre de réponses à l'avenir.

:hello:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Beppo a écrit : [...]

Ok. Je vais t'éviter ce genre de réponses à l'avenir.

:hello:
Merci :lol:

Y'a des jours comme ça qu'on n'a pas du tout le goût de se faire écoeurer, j'pense que c'était hier pour moi. ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dettes
George Gillett aurait hypothéqué le Centre Bell et le Canadien
Mise à jour : 02/05/2009 07h50

George Gillett aurait hypothéqué le Centre Bell et le Canadien de Montréal, selon ce que rapporte le quotidien La Presse dans son édition de samedi matin.

Parce qu’il manquait de liquidités, George Gillet aurait hypothéqué l'équipe pour au moins 50 millions de dollars, et le Centre Bell pour 200 millions.

Les dettes contractées par George Gillett le forceraient donc à vendre l'équipe et l'édifice à un prix supérieur à 250 millions pour toucher des revenus de la vente de ses propriétés.

Personne n'a voulu confirmer la nouvelle chez le Canadien.

http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelle ... 75041.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : Dettes
George Gillett aurait hypothéqué le Centre Bell et le Canadien
Mise à jour : 02/05/2009 07h50

George Gillett aurait hypothéqué le Centre Bell et le Canadien de Montréal, selon ce que rapporte le quotidien La Presse dans son édition de samedi matin.

Parce qu’il manquait de liquidités, George Gillet aurait hypothéqué l'équipe pour au moins 50 millions de dollars, et le Centre Bell pour 200 millions.

Les dettes contractées par George Gillett le forceraient donc à vendre l'équipe et l'édifice à un prix supérieur à 250 millions pour toucher des revenus de la vente de ses propriétés.

Personne n'a voulu confirmer la nouvelle chez le Canadien.

http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelle ... 75041.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci de l'info. :) je viens de voir ça.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Hier à TLMEP, à la question posé à Carbo a savoir s'il reviendrait derrière le banc si on lui demandait, sa réponse a été OUI.

Prochainement, il y a un défi vélo au Sag/Lac et Carbo est invité en tant que membre du CH a en faire parti.

Me semble que, même si tu es encore payé par une équipe qui t'as congédié de ton poste principal, ça fait un peu bizarre de te retrouver à promouvoir encore ton équipe. Et que l'équipe accepte ça aussi en sachant que Carbo est probablement plus une vedette que la très grande majorité des joueurs de l'équipe, sinon tous.

À moins que l'on assiste à un retour rapide de Carbo?

J'ai lu ce matin qu'un autre joueur serait de la partie pour l'achat du CH. Un homme d'affaire québécois mais faisant affaire aux USA qui connait bien Boivin.

Boivin resterait-il en poste advenant l'achat par ce dernier? Carbo reviendrait-il derrière le banc? Le congédiement de Carbo est-il vraiment une décision de Gainey ou bien ça viendrait de beaucoup plus haut (lire Gillet)?

Je garde toujours en souvenir le fait que Gainey ai dit pas si longtemps avant le congédiement de Carbo que ce dernier était son homme et que ça avait été son meilleur coup. Ça reste étonnant qu'il ait viré son capo de bord aussi rapidement à moins que ça ait été une commande d'en haut.

Et si c'est une commande d'en haut, sachant que Saku semble lié aux Gillet, on pourrait penser que la première pomme pourrie serait le Capitaine.

Évidemment tout ceci n'est que spéculation et intérrogation de ma part.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Les gens prétendent que Montréal est devenu le cimetière des entraîneurs. Cé donc pas drôle de travailler là ak les maudits journalistes et joueurnalistes... La pression est binke trop forte. Présentement, le poste est vacant. Personne ne devrait être intéressé dans les conditions décrites. Pourtant, la job intéresse Larry Robinson et même Mark Crawford aurait eu un entretien avec monsieur Bobe. Un cimetière, vous dites?????

:)

Au plaisir!

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Et Carbo qui aimerait revenir. Et Mario Tremblay qui aimerait bien recevoir un appel.

Non, j'pense pas que ça rebute les entraîneurs de coatcher à Montréal. L'attrait de diriger un club avec autant d'histoire semble compenser pour la très grande pression qu'il peut y avoir à Montréal.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Je pense que c'est un peu comme pour les joueurs autonomes, personnes n'osera dire qu'il ne veut pas venir à Montréal, tout simplement.

Brière voulait venir à montréal, Hossa voulait venir à montréal, etc...

Aujourd'hui Patrick Roy veut venir à Montréal, ainsi que Carbo, Crawford et cies... :gla:
Dernière modification par Acrux le mar. mai 05, 2009 12:09 pm, modifié 3 fois.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pour Tremblay c'est différent, c'est un assistant coach, il prendrait bien n'importe quel job d'entraineur chef c'est évident...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pour un coach....c'est ben plus reluisant mettre dans son CV...entraineurs du CH...qu'entraineur des Trashers :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

La prochaine rumeur ce sera peut-être le retour de Michel Therrien :??:

alors, je serais surpris que le CH le rapatrie.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

bobépine a écrit : Pour un coach....c'est ben plus reluisant mettre dans son CV...entraineurs du CH...qu'entraineur des Trashers :lol:
Parles en donc à Mario Tremblay... :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Acrux a écrit : [...]
Parles en donc à Mario Tremblay... :gla:
Ben quoi? Il n'avait jamais coatché dans la LNH avant d'arriver avec le CH. Et maintenant, il est assistant.

Peut-être qu'il n'aurait jamais été dans la LNH si ça n'avait pas été de son embauche par le CH.

Julien, Vigneault et aussi Therrien avant son congédiement des Pens sont tous des produits du CH qui s'illustrent ailleurs dans la ligue.

Maintenant, c'est au tour de Carbo, s'il ne revient pas avec le CH.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paraitrait que le CH aurait offert 6.5 millions pour un an à Kovalev et le "C"! Le "C" je peux comprendre, mais 6.5 millions????? C'est une vraie de vraie farce! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Le cas de Komisarek est encore pire. Je viens de lire ça sur Canoe :

"On y parle également de Mike Komisarek qui se serait vu offrir un contrat de 4 millions $ par année mais qui préfèrerait tester le marché des joueurs autonomes. Celui-ci s'attend à recevoir une offre dans les alentours de 6 millions $ par année."

Trouvez l'erreur... :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Trouvez l'erreur?

Des rumeurs, que des rumeurs. Comme bien d'autres rumeurs avant, je vais attendre un peu pour voir s'il y a la moindre crédibilité là-dedans.
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

La rumeur viendrait du journal russe Sovietsky Sport, les même qui ont raconté que Kovalev serait nommé capitaine. À savoir si c'est une source fiable, ça reste à prouver, mais ce n'est pas la première fois qu'on entend dire que Komisarek vise ce genre de somme.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Batêche, si les autres équipes ont vu comment il a joué en fin de saison, ils sont fou de lui offrir un montant de ce genre.

Et pour ce qui est de Kovalev, si jamais il devient capitaine du CH, j'vais attendre que Québec obtienne son club de la LNH pour recommencer à suivre le hockey et je redeviendrai comme jadis, un anti-fan du CH. Non mais....Kovalev capitaine...pfffff
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

À moins que je me mette à suivre les Caps et les Canucks. :lol:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Red K a écrit : À moins que je me mette à suivre les Caps et les Canucks. :lol:
Tant que tu deviens pas fan des Maple Leafs :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]