[color=#804000][b]Big[/b][/color], [color=#800040][b]Hugues[/b][/color], [color=#408000][b]David [/b][/color]et [color=#FF40BF][b]Cinny[/b][/color]!! [u][i][b]You are the best![/b][/i][/u]
D'ailleurs si je me souviens bien David s'adressait plus au maître, ou à l'équipe qu'aux auditeurs en tant que tel...
Tu as raison...celui qui a vraiment parti le bal.... oublions...steve de LS1... il parlait pas de stratégie...ca été Shaw Edouard...comme tu as dit plus tôt aujourd'hui...cé le meilleur car personne le savait qu'il faisait ca et qu'il mentait et manipulait les gens.,..il faisait son pitre devant les lofteurs et ils le prenaient en pitié et ensuite il venait nous raconter ca dans le confessional en disant ils gobent tout ce que je dis...cé le meilleur
Tu as raison...celui qui a vraiment parti le bal.... oublions...steve de LS1... il parlait pas de stratégie...ca été Shaw Edouard...comme tu as dit plus tôt aujourd'hui...cé le meilleur car personne le savait qu'il faisait ca et qu'il mentait et manipulait les gens.,..il faisait son pitre devant les lofteurs et ils le prenaient en pitié et ensuite il venait nous raconter ca dans le confessional en disant ils gobent tout ce que je dis...cé le meilleur
Exact....tu as bien raison pis y'avait le don de brailler à tout moment c'était une tragi-comédie....un expert S-E
sawman a écrit : Ce DR.Will le premier qui parlaient au cams et Seb fais juste du copier coller
et même plus, il y a eu Dick de BB aussi qui faisait son show la nuit pendant que tout le monde dormait. Je crois qu'il imite plus Dick que MON Dr. Will!
Shawn a été le premier à amener le public dans son jeu, mais lui il utilisait le confessionnal, donc ça touchait pas les internautes, les cams...Et c'était au bon vouloir de la prod qui décidait si elle passait ses confessionnals ou pas.
Seb lui a utilisé les cams pour parler directement aux internautes. Une catégorie de gens oubliés et laissés pour compte par les autres...les lofteurs ont toujours plus pensé aux téléspectateurs qu'au internautes.