tu as raison...Seb a beaucoup changé... plusieurs disent qu'il joue comme dans le LS qu'il a participé...en parti oui...mais il est plus humain... mais il devrait bougé plus et depuis 2 jours il le fait ...et quand quelqu'un lui demande as-tu voté ou parlé contre moi il va l'avouer mais d'une facon tellement ....hummm ché pas comment le dire... se rapporter à ce qu'il a répondu à Chrystelle quand elle lui a demandé...et d'autre aussi et d'une facon calme...il me surprend car je l'amais dans le Loft Story qu'il avait participé... j'ai changé d'opinion l'an passé
je pense que l'amour l'a fait changé il montre plus ses émotions, il y a un petit quelquechose de changé il est plus à l,écoute des autres il pense plus autres aussi les petits gestes de tendresse qu'il a montré à cinny il s,implique plus dans les jeux il est rendu un amour mlle hoover il va falloir que vous guettiez plus votre séb il va se faire voler par une autre ah ah
NightFall a écrit : bon ben vous mavez fait comprendre aujourd'hui que mon garcon qui s'apelle ALEX va pouvoir se faire équeurer de ben des facons avec des jeux de mot poche! pauvre ti loup hehe
Mais sérieux jviens de me taper tout le résumé de la journée et j'ai un malaise de vous lire pour la première fois... Oui c'est une émission mais la fille est totalement dépressive et je suis passée par la il n'y a pas si longtemps et en lisant les résumés sur la facon qu'Alexandra s'exprimait la fille ne sait plus qui elle est.... Et j'vous vois rire de ca au bout... Oui loft story est un jeu oui la fille a un jeu vraiment poche jvous laccorde... Mais de là à rire d'elle car elle est malade et aussi ca va pas bien mais vraiment pas bien.....
Tsé je sais pas pourquoi mais l'image ca ma donné c'est la pub du gars qui envoi des fleurs a un gars qui fait une dépression et qui écrit dans la carte t'es juste un lache qqn qui veut pas travailler etc..etc..etc... Entk je sais pas pour la 1er fois cette saison jai trouvé ca très difficile vous lire....
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Oui elle a chialé comme ca toute la journée,,,et pas certaine que tous veulent sortir Cinnie
Merci... alex Elle a quitté od... a s'attendait a quoi de ls...S'ils peuvent sortir Alex qu'on en finisse.
Mais j'imagine que si c'est pas cinny ca va etre christelle.
LeeLou a écrit : J'ai lu vite vite le résumé des résumés a partir de 4hpm.
Merci a tout ceux qui résumé et capte les moments de la journée.
Une journée sans vert pour moi... jsuis de bonne humeur
Alex as tu chialé de meme toute la journée ?
Pis c'est cinny quils vont mettre au ballotage (big , alex , christelle) reste david et hugues qu'on sait pas ?
Merdeeeeeeee , jveux pas que cinny s'en va.
Y pourrait pas voter pour hugues...
Quoique si hugues part , big a un gars de moins avec qui jaser.
leelou ne t'en fait pas si rien ne change demain cé christelle qui s'en va a moins biensûr qu'alex prenne sa place .
NightFall a écrit : bon ben vous mavez fait comprendre aujourd'hui que mon garcon qui s'apelle ALEX va pouvoir se faire équeurer de ben des facons avec des jeux de mot poche! pauvre ti loup hehe
Mais sérieux jviens de me taper tout le résumé de la journée et j'ai un malaise de vous lire pour la première fois... Oui c'est une émission mais la fille est totalement dépressive et je suis passée par la il n'y a pas si longtemps et en lisant les résumés sur la facon qu'Alexandra s'exprimait la fille ne sait plus qui elle est.... Et j'vous vois rire de ca au bout... Oui loft story est un jeu oui la fille a un jeu vraiment poche jvous laccorde... Mais de là à rire d'elle car elle est malade et aussi ca va pas bien mais vraiment pas bien.....
J'ai juste l'impression qu'elle n'est jamais passé par des moments difficile et qu'elle est entrain de cracker comme KK. Cela la fera grandir.
Une chose qui me surprend est que quand Alex disait à Big qu'elle voulait sortir Big disait tout en la consollant ... qu'il essaierait pas de la convaincre de restrer (dans mes mots) mais ca voulait dire ca ...bizarre quand même
leelou ne t'en fait pas si rien ne change demain cé christelle qui s'en va a moins biensûr qu'alex prenne sa place .
Personnellement je crois pas. Si elle quitte d'elle même, elle le fera la semaine...elle veut pas aller sur le plateau. Encore moins en fesant un coup d'éclat selon moi!
Merci... alex Elle a quitté od... a s'attendait a quoi de ls...S'ils peuvent sortir Alex qu'on en finisse.
Mais j'imagine que si c'est pas cinny ca va etre christelle.
ca s'enligne sur Christelle je crois...mais pas certaine...car Seb à dit si on sort Christelle ca va déstabiliser Alex et elle va p-e vouloir sortir et le plus drole il sait pas qu'elle veut sortir ben du moins elle y pense
C'est une forme d'humour, lors du Loft 4, certain forumeurs avait nommé Delphine "Camembert", comme elle a changé de personnalité dans ce loft, j'ai décidé de la renommer avec un fromage disons plus fort. (L'Époisse est selon moi le meilleur formage du monde (Le fromage des Rois, le Roi des fromages, mais il faut être fait fort pour le manger)
Tsé je sais pas pourquoi mais l'image ca ma donné c'est la pub du gars qui envoi des fleurs a un gars qui fait une dépression et qui écrit dans la carte t'es juste un lache qqn qui veut pas travailler etc..etc..etc... Entk je sais pas pour la 1er fois cette saison jai trouvé ca très difficile vous lire....
et loin d'être en dépression elle a commencé son jeu de pitié quand elle a su qu'elle était au ballottage avant tu l'entendais se lamenter là je ne sais pas si tu as suivi le loft depuis le début mais tu verrais qu,elle a changé seulement là pas avant avant elle parlais un peu puisse qu'elle est toujours couché peut-être si elle se levait bien peut-être qu'elle ne sera pas en danger là le monde est écoeuré de la voir couché le diction le dit un lofteur qui dort est un lofteur qui sort et voilà excuse-moi de ne pas avoir la même opinion que toi mais moi je vois ça comme ça
je penserais pas car elle a bien dit à big qu'elle veut pas sortir lors du Gala si elle a à sortir... quelque chose du genre...elle veut pas que les gens la voit toute amoché (mes mots) en direct et plein de photos...etc...
LS6 c'est très possible pis c'est p-etre super important pour une jeune fille de son age.... Mais a-t-on besoin de tant frapper sur le bobo??? Moi quand qqn est à terre même si c'est la 1er fois jlui souhaite de sen sortir...
Le monde trouve ca déplorable le bitchage pis même il parlait au début les histoires de rejet que dans la société ca lavait aps de sens... Si c'est pas se mettre une gang pour frapper sur une personne ce que plrs ont fait (car oui a la base cest une personne et non une lofteuse) jme demande ce que c'est... Car la on parle pu de son jeu me de qui elle est....
Tite anecdote ma prof de psycho un jour nous contait l'histoire d'une belle jeune fille qui avait tout pour elle... Et un jour elle a eu une grande peine d'amour et la fille c'est suicidé car elle savait pas cest quoi la souffrance et quand elle l'a vécu elle est tombé très bas et savait pas comment sen sortir....
P-etre Alexandra souffre vraiment et elle est totalement désorienté la dedans... (jparle pas quelle va se suicidé la cest juste pour fair eune parallère quand les gens ont jamais vécu de choses difficile hehe)
Personnellement je crois pas. Si elle quitte d'elle même, elle le fera la semaine...elle veut pas aller sur le plateau. Encore moins en fesant un coup d'éclat selon moi!
C'est exactement ca qu'elle a dit ...je veux pas que les gens me vois comme ca sur le plateau...etccc
Mais sierra était spécial car je m'étais fait des amies car on chattait aussi en jouant et on aivait du fun comme ici... des fois des vrais folles...on riait tellement
NightFall a écrit : LS6 c'est très possible pis c'est p-etre super important pour une jeune fille de son age.... Mais a-t-on besoin de tant frapper sur le bobo??? Moi quand qqn est à terre même si c'est la 1er fois jlui souhaite de sen sortir...
Le monde trouve ca déplorable le bitchage pis même il parlait au début les histoires de rejet que dans la société ca lavait aps de sens... Si c'est pas se mettre une gang pour frapper sur une personne ce que plrs ont fait (car oui a la base cest une personne et non une lofteuse) jme demande ce que c'est... Car la on parle pu de son jeu me de qui elle est....
Tite anecdote ma prof de psycho un jour nous contait l'histoire d'une belle jeune fille qui avait tout pour elle... Et un jour elle a eu une grande peine d'amour et la fille c'est suicidé car elle savait pas cest quoi la souffrance et quand elle l'a vécu elle est tombé très bas et savait pas comment sen sortir....
P-etre Alexandra souffre vraiment et elle est totalement désorienté la dedans... (jparle pas quelle va se suicidé la cest juste pour fair eune parallère quand les gens ont jamais vécu de choses difficile hehe)
Elle a comparé son expérience du loft à la mort de sa meilleure amie... Mais je sais pas si ça te donne raison ou tort.