MayClo a écrit : [...]
![]()
Je vais surement le réécouter bientot !! j'ai le gout d'entendre Hulk dire "Hulk est pas content"![]()
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Je t'aime Pinklily <3
Je viens tout juste d'écouter le film "sept vie" j'ai trouvé ca assez touchant merci !
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Anges et Démons vendredi! C'était que des vieux dans la salle ;P Haha! C'était définitivement meilleur que Da Vinci Code! C'était pas mal fidèle au livre, y'a seulement certains trucs qui n'étaient pas nécessairement essentiels qui ont été coupés.. Je n'avais pas lu la fin du livre (falait que je le retourne à la biblio! haha) alors j'ai été agréablement surprise! Je pense que j'aurais davantage apprécié le film si je n'avais pas lu le livre! Je l'ai regardé en français, et Tom a toujours son affreuse voix doublée! :P
Truffe
Avec Roy Dupuis et Celine Bonnier
Que dire ..vraiment un navet ce film ..a eviter .
Avec Roy Dupuis et Celine Bonnier
Que dire ..vraiment un navet ce film ..a eviter .
Terminator et Terminator 2 Judgment Day en Blu-Ray! 
Ce soir je me tappe Terminator 3 Rise of the Machines en Blu-Ray aussi!
Je serai fin prêt pour la grand sortie de jeudi!

Ce soir je me tappe Terminator 3 Rise of the Machines en Blu-Ray aussi!
Je serai fin prêt pour la grand sortie de jeudi!
Je t'aime Pinklily <3
Benjamin Button, pas fini 
J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X 
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
J'savais pas qu'il en existait une version!Pepsi a écrit : J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X
Pour avoir vu le 3D ai cinéma, c'est très bon!
Je t'aime Pinklily <3
moi c'est décadence 5 que je veux voir 
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai loué Marley et moi pour ce soir...
Ultra cucu chu sur .. mais chu sur je vais aimer..é moi les chiens = 
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
The grudge 3 
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
C'est le nouveau film ça... mon fils l'a loué la semaine passée! Mettons que c'est assez hard et sanglant comme film brrrrrPepsi a écrit : J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X

On voit les priorité de PepsiPepsi a écrit : J'ai hate de voir Bloody Valentine 3X
Pepsi a écrit : J'ai loué Marley et moi pour ce soir...Ultra cucu chu sur .. mais chu sur je vais aimer..é moi les chiens =
J'ai rarement autant pleurer en écoutant un film.... rarement..
C'était..merveilleux. Voila.
Hulk est pas content!!!!!!!
Devinez ce que j'ai écouté hier?! Mouii l'Incroyable Hulk.. J'étais très sceptique.. Ça me tentait pas trop.. Mais comme y'avait rien de bon et que c'était à Super Écran.. je l'ai écouté!! J'ai été agréablement surprise! 12 mille fois meilleur que le premier! L'histoire était bonne et c'était bien fait! Mais qu'est-ce que M. Stark faisait là à la fin!!!!!!
Devinez ce que j'ai écouté hier?! Mouii l'Incroyable Hulk.. J'étais très sceptique.. Ça me tentait pas trop.. Mais comme y'avait rien de bon et que c'était à Super Écran.. je l'ai écouté!! J'ai été agréablement surprise! 12 mille fois meilleur que le premier! L'histoire était bonne et c'était bien fait! Mais qu'est-ce que M. Stark faisait là à la fin!!!!!!
C'est pour préparer le film The Avengers! Chacun des films Marvel inclut un inside maintenant pour préparer le film!~Ju~ a écrit : Hulk est pas content!!!!!!!
edit: vive Hulk!
Dernière modification par Yautja88 le mar. mai 19, 2009 10:41 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
My Bloody Valentine 3D
Je l'ai pas encore écouter en 3D
Parce que je voulais l'écouter en 2D avant. J'ai vraiment aimé
Tres dégeut, comme je les aime
et juste pour Jensen Ackles
sa vaut la peine
8/10
Je l'ai pas encore écouter en 3D
8/10
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Blooddy Valentine..
Un mot... Mauvais..et drôle
Ça fait 2 par chez nous ça!Pepsi a écrit : Blooddy Valentine..
Dernière modification par Yautja88 le sam. mai 23, 2009 5:56 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3