pour ploguer leur commanditaire plus souvent durant le galaquebecd a écrit : pourquoi il nous reparle encore de nos votes, ils nous prépare quelques choses?

je pense pas qu'il faut chercher plus loin que ça

Modérateur : Elise-Gisèle
pour ploguer leur commanditaire plus souvent durant le galaquebecd a écrit : pourquoi il nous reparle encore de nos votes, ils nous prépare quelques choses?
Me tooMalike a écrit : J'adore David!
Automne a écrit : On le sait qui est immunisé
elle donne pas sa place quand viens le temps de bitché faque selon moi elle va devoir accepte qui se dit des choses plate sur elle...... la vérité quoi.Isa77 a écrit : On dirait une gala anti Priscilla....Elle est tellement populaire que ca fait peur
me semble aussiapbt a écrit : [...]
Me toopis je pense que c'est la première fois qu'on lui consacre un segment complet au gala
Ils commencent à se rendre compte que c'est un joueur avec lequel il faut compter. Il est tempsapbt a écrit : [...]
Me toopis je pense que c'est la première fois qu'on lui consacre un segment complet au gala
C'est clair que c'est pas une beautékapucine a écrit : Bon sang.. je trouve que Peter a l'air d'un singe
kapucine a écrit : Bon sang.. je trouve que Peter a l'air d'un singe
-k9- a écrit : [...]
elle donne pas sa place quand viens le temps de bitché faque selon moi elle va devoir accepte qui se dit des choses plate sur elle...... la vérité quoi.
kapucine a écrit : Bon sang.. je trouve que Peter a l'air d'un singe
Marcos a écrit : metton que tu te depeche de repondre quand ta sonnerie c'EST BUNNY BEAR![]()
aucun problème qu'ils montrent des côtés négatifs des lofteurs mais que le temps consacré à chaque lofteur soit égal-k9- a écrit : [...]
elle donne pas sa place quand viens le temps de bitché faque selon moi elle va devoir accepte qui se dit des choses plate sur elle...... la vérité quoi.
-k9- a écrit : [...]