Rika a écrit : [...]
MODÉRATRICE la madame veut plus qu'on discute sur le forum![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Rika a écrit : [...]
MODÉRATRICE la madame veut plus qu'on discute sur le forum![]()
dave devrait il nager jusqua l iles deserte?bébérequin a écrit : Dave n'est pas sur aucune des cams... je suis inquiète pour le capitaine....la mer est pleine de dangers quand même!
apbt a écrit : [...]
Merci pour tout!!![]()
KobeBryant a écrit : Au début c'est attachant l'amour de dave pour bren, mais à la longue...tout le temps sa devient ennuyant.....
J'ai une capture mais je la mets juste contre promesse d'argent!marcy a écrit : Arcadio sur sa buche se pogne le paquet devant Cinny
moi j'ai hâte de voir le rapport entre David sur le bateau et les autres ... ça commence à être long un peu leur affairebébérequin a écrit : Dave n'est pas sur aucune des cams... je suis inquiète pour le capitaine....la mer est pleine de dangers quand même!
mouais mais quand la mer est dans un stationnement d'un centre industriel ???bébérequin a écrit : Dave n'est pas sur aucune des cams... je suis inquiète pour le capitaine....la mer est pleine de dangers quand même!
Toi on le sait ...t'attends juste de pouvoir y croquer un orteil !bébérequin a écrit : Dave n'est pas sur aucune des cams... je suis inquiète pour le capitaine....la mer est pleine de dangers quand même!
moi aussi j'ai presque pleurer :lolSOUISOUINE a écrit : moi j ai eu peur que on veuille plus de moi ici lol
Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AwTVehmN4LU[/youtube]
Tu me fais tellement rire avec tes "plaintes" aux modératricesRika a écrit : [...]
MODÉRATRICE il m'a traité de bavasseuse
C'était pas pour partir de chicane que je lui avais écrit ca...je ne fesais que répondre a son post d'avant !!!-k9- a écrit : [...]
tout comme sebastien qui a fait un cover avec sa blonde... ils en font tous des cover pis c'est juste normal.....