troll a écrit : Bonne nuit et j'espère qu'ils seront encore debout demain!!! Ils doivent mériter ce prix, dommage que David ne soit pas là!!
Bonne nuit a toi

Modérateur : Elise-Gisèle
troll a écrit : Bonne nuit et j'espère qu'ils seront encore debout demain!!! Ils doivent mériter ce prix, dommage que David ne soit pas là!!
pour un gars qui sentraine ya pas beaucoup dendurance comparer a sebas et arcaStrophe a écrit : Mathieu fait des faces de "douleur" il a l'air d'avoir vraiment très mal aux jambes.
d'accord avec toi...ca a sûrement pas à voir avec le ballotage alors le défi...minamaya a écrit : Mais je catche pas le rapport d'avoir séparé David des autres lofteurs....
Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteauAnnabella275 a écrit : [...]
A partir d'une boîte , oui !
minamaya a écrit : Mais je catche pas le rapport d'avoir séparé David des autres lofteurs....
moié a etre eux sa buche jaurais gueler pour réveiller les goelan qui reste eveiller comme euxStrophe a écrit : Mathieu vient de lancer un "ahhhhhhh"
et il dit qu'il vient de pogner une crampe dans le pied.
y va bientôt se dégonfler comme une baloune lolllTwiggyKat a écrit : [...]
pour un gars qui sentraine ya pas beaucoup dendurance comparer a sebas et arca:P
vous me donner faim avec vos recettemaddiekins a écrit : [...]
Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteau![]()
Annabella275 a écrit : [...]
J'en mange jamais et mon chum non plus![]()
Ah ok ! Jamais entendu ca ...mercimaddiekins a écrit : [...]
Tu peux remplacer l'huile, l'eau et les oeufs par une cannette de liqueur. Choisis la liqueur selon le type de gâteau. Exemple: Coke pour un gâteau au chocolat, 7up pour un gâteau à la vanille... Tu peux aussi remplacer les oeufs par de la compote de pomme. Ton gâteau va lever et va être aussi bon, parce que dans la boîte de mélange à gâteau, y a des oeufs en poudre et/ou des produits X qui font c'que les oeufs font dans un gâteau![]()
Si la semaine prochaine c'est un ballottage de filles, la meilleur façon pour qu'Alex débarrasse le plancher, je donnerais l'immunité à DominiqueTwiggyKat a écrit : moi je crois sa seras limunisation des 2 dernier gars et la derniere fille auras un voyage![]()
TwiggyKat a écrit : [...]
moié a etre eux sa buche jaurais gueler pour réveiller les goelan qui reste eveiller comme eux
Les gros boostés de même ne sont pas endurants.. Ils s'entraînent en puissance.. Quand t'as moins de masse musculaire, t'es plus endurant normalement.. À moins que tu restes assis toute la journée pis que tu fumes comme un trou...TwiggyKat a écrit : [...]
pour un gars qui sentraine ya pas beaucoup dendurance comparer a sebas et arca:P
Je pense que le scénario qu'ils avaient pensé est totalement détruit par l'endurance des lofteurs. Ils ne s'attendaient pas à ça.minamaya a écrit : Mais je catche pas le rapport d'avoir séparé David des autres lofteurs....
t'es une femme à marier toi lolllmaddiekins a écrit : [...]
Allô mon ami Rokstarsly!rockstarsly a écrit : [...]
pas juste pouir ceux qui fume pas
les filles osnt encors imniser la semaine prochaine dommagesElise-Gisèle a écrit : [...]
Si la semaine prochaine c'est un ballottage de filles, la meilleur façon pour qu'Alex débarrasse le plancher, je donnerais l'immunité à Dominique