ben la pourquoi égoiste......Audwiie a écrit : Enweille Math, laisse une chance a Dom, sti d'égoiste :@

Modérateur : Elise-Gisèle
ben la pourquoi égoiste......Audwiie a écrit : Enweille Math, laisse une chance a Dom, sti d'égoiste :@
lol...je suis d'accord avec toiminamaya a écrit : Criss de production à marde ! On dirait qu'ils disent rien parce geng de pas vite, y'on sûrement pas décidé qu'elle serait la récompense de l'épreuve gang de cons ! grrrrrrrr
haha, ben j'ai dis ça sur l'impulsion, bref je n'aime pas Mathieu cette année désoler :S-k9- a écrit : [...]
ben la pourquoi égoiste......![]()
Strophe a écrit : Dom dit : Je ne peux pas débarquer ! C'est pas vrai que vous aurez le privilège et pas moi. No way, je ne débarque pas
sébastien et arcadio a dit a dom dallez reveiller une fille pour prendre coussin courverte et sleeping pour quelle dorme car elle atoffer plus longtempsTiffanys a écrit : le pire c'est que si Dom débarque, elle aurait pas de couverte, pas de coussin
qu'elle réveille la plante..ca fait 1 mois qu'elle dort...TwiggyKat a écrit : [...]
sébastien et arcadio a dit a dom dallez reveiller une fille pour prendre coussin courverte et sleeping pour quelle dorme car elle atoffer plus longtemps