troll a écrit : Donc cette semaine on assiste a un ballotage rien que de gars. Nous pouvons voter pour en immuniser, comme il en reste 5 je crois que la prod va en immuniser 2 ou 3. Selon moi Sébastien est sans conteste celui qui a le plus de chance d'être immunisé. Il a son bassin de fan qui vote pour lui. De plus les votes de Dom et de Priscilla vont surement aller à Séb et Arcadio. C'est pourquoi je dis qu'Arcadio sera le 2ième immunisé. Je m'apperçois que David commence à attirer des fans, ce qui est une très bonne chose. Big pour sa part perd toujours des plumes, les fans de Big se tournent de plus en plus vers David. C'est pourquoi je met David immunisé en troisième place. De plus les anti-Séb, selon mon point de vue, vont se tourner vers David, car il voit en lui un joueur aussi fort que Séb.
Je suis d'accord avec le fait que choisir entre David, Mathieu et Hugues facilement je choisis d'immuniser David. Big n'appporte plus rien au show, je croyais qu'il allait se réveiller après le message de sa mère, mais ce n'est pas le cas (tu ne vas pas backstabber une alliée aussi précieuse que Cinny). Hugues j'aime le voir aller, malheureusement au niveau stratégique il est pourri.
Donc ballotage à 3 David, Big et Hugues. David va devoir partager des votes avec Big, il n'a jamais été immunisé par le public mais ca ne veut pas dire qu'il n'a pas de monde pour le backer. De plus il a l'étoile d'immunité, est ce qu'il l'a encore? Big a toujours du monde derrière lui, vont ils continuer à vouloir le sauver sachant très bien que son image (qui est très importante pour lui) en mange un coup. Sa mère l'a prévenu, cependant les résultats escomptés ne sont pas encore venus. Pour ce qui est de Hugues même problème que David, est ce qu'il a une bonne machine derrière lui? Je crois que si c'est un ballotage à 3 Big devrait sortir, David va manger de précieux votes à Big, il est en concurrence directe avec Big. Hugues est tout seul de son type, donc les gens qui votent Hugues vont voter Hugues. Un ballottage à deux Big et Hugues, je crois qu'Hugues devrait sortir. Sans David pour lui gruger des votes, Big devrait battre Hugues.
S'il s'agit d'un ballotage à 2 ou à 3, je prédis une l'élimination de BAron. Il est vraiment détesté et ça ne coûte pas si cher voté sur 2 lofteurs (Dave et Hugues) pour qu"il sorte.
C'est un peu le même principe que ceux qui votaient Dom et Arca pour éliminer Delph.