Modérateur : Elise-Gisèle
GI.Joe a écrit : [...]
on ne le sait pas encore![]()
Chez papa....WooCare a écrit : [...]
Elle habite pas chez ses parents elle ???
C pareil pour moi aussi. Je suis même du bureau en cachettenoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....![]()
![]()
![]()
l'antidote s'en vient... dans un moisnoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....![]()
![]()
![]()
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sortemaddiekins a écrit :
Pris dit qu'elle n'est pas du genre à se faire consoler.
Pris: Ma mère m'a toujours dit "Relève toi, ça fait pas mal!" j'avais même pas l'temps d'avoir mal t'sais... donc moi avoir d'la peine... Ça fait longtemps que j'fête pus ça la Fête des Mères. A m'écrivait des e-mails, c'était excessif, c'était pas tout l'temps gentil... Finalement après le Jour de l'An, elle écrivait moins... Avant LS3, ça faisait 3 ans... Elle avait jamais même appelé pour savoir t'sais...
Oeil.
tu devrais suivre le cours![]()
![]()
Oui debranche l ordienoe a écrit : On deviens vraiment intoxiqué au domaine bleu , j'ai commencé par venir de temps en temps me contenter de lire quelques pages , par la suite a tous les jours et vous lire de plus en plus , maintenant c'est rendu que je prends mon café avec vous le matin et je decroche pas de la journée....avez vous un antidote?....![]()
![]()
![]()
rockstarsly a écrit : Je sais que le STAFF le répete sans cesse alors si ca peut aider ya de plus en plus de membre
elle me surprend toujours cette fille, vraiment bonne la photomaddiekins a écrit :
Pris: Ma mère m'a toujours dit "Relève toi, ça fait pas mal!" j'avais même pas l'temps d'avoir mal t'sais... donc moi avoir d'la peine... Ça fait longtemps que j'fête pus ça la Fête des Mères. A m'écrivait des e-mails, c'était excessif, c'était pas tout l'temps gentil... Finalement après le Jour de l'An, elle écrivait moins... Avant LS3, ça faisait 3 ans... Elle avait jamais même appelé pour savoir t'sais...
Oeil.
rockstarsly a écrit : Un ti cadeau pour le STAFF !!!
maddiekins a écrit :
Oeil.
tu devrais suivre le cours![]()
![]()
Une mere c pas toujours fait pour etre une mere ici je parle de la mienne et je peux comprendre tellement Prisspebbles3030 a écrit : [...]
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sorte
Les mods pourraient le mettre dans leur signaturerockstarsly a écrit : Je sais que le STAFF le répete sans cesse alors si ca peut aider ya de plus en plus de membre
jeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
J'sais pas... Ma grand-mère a fait pire à ma mère... par ressentiment pour mon grand-père, qui l'avait quittée.pebbles3030 a écrit : [...]
C'est tellement triste. Comment une mère peut-elle agir de la sorte