RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

synamapatel
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009

Message par synamapatel »

Moi la dessus je vais aller me ccoucher ......... leur comportement me dégoute aux plus haut points ce soir ......
Arcadio qui s'frotte, qui pognasse tout ce qui bouge ...bravo pour le respect !!!
Priscilla avec ses grands sermon d'hier qui se gene pas pour troller Arca et va même jusqu'a lui demander son opinion sur ses seins.
Big, Hugues, Cynny et Alex ............. OUT TOUTE A GANG !!!
Dominique ...rigole sur le sort de Seb ....... pas fort
David ben lui y longe les murs en fesant son naif mais pas capable de rien faire

Vraiment son dégeullasse .... boisson ou non ils ont tous agis comme des sauvages mis a part Seb
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Mickey
Stagiaire

Message par Mickey »

Voici mes 3 étoiles de la soirée....
1. Dominique: Cette fille sait comment se tenir malgré la boisson et elle réussi à tenir tête à celui dont tout le monde craint dans le Loft....

2. Arcadio: Ce gars sait quand les gens dépassent les limites....Il a été le seul à tenter d'arrêter les autres envers Sébastien malgré que celui-ci n'est pas nécessairement son grand chum. Il a tout de même un respect envers les autres et a toujours su que le Loft est un jeu.

3. Sébastien: Il a connu l'intimidation via David qu'Il l' a imiter et ridiculiser envers les autre, a subit les foudre de Biggy ce soir. Il sait que les autres lofteurs rient dans son dos mais il tente toujours de garder son sang froid....Personnellement, il y aurait longtemps que j'aurai 'pêter ma coche'

En ce qui concerne les autres:

Alex: À part d"être Aurore l'enfant martyr dans le loft, elle ne met pas beaucoup d'action positive.

Priscilla: Elle me donne l'impression de rechercher quelque chose qu'elle n'a jamais eu et elle jalouse les autres quand ils réussissent mieux qu'elle.

Cinny: Elle serait très bonne à la claquette. Elle danse toujours vite sur un pied ou sur l'autre..Elle aime, 5 minutes après elle aime pu.........Elle veux, elle veux pu.....etc

Hugues: Bon gars a jeun mais 2 bières et il est prêt au pire ....

David: Il a surement été élevé par sa mère selon le Doc Mailloux car manipulateur en sa faveur sans bon sens...

Biggy: Par ou commencer.....La gars est rester assis sur ses laurier depuis SON loft comme il dit si bien mais il a oublier d'évoluer avec les années de jeux. Il dit ne pas savoir combien le jeu avait changer pour tant c'est le même gars qui en fesait ses commentaires sur le panel l'an dernier ainsi que des chroniques à "2 laits un sucre" àa TQS....Réveille le gars! On a pas des poignées dans le dos...... Et malheureusement il n'aide pas à changer l'expression "Gros bras, P'tite cervelle"....

La Prod: Alors là j'en gros sur le coeur mais en gros je suis tanné du favoritisme envers certains....Dominique est malheureusement une de grande victime cette année. La fille veux vraiment et s'investie totalement et elle récolte des peanuts...... Si d'autres lofteurs auraient eux les comportement de Biggy, les infractions auraient surement été donnés....Mais non faut croire que même la prod est intimidée.....

Nous sommes dans une société qui prône le respect et l'entente mais la prod essaie toujours de mettre les lofteurs en conflit et laisse aller les non respects....Ouais. TQS risque de garder son slogan de Mouton Noir.....Au moins chez-nous ça nous permet de montrer à nos jeunes comment bien agir car on a l'air fou de dire n'importe quoi à n'importe qui...

La bonne attendeur, Merci!

C'est sans rancune et non mes étoiles ne sont pas nécessairement mes coup de coeurs........juste du bien à vider le mien!
[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Arcadio et Priscilla sont en mode séduction
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Là alex vient d'aller dans la chambre des autres et elle a dit "Moi et Math on a collé nos lits, venez tous dormir avec nous"

Pis j'ai entendu Pris dire à travers les répliques des autres... Non, on le sait que Mat bande pas.

:gla:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

rockstarsly a écrit : [...]

faut donner a cesar ce qui lui reviens.Cest tout a son honneur de rester calme et je ne pensais jamais dire ca mais BRAVO SEB.
:top:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Panda a écrit : Arcadio et Priscilla sont en mode séduction
Genre... :gla:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mickey
Stagiaire

Message par Mickey »

oups désolé, je croyais que cela n'avais pas fonctionné la première fois....
[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Priscilla encore assise sur le lit de Arcadio à lui parler.

Si elle fleurte pas :sarcastic:

Image
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Attention à David .C'est le plus vicieux de tous. Il sait exactement comment et surtout quand agir pour provoquer une situation telle que nous venons de voir et c'est tellement facile pour lui avec ses deux BOZOS Brig et Rhugue.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
jaseur
Nouveau Né du Forum

Message par jaseur »

Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N1mOTbkSlug[/youtube]
UN SACRÉ BEL ÉCHANGE ENTRE ALEX ET MATH.
lilcandy
Illustre Pie

Message par lilcandy »

priscilla va espionner lautre chambre
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Strophe a écrit : Là alex vient d'aller dans la chambre des autres et elle a dit "Moi et Math on a collé nos lits, venez tous dormir avec nous"

Pis j'ai entendu Pris dire à travers les répliques des autres... Non, on le sait que Mat bande pas.

:lol: :lol: :lol:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Angelicaro a écrit : Le pire c'est que j'suis sûr qu'ils vont montré ça à la quotidienne comme si c'était pas grand chose... et même au gala.... :/

pis je te gage qu'ils vont rire de ça. ils vont le faire paraître comme si de rien été mais nous nous le savons très bien qu'est-ce qui c'est passé. je te gage que py va y poser une question la-dessus :no: :/ :fru: :fru:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Là. c'est dom qui est dans le lit de Arcadio.

David regarde la scène avec un regard interrogateur :lol:
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

rockstarsly a écrit : [...]

faut donner a cesar ce qui lui reviens.Cest tout a son honneur de rester calme et je ne pensais jamais dire ca mais BRAVO SEB.
je lui leve mon chapeau, il est fait fort. je suis une personne plutot calme de nature mais lorsqu'on s'en prend a moi ou ma réputation, je me défends encore une fois chapeau pour seb :clap: :clap: :clap: :clap:
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

Ê
mahéva a écrit :
Panda a écrit : Le monde du lac doit être gêné en ce moment [/quot :sarcastic: il est pas du lac ;) mais du saguenay javoue en ce momment je suis presque fier de ne plus être la bas!!!!ca va donner une mauvaise opinion de la bas :( Être con, ce n'est pas propre à une région, Mathieu Baron ne vient-il pas de Montréal???
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

synamapatel a écrit : Moi la dessus je vais aller me ccoucher ......... leur comportement me dégoute aux plus haut points ce soir ......
Arcadio qui s'frotte, qui pognasse tout ce qui bouge ...bravo pour le respect !!!
Priscilla avec ses grands sermon d'hier qui se gene pas pour troller Arca et va même jusqu'a lui demander son opinion sur ses seins.
Big, Hugues, Cynny et Alex ............. OUT TOUTE A GANG !!!
Dominique ...rigole sur le sort de Seb ....... pas fort
David ben lui y longe les murs en fesant son naif mais pas capable de rien faire

Vraiment son dégeullasse .... boisson ou non ils ont tous agis comme des sauvages mis a part Seb
j'ai hâte d'avoir l'avis du Doc Mailloux dimanche :lol: :lol:

JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

Strophe a écrit : Là alex vient d'aller dans la chambre des autres et elle a dit "Moi et Math on a collé nos lits, venez tous dormir avec nous"

hahahahah baron bande mou hahahahahaha baron bande mou
mahéva
Modeste Jacasseur

Message par mahéva »

Strophe a écrit : Oups...
Dom vient de dire que Arcadio l'attire sexuellement.
Elle ajoute qu'elle ferait rien à cause de Cynthia
On dira ce que lon voudra mais sisi avais presque raison face a dom :hic: ;)
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Cynni arrive dans la chambre et dit à Alex : y'en a qui m'ont dit que je serais mieux de vous laisser et d'aller dans l'autre chambre.
Est pas normal cette fille la... :crazy:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »