AlexxeSwedish a écrit : Bon faudrait ben j me prépare pour le Palladium à soir moi... Où est ma mini jupe pis mon top???? Faut ben que j ramène un gros musclé à soir.. Damn!!
AlexxeSwedish a écrit : Bon faudrait ben j me prépare pour le Palladium à soir moi... Où est ma mini jupe pis mon top???? Faut ben que j ramène un gros musclé à soir.. Damn!!
Trouble envahissant du developpement. Sebastien. Elle est orthopédagogue?? Excusez moi , et permettez moi de dire le fond de ma pensée, mais je souhaite fortement qu'on lui enleve son droit de pratique pour faire des diagnostique a la con comme ca.
Des troubles de communications? Relations sociales? What the...
Retournons aux résumés...
Sébastien semble avoir un problème en intimité, mas encore la c'est dure de juger dans les circonstances du loft. Pour ce qui est du TED, vraiment pas, à moins que je le sois moi aussi parce que je ressemble étrangement à Séb au niveau social.
bien sur, il s'implique pas a 100%, soit une difficulté a s'intégrer, soit un manque de respect volontaire envers les autres lofteurs en se disant ''vous allez me faire a manger that's it'' comme ca se passe depuis son entrée!
as tu remarqué que tous les autres lofteurs participe à toutes les taches quotidienne dans le loft chacun leur tour sauf lui? je le vois parfois faire la vaisselle, il ne fait pas que des mauvaises choses dans le loft il en fait des bonnes mais pour vraiment se montrer intéressé qu'il s'implique réellement dans tout
Tu dois trouver qu'Alex s'intègre bien :hapface:tu as surement remarquer que Sébastien a souvent fait le lavage de plusieurs lofteurs et j'en ai pas vu beaucoup le remercier
Dernière modification par CFIM-Live le sam. mai 09, 2009 8:20 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]