Tiffanys a écrit : Coup donc, avons-nous passer une petite annonce à la recherche de psy pour analyser les lofteurs ?
Me semble que ça fait 15 pages d'analyse psychologique que je lis![]()
Ouvrez-vous un post pis aller travailler là-bas

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Coup donc, avons-nous passer une petite annonce à la recherche de psy pour analyser les lofteurs ?
t as pas l air d une femme peureuse toi des serpents dans le cou ouffCarmelle a écrit : [...]
en passant moi aussi de Gatineau...![]()
Joally a écrit : L'année prochaine loft story 7 seras LES FORUMEUR DU DB CONTRE LES LOFTEURS hihihihihii!
ok nomme moi don d'autre lofteur qui l'ont fait...la liste es pas longuerocketman a écrit : [...]
quel était le repas que Seb a préparé pour le groupe![]()
mes sympathies a toi et ta familleNine a écrit : Je vous est pas lue hier apres 7 heur ni aujourd'hui !! je vien de vous ratraper ... Hier jetais a l'hopital ( jai passer vraiment une mauvaise soiré )... Mon oncle est decedé ce matin... Canser ... Sa fait 2 mois que jai arreté de fumé ... Jvous dit fumer spa bon
... Bonne soiré tlm ...
je vois que vous etes bouche bée concernant le supposé repas que Seb aurait fait pour le groupe je comprend il en a jamais faitTiffanys a écrit : [...]
Franchement. Tu cherches encore des bibittes a Seb ce soir ?
Dis-moi donc c'est quoi le repas que Gen a fait durant la deuxième semaine, le mercredi plus précisément ?![]()
rocketman a écrit : [...]
je vois que vous etes bouche bée concernant le supposé repas que Seb aurait fait pour le groupe je comprend il en a jamais faitseriez vous prets a hypothéquer votre maison pour voir Seb gagner
Gen fesait les repas tous les jours
rocketman a écrit : [...]
jaime ca tes sarcastique![]()
Désolée. Mes sympathiesNine a écrit : Je vous est pas lue hier apres 7 heur ni aujourd'hui !! je vien de vous ratraper ... Hier jetais a l'hopital ( jai passer vraiment une mauvaise soiré )... Mon oncle est decedé ce matin... Canser ... Sa fait 2 mois que jai arreté de fumé ... Jvous dit fumer spa bon
... Bonne soiré tlm ...
ben au moins seb fait du ménage pendant que certain dorment toute l'avant midirocketman a écrit : [...]
je vois que vous etes bouche bée concernant le supposé repas que Seb aurait fait pour le groupe je comprend il en a jamais faitseriez vous prets a hypothéquer votre maison pour voir Seb gagner
Mes sympathie pour ton oncle, moi ça fait 1 ans et 2 mois que j'ai arretter de fumer. Continue toi aussi..Nine a écrit : Je vous est pas lue hier apres 7 heur ni aujourd'hui !! je vien de vous ratraper ... Hier jetais a l'hopital ( jai passer vraiment une mauvaise soiré )... Mon oncle est decedé ce matin... Canser ... Sa fait 2 mois que jai arreté de fumé ... Jvous dit fumer spa bon
... Bonne soiré tlm ...
mes sympaties nineNine a écrit : Je vous est pas lue hier apres 7 heur ni aujourd'hui !! je vien de vous ratraper ... Hier jetais a l'hopital ( jai passer vraiment une mauvaise soiré )... Mon oncle est decedé ce matin... Canser ... Sa fait 2 mois que jai arreté de fumé ... Jvous dit fumer spa bon
... Bonne soiré tlm ...
TOUS sans exception, soit la préparation du repas ou le Bar-B-Qundomiel a écrit : [...]
ok nomme moi don d'autre lofteur qui l'ont fait...la liste es pas longue
J'hypotheque ma maison!! Et je rajoute que non Seb n'est pas un cuisiner de nature, mais qu'il voudrait beaucoup apprendre!! Par contre, cette année, je le sens faire beaucoup plus sa part que dans LS4!rocketman a écrit : [...]
Je sais pas si y'a quelqu'un qui te l'as dit mais tu es fatiguant en maudit.rocketman a écrit : [...]
Tiens tu viens du pays de la sagouine.. saguouine.. je sais plus trop comment cela s'écrit.Nine a écrit : Ecrire a tqs ??Si vous aimez pas la show lol écouter les don pas ...
![]()
dofix12 a écrit : [...]