Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Nicole Richie

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Doug et Paris

Elle avait surement ses push-bra :lol:

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay and Ali Lohan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Blake Lively and Penn Badgley

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fergie ne sera pas maman tout de suite
le 12/05/2009 19h15

A (officiellement...) 34 ans, Fergie des Black Eyed Peas explique qu'elle ''se concentre uniquement sur son groupe''. Exit donc les projets de maternité ! ''Je vis à fond le présent. C'est un album différent, je viens de finir un film, je me suis mariée... Nous verrons après cette tournée comment ça se passera.''

Espérons qu'elle ne perde pas de temps quand même...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Reese Witherspoon

Image
Jolie robe :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katy Perry annule le concert dans sa ville natale...
le 12/05/2009 18h48

Cela fait plusieurs jours que des incendies ravagent la Californie, et plus particulièrement la région de Santa Barbara, la ville natale de Katy Perry. C'est d'ailleurs là que devait avoir lieu son concert samedi dernier... Mais la belle a préféré tout annuler à la dernière minute pour des raisons de sécurité mais aussi pour ne pas avoir à réquisitionner des pompiers et policiers habituellement présents lors de grands concerts.

Pas d'inquiétude pour ses fans : la chanteuse a promis de revenir dans sa ville natale pour un concert en août. Katy explique son angoisse : "Ce qui est le plus important pour l'instant c'est de combattre les flammes qui menacent ma ville. Bien sur, je suis très déçue, mais je compte les jours jusqu'à ce que je puisse revenir faire mon concert. Mes prières sont avec toi, Santa Barbara." Les nôtres aussi.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robbie Williams en froid avec une oeuvre de charité
le 12/05/2009 18h16

Robbie Williams vient de mettre en garde et même de menacer une œuvre de charité qui désirait utiliser son image pour une campagne de prévention contre le cancer des testicules. Marc Gavin, le parrain de l'opération, déclare que Robbie a tout d'abord refusé catégoriquement de rejoindre d'autres stars pour la campagne contre le cancer. Le but était pourtant simplement d'encourager les gens à se faire régulièrement contrôler par un médecin.

L'organisation a ensuite demandé son accord à Robbie pour l'utilisation d'un sosie puisque lui avait refusé la proposition... Sauf qu'il l'a encore mal pris ! Son avocat a même envoyé une lettre de menaces à l'association stipulant que des poursuites seraient engagées s'ils venaient à recruter un sosie.

Marc Gavin ne comprend toujours pas la réaction du chanteur : "Je suis stupéfié par l'attitude des managers de Robbie, surtout que la campagne a pour but de sauver des vies en donnant des informations capitales sur le cancer. On a 30 autres célébrités pour la campagne alors on a demandé aux managers de Robbie s'ils pouvaient nous accorder 15 minutes de son temps pour le shooting photos." Gavin n'a plus qu'à trouver un remplaçant un peu plus... généreux.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les concerts de Michael en danger
le 12/05/2009 18h00

Les milliers de fans du grand Michael Jackson vont-ils devoir affronter l'une des plus grandes déceptions de leur vie de groupie ? C'est ce que laisse sous-entendre le patron de AllGood Entertainment...

Le patron en question, c'est Patrick Alloco, un gros poisson du monde de la zik qui affirme avoir signé un contrat d'exclusivité avec Michael Jackson pour son retour sur scène le 3 juillet 2010 avec ses frères et sa soeur. Evidemment, si le King of Pop se produit à Londres cet été, le deal tomberait à l'eau...

Alloco se dit prêt à porter l'affaire devant la justice, car il n'aurait pu trouver d'accord ni avec AEG Live, qui chapeaute la série de concerts estivale de Bambi, ni avec le manager de l'artiste.

"Compte tenu que personne ne veut coopérer et que Franck DiLeo refuse d'honorer notre accord, nous allons engager des poursuites avant le week-end prochain", a fait savoir Alloco , qui ne semble pas plaisanter.

Ça sent le roussi, comme on dit...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christina Aguilera a un petit prodige à la maison
le 12/05/2009 17h42

Il a seulement 16 mois et il a déjà des notions dans deux langues, il adore participer aux tâches ménagères et aider sa mère, laquelle est une célèbre chanteuse américaine changeant de look toutes les semaines. Il s'agit de... Max Liron, le fils de Christina Aguilera ! La chanteuse est enchantée par son petit génie, futur roi du nettoyage : '' 'Aspirateur' a été un de ses premiers mots ! Il est le petit assistant de sa maman'' a-t-elle déclarée. Il est fort ce Max, il sait déjà ce que veut une fille !

16 mois et déjà maniaque du ménage... Est-ce bien rassurant ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus rejoint le marathon Revlon pour la recherche contre le cancer
le 12/05/2009 17h15

La petite star d'Hannah Montana a mis ses baskets pour une bonne cause ce week-end à Los Angeles. Elle a en effet rejoint le marathon organisé pour la 16ème année consécutive par Revlon dans le but de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. Et elle n'était pas la seule : plus de 50 000 participants sont venus prendre part à cette grande marche de solidarité.

Miley Cyrus s'est adressée à la foule : "Pensez à tout cet argent que vous avez aidé à récolter en travaillant ensemble. Et vous faites cela depuis 16 ans, c'est mon âge ! Alors c'est plutôt génial d'avoir une fondation qui marche depuis si longtemps et qui rassemble autant de gens. La 'Marche Revlon' est vraiment un truc super, alors faites en sorte de continuer. Nous, nous continuerons jusqu'à ce que toutes nos soeurs ne soient plus menacées par le cancer."

Aux côtés de Miley, on a pu aussi voir Christina Applegate, qui a elle-même combattu un cancer du sein, ainsi que la Desperate Housewives Marcia Cross. Un peu plus tôt ce mois-ci, une marche identique avait eu lieu à New York et avait rassemblé, entre autres, Jessica Alba, Jessica Biel, Jennifer Connelly et Ciara.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Sharon Osbourne a des regrets
le 12/05/2009 16h41

La femme du célèbre rockeur Ozzy Osbourne, Sharon, a récemment exprimé ses regrets concernant l'éducation de ses enfants. ''Avec du recul, quand je regarde la façon dont ont été élevés nos enfants, je pense que je n'aurais pas dû les laisser quitter l'école quand ils voulaient...''

Quand on sait que Jack et Kelly Osbourne, âgés d'une vingtaine d'années, sont déjà passés par des cures de désintoxication, on ne peut que comprendre ses paroles. La rock'n'roll attitude n'est peut être pas si magique...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eminem vs Mariah Carey et Nick Cannon
le 12/05/2009 15h48

Qui dit nouvel album d'Eminem dit nouveau scandale. Relapse ne change pas les bonnes habitudes. On y trouve le morceau Bagpipes From Bagdhad, qui s'adresse directement à Mariah Carey (avec qui Eminem aurait eu une relation il y a 8 ans...) et à son mari Nick Cannon. Et autant dire que le rappeur ne fait pas dans la poésie... Les insultes et provocations fusent tout au long du morceau !

La première personne a avoir réagi est Nick Cannon, sur son blog officiel. Il n'y va pas par quatre chemins, se disant désolé pour le pauvre Eminem qui n'est ''qu'une âme troublée cherchant à retrouver sa célébrité perdue''. Il va même un peu plus loin en traitant le rappeur de ''raciste'' et en insistant pour le rencontrer en face à face, ''où il veut et quand il veut'', sans ses gardes du corps.

Nick Cannon conclut ainsi : ''Ça va être fun !''. Le plus marrant dans tout ça ? Mariah Carey a toujours nié avoir eu une relation avec Eminem ! La suite au prochaine épisode...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ciara nous raconte le tournage du clip avec Justin Timberlake
le 12/05/2009 15h15

Les scènes sexy du clip de Ciara ne vous ont sûrement pas échappées... Eh bien la belle nous en dit maintenant un peu plus sur le tournage aux côtés du beau gosse Justin Timberlake... Les deux se sont apparemment un peu laissé emporter par l'émotion du moment et en sont allés jusqu'à se mordiller l'oreille lors de scènes plutôt rapprochées...

Voici comment Ciara le raconte : "On essayait de s'amuser, de faire des choses drôles, juste pour donner au clip une autre dimension. On s'est lâché un peu, en se disant qu'on allait essayer quelques petites choses. Maintenant je me sens un peu gênée quand les gens me demandent 'Quel goût avait son oreille?' "
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:gluk:

Lindsay Lohan enceinte ?
le 12/05/2009 14h42

Lindsay Lohan serait enceinte de sept semaines peut-on lire sur la Toile ! La rumeur est-elle vraie ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle est insistante...

Depuis sa séparation avec Sam, Linds serait au plus mal et aurait fait défilé les hommes dans son lit ces dernières semaines. Du coup, elle se serait retrouvée enceinte et le pire dans l'affaire, c'est qu'elle n'aurait aucune idée de qui est le père !

"Je vous jure qu'elle est enceinte !" confie un espion. "Elle traverse une vraie tourmente émotionnelle. Elle n'est pas sure de vouloir mettre cet enfant au monde et hésite à planifier un avortement dans les jours à venir. Le plus triste, c'est qu'elle n'a aucune idée de qui est le père. Elle a dû coucher avec plus d'une douzaine d'hommes ces derniers mois."

Attendons de voir si la nouvelle se confirme ou non ...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Soyez rassurés, la petite blonde a juste eu une subite envie de se déguiser et a décidé d'en faire profiter le monde entier sur sa page Twitter. Un petit commentaire accompagnait la photo : ''Blondes have fun ! But Brunettes are hot too !''.
Paris Hilton va-t-elle détrôner Christina Aguilera niveau changements capillaires ?

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan lance des oeufs et de la pizza sur les paparazzi
le 12/05/2009 12h48

Lindsay Lohan en a marre des paparazzi, et on la comprend ! Mais pour s'en débarrasser, la chanteuse use de méthodes plutôt douteuses... et inefficaces ! Pour la deuxième fois cette année, LiLo s'en est pris aux photographes à coup d'oeufs !

Ce week-end, l'actrice passait la soirée avec un ami et ils ont alors voulu se venger de ces paparazzi qui l'avaient suivie jusque chez elle. Les deux amis se sont donc cachés et se sont armés d'oeufs crus et de pizzas avant de tout jeter à la figure des photographes quelque peu surpris... Mais apparemment, ils n'ont pas reçu grand chose car la belle ne sait pas viser correctement... Et c'est donc sa magnifique (et très chère) Rolls Royce qui a reçu toute la nourriture ! Bien joué Linds...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna se venge grâce à Kanye West
le 12/05/2009 12h16

Alors que des photos de Rihanna nue sont apparues ces jours-ci sur Internet et que Chris Brown a démenti être à l'origine de la diffusion de ces photos, la chanteuse organise sa vengeance. Elle vient en effet d'enregistrer un remix avec son ami Kanye West et la chanteuse Lady Gaga.

La chanson, Silly Boy, (littéralement ''imbécile'') s'écoute par ici en un clic !

Il y est question d'une fille qui refuse que son ex petit-ami revienne parce qu'il ne sait pas comment la traiter... Chris, si tu écoutes...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez a eu très peur pour Emme
le 12/05/2009 11h51

Jennifer Lopez, qui a récemment été interviewée par E!, a révélé que sa petite Emme lui avait fait grand peur quelques semaines après sa naissance, car les médecins lui avaient découvert une grosseur dans la tête. De quoi devenir folle d'inquiétude...

"Nous étions tous deux fous d'inquiétude et très, très nerveux", confie J-Lo à propos d'elle et de son mari Marc Anthony. "Je me rappelle avoir eu le cœur brisé. Je l'ai regardée et je lui ai dit : 'Tu sais, s'il arrive quelque chose, je n'irai pas bien, tu le sais ça ?"

Heureusement, comme le précise la bomba, tout s'est arrangé. Mais tout de même, on imagine combien ça a dû être dur...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »