noe a écrit : Tant qu'as moi Loft story c'est pas un concours de beauté...c'est une jeux , un devertissement ou on releve des defits ....si elle ne voulais pas relever des defit et ce surpassée .....elle fait quoi la ?... le redicule ne tue pas ...cette fille apporte tellement d'importance a son image qu'elle oublis la personnalité....désolé je veux pas choquer personne
c'est exactement ce que j'expliquais a ma fille ado. Ya ça de bon a regarder le loft on peut en tirer de bonnes leçons de vie
Caline que c'est plate que Hugues devient vraiment détestable quand il boit parce que le reste du temps, jpeux pas m'empêcher de l'aimer yé tellement drôle
Je sais faut qu elle fasse des défis ,mais ce défi là ,ca attaquait sa personnalité ,elle a des boutons qu elle essaie de camoufler ,et en pleine télé elle va découvrir ses défauts ,ben là ,juste elle qui a un défi comme ca ,je suis pas une fan d Alex ,au contraire j aime pas son attitude dans le loft ,mais ce défi n était pas acceptable pour elle c est tout et elle a bien fait de le refuser ,elle a préféré ca ,à l immunité et c est son choix on a rien à redire ,c est elle qui paie la note
capucine243 a écrit : C est une belle fille Alex voyons ,elle a de jolis traits de visage ,mais elle est comme n importe laquelle fille pas maquillée ,ca fait dur ,regardez les le matin quand elles se lèvent ,ce sont pas des beautées , le maquillage cache ben des tits défauts n est ce pas ?
Euh...tu parle des filles en général qui sont pas des beautés le matin?
Je me maquille environ 3 fois par année. On m'a déjà dit que j'étais jolie le matin parce qu'il y a pas de surprise au réveil.
Prenez pas ça comme de la prétention svp...entous cas. Tous ça pour dire qu'il y a beaucoup de jolies filles au naturelle. Ce qui enlaidit Alex c'est son air de boeuf quand elle se lève.
Moi je crois qu'a un moment donnée faut qu'elle en fasse un peu dans ce loft, elle n'a rien fait a part de dormir et chialer.
Et si on regarde dans LS5 Cynny quand elle est aller chez les pauvres, elle a d'abors peté sa coche mais après elle a été capable d'en rire et meme de courrir après une poule en talon haut.
De la facon dont je vois les défis c'est pour se surpasser ou bien se reprendre sur des jeux/défis qu'ils ont fait (ex: cynny tic tac toe).
Il y a des millieux ou il y a des codes vestimentaires a respecter, c'est quoi elle va lacher sont travail parce qu'elle aura pas le droit de porter une camisole avec des bretelles spagetti. Tsé veux user un peu de logique et si elle s'est sentie ridiculisé faudrais peut etre qu'elle travaille sur elle. Moi j'aurais été plus faché etre a la place de cynny et son tic tac toe, non elle a choisi de refaire son défi et d'en rire .
noe a écrit : Tant qu'as moi Loft story c'est pas un concours de beauté...c'est une jeux , un devertissement ou on releve des defits ....si elle ne voulais pas relever des defit et ce surpassée .....elle fait quoi la ?... le redicule ne tue pas ...cette fille apporte tellement d'importance a son image qu'elle oublis la personnalité....désolé je veux pas choquer personne
je suis entièrment d'accord avec toi ...depuis le début tout ce qu'on lui demande devient une abonbination à ses yeux ... je peux pas croire qu'elle avait pas une petite idée de ce que c'était Loft Story ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Zab a écrit : quelqu'un a dit que arca avait sacré quelque pages auparavent c'était tu fondés ou juste lancé comme ca ? quelqu'un a été témoin de ca svp??
ça a été écrit en vert, donc c'est pas un résumé
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Je me maquille environ 3 fois par année. On m'a déjà dit que j'étais jolie le matin parce qu'il y a pas de surprise au réveil.
Prenez pas ça comme de la prétention svp...entous cas. Tous ça pour dire qu'il y a beaucoup de jolies filles au naturelle. Ce qui enlaidit Alex c'est son air de boeuf quand elle se lève.
capucine243 a écrit : Je sais faut qu elle fasse des défis ,mais ce défi là ,ca attaquait sa personnalité ,elle a des boutons qu elle essaie de camoufler ,et en pleine télé elle va découvrir ses défauts ,ben là ,juste elle qui a un défi comme ca ,je suis pas une fan d Alex ,au contraire j aime pas son attitude dans le loft ,mais ce défi n était pas acceptable pour elle c est tout et elle a bien fait de le refuser ,elle a préféré ca ,à l immunité et c est son choix on a rien à redire ,c est elle qui paie la note
J'comprends, j'trouve juste ça exagéré que tu dises que c'était quasiment inhumain de lui "imposer" ce défi là.
bien sur il y en a ds belles au naturel ,faut pas généraliser ,mais y en a qui font dures et une fois maquillées on ne les reconnait pas tellement elles sont belles ,et même belle naturel ,avec un peu de maquillage n importe laquelle filles est plus belle
capucine243 a écrit : Je sais faut qu elle fasse des défis ,mais ce défi là ,ca attaquait sa personnalité ,elle a des boutons qu elle essaie de camoufler ,et en pleine télé elle va découvrir ses défauts ,ben là ,juste elle qui a un défi comme ca ,je suis pas une fan d Alex ,au contraire j aime pas son attitude dans le loft ,mais ce défi n était pas acceptable pour elle c est tout et elle a bien fait de le refuser ,elle a préféré ca ,à l immunité et c est son choix on a rien à redire ,c est elle qui paie la note
Tant qu'a moi ce defi attaquait tout sauf sa personnalité elle avait l'occasion de nous montrer par contre qu'elle en avait une et qui allait au delà de ce qu'on voit
capucine243 a écrit : C est une belle fille Alex voyons ,elle a de jolis traits de visage ,mais elle est comme n importe laquelle fille pas maquillée ,ca fait dur ,regardez les le matin quand elles se lèvent ,ce sont pas des beautées , le maquillage cache ben des tits défauts n est ce pas ?
Moi ma femme à 39 et lorsqu'elle se lève le matin est très belle et fait pas dur du tout, Alex est pas gâté par la nature c'est tout, mais pas un monstre non plus, est une fille très ordinaire avec tout ce qui à de plus ordinaire chez une personne.
regilles a écrit : d'après moi, si j'ose le dise ainsi de tous les defits lancer par le maître, Il y avait seulement celui de seb ou personne ne pouvait vraiment sabotter le challenge, Pris (saboter) Dom (saboter) Cinny ( on essayer mais quand même aurait pu être saboter car tout le monde était là) Dave (saboter) Hugue (saboter) et il reste Arca (qui peut être saboter par Cinny) qu'en pensez vous. Faut aller a la soupe revient tantot pour vous lire merci vous faites nos journées
Effectivement y avait juste Sébastien et Alex (mais ça compte pas elle a abandonné).
Tu as pas tord mais... quand tu va dans une téléréalité comme Loft Story faut savoir passer par dessus un bouton ou faut rester chez soi. Moi pour $500000... j'suis pret a pas me laver de la première a la dernière semaine... pas raser... pas peigner... nager dans la bouette et faire des pet de d'sous d'bras. Elle a besoin d'un psy... pas d'aller dans une téléréalité... c'est dommage ... c'est elle qui va en soufrir le plus.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bien sur il y en a ds belles au naturel ,faut pas généraliser ,mais y en a qui font dures et une fois maquillées on ne les reconnait pas tellement elles sont belles ,et même belle naturel ,avec un peu de maquillage n importe laquelle filles est plus belle
Je voulais pas généraliser moi. Je te citais simplement quand tu disais que "c'est comme n'importe qu'elle fille pas maquillé, ça fait dure. "
Ce ne sont pas mes paroles
Je me demandais simplement si tu parlais seulement des filles du loft. Mais encore là, je serais pas plus d'accord.