Cinny aussi, son équipe pouvait perdre mais elle elle ne devait pas faire d.erreur.apbt a écrit : [...]
Effectivement y avait juste Sébastien et Alex (mais ça compte pas elle a abandonné).
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Alex aurait du continuer son defi....entre passer 20h sur une buche ou ne pas manger de sucre ect.....j'aurais preferer porter un costume de grosse loll de plus personne aurait pu lui faire perdre son defi....serieusement des fois je me demande pk ses parents ne vont pas la chercher..entk c pas fort son affaire !!!!!
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Mais l'objectif de mettre David sur une buche durant 20 heures n'est pas de lui donné l'immunité mais de le mettre en valeur pour le faire gagner en finale. Ça me semble clair de de l'eau de roche pur.maddiekins a écrit : [...]
Pas tant que ça... par contre, le laisser sur la bûche sans lui dire qu'il n'aurait pas l'immunité, ça, s'pas cool.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Tu lui en veux dont benQuébec911 a écrit : Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, à la quotidienne lorsque Davidjoue au échec on le voit un moment s'appuyer sur le divan avec sa main.
![]()

Oui chez moi aussi nous avons tous vu le gesteQuébec911 a écrit : Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, à la quotidienne lorsque Davidjoue au échec on le voit un moment s'appuyer sur le divan avec sa main.
![]()
Est-ce que quelqu'un aurait les photos des sphères ?? Celle du voyage a David... et les deux d'imunité a Sébastien ? Je voudrais voir si Sébastien a bien reçu la bonne boule de Cynny.
Dernière modification par CFIM-Live le mer. mai 13, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
-
- Manitou de la Parlotte
David a essayé de voler la boule d'immunité a seb en l'échangent avec sa boule de voyage
Sébastien, seul dans la chambre. Il regarde la cam et fait le signe de Looser en parlant de David

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
j ai jamais dit que c était inhumain,mais quand tout le loft sw bidonne c est plate ,Passons à autre chosefloflo78 a écrit : [...]
S'en t'offenser, passer 20h00 sur une ca c'est ihumain.
scorpy a écrit : 4 à 0 pingouins![]()

oui mais son problème n'est pas qu'elle est laide (parce que elle n'est pas) mais quelle se croit laide lorsqu'elle n'a plus de maquillage...est c'est vraiment triste...la fille a zéro confiance en elle...mais comme tu dis, elle est comme n'importe quelle fille...qui se fie juste sur son physique et lorsqu'une bouton apparait c'est la dramecapucine243 a écrit : C est une belle fille Alex voyons ,elle a de jolis traits de visage ,mais elle est comme n importe laquelle fille pas maquillée ,ca fait dur ,regardez les le matin quand elles se lèvent ,ce sont pas des beautées , le maquillage cache ben des tits défauts n est ce pas ?

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dès qu'il a été seul dans la chambre...Dave est allé vers le lit de Seb mais Prisc est arrivée...

excuse moi mais je peu pas me ret'nirRobertito_ a écrit : [...]
Mais l'objectif de mettre David sur une buche durant 20 heures n'est pas de lui donné l'immunité mais de le mettre en valeur pour le faire gagner en finale. Ça me semble clair de de l'eau de roche pur.

Avec la boule d'immunité Seb c fait une 3ième coui...Katherinète a écrit : David a essayé de voler la boule d'immunité a seb en l'échangent avec sa boule de voyage

Priscilla à Seb
J'ai dit à Dominique que tous les votes qui iraient à Arcadio parce qu'il colle toutes les filles, ils vont aller contre toi pis moi.
J'ai dit à Dominique que tous les votes qui iraient à Arcadio parce qu'il colle toutes les filles, ils vont aller contre toi pis moi.

Et david... peu importe si les lofteurs tendaient des objets, ils avaient pleinement le pouvoir de refuser.La seule pour qui c'est vraiment chien à mon avis, c'est Dom. Elle a perdu son défi, malgré elle.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Cinny aussi, son équipe pouvait perdre mais elle elle ne devait pas faire d.erreur.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pric appelait de l'aide...Dave lui expliquais qu'il voulait mettre une boule de voyage en échange...il disait à Pric qu'est-ce que tu fais là?

Priscilla : Ils veulent tous que tu perdes l'immunité

Pris Si toi t'as l'immunité, ils ont ben plus de chances de passer.

C'était l'objectif premier de lui remettre l'immunité, mais la Prod ont du se rabattre sur seulement la seconde option => un max de visibilité pour notre très cher et adorable DavidRobertito_ a écrit : [...]
Mais l'objectif de mettre David sur une buche durant 20 heures n'est pas de lui donné l'immunité mais de le mettre en valeur pour le faire gagner en finale. Ça me semble clair de de l'eau de roche pur.