Panneau de contrôle, Panneau de contrôle membre, Amis & Ignorés, Gérer les ignorésshadow a écrit : [...]
Ce serais gentil a toi de me dire comment stp?![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MERCREDI LE 13 MAI 2009......
xérès a écrit : Priscilla est dangeureuse pour Arcadio, Sébastien, David, Hugue car pour elle se sont tous des crosseurs des menteurs ect, elle est vraiment méprisante une vraie langue de vipère et elle pense vraiment qu'elle est la meilleure !![]()
J'adore le retour a la normale de Priscilla

C'est bobépine ou bépine SVP

au début le maitre a dit: vous êtes tous au ballotage ? Ca pourrais tu être juste un jeux pour les annéeé passées, ns faire voir comment ils faissaient pour se voler l'immunités et après le maître les remettraient tous au ballotage vengence du maître
Lagorgone a écrit : Alex et dom sont en état avancé d'ivresse. dom fait un mouvement de va et vient avec sa main sur une balloune de clown

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Priscilla a un terrible caractère mais ... elle voit pas mal de choses que les autres ne voient pas

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]

undomiel a tu attraper la grippe A H1ni
on dirais que tu as des symtome

Merci!!! J`essaie ca...maddiekins a écrit : [...]
Panneau de contrôle, Panneau de contrôle membre, Amis & Ignorés, Gérer les ignorés

seb, arcacinny, hugue et david spécule sur quand commencera les votes. Jeudi soir serait probable selon eux (apres le défi d'arca)
-
- Seigneur de la Causerie
De rien! Ben pratique.shadow a écrit : [...]
Merci!!! J`essaie ca...![]()
![]()
WOW c'était pour rire.... vous êtes bien sur les dents... je comprends pas pourquoi être aussi tendu.... Vas voir le déroulement des messages avec Bob y avais rien de mesquin...reaper007 a écrit : [...]
Si tu as des comptes à régler, tu les règles en privé... Si tu continues à lancer des pointes sur le forum ce n'est pas un avertissement que tu vas te prendre dans les dents... Considère ceci ton dernier avertissement.

Dernière modification par Québec911 le mer. mai 13, 2009 9:20 pm, modifié 1 fois.
Karolita a écrit : Moi, je n'ai jamais pu blairer Da vide donc, encore moins maintenant...il aura beau marcher suwa tête, faire des clins d'oeil, manger de la schnoutte, je ne changereai pas d'avis. Tout en lui me répugne. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi un gars comme lui est resté dans le loft. Ça aurait pu être tellement le fun si Cass était resté!

ben avec ma face de clown de tantotFAROUCHE1 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
undomiel a tu attraper la grippe A H1ni
on dirais que tu as des symtometu as plein de pico
je passait pour la soeur de bobépine

faque j'ai remi ma picotter
xérès a écrit : Priscilla est dangeureuse pour Arcadio, Sébastien, David, Hugue car pour elle se sont tous des crosseurs des menteurs ect, elle est vraiment méprisante une vraie langue de vipère et elle pense vraiment qu'elle est la meilleure !![]()

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Non t vraiment cool toirockstarsly a écrit : Serieusement jespere ne pas avoir marquer le nom dun des lofteur plus gros quun autre dans ma signature![]()

Hugue au confesse
il veut faire une pub avec david
il veut faire une pub avec david
elle l'on crinquer pkoifleurissimo a écrit : Prisc et Dom ont crinqué Alex pour qu'elle monte au confess. Alex est en criss
a voir leur joie, elle ont fait un bon coup,elle se sont servi d'Alex.
Lagorgone a écrit : seb, arcacinny , hugue et david spécule sur quand commencera les votes. Jeudi soir serait probable selon eux (apres le défi d'arca)

té plus belle dememeundomiel a écrit : [...]
ben avec ma face de clown de tantot
je passait pour la soeur de bobépine![]()
![]()
faque j'ai remi ma picotter

- Robertito_
- Caïd de la Causette
J'ai raté les deux dernières journées presque au complet, qu'est-ce que le Maître a fait ces deux derniers jours pour faire valoir David et le faire passer pour un Dieu ???
selon moi tous ceux qui ont réussi le defi vont etre immuniser
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]