si les saucisses sont a l'erable p-e que dans celui du loft il y a un peu de jus de gras d'erable dedansGI.Joe a écrit : [...]
c'est pas mal chimique s't'affaire là, ya pas grand érable là dedans j'pense

Modérateur : Elise-Gisèle
si les saucisses sont a l'erable p-e que dans celui du loft il y a un peu de jus de gras d'erable dedansGI.Joe a écrit : [...]
c'est pas mal chimique s't'affaire là, ya pas grand érable là dedans j'pense
bébérequin a écrit : [...]
Je l'ai aussi en format avatar pour les intéressés![]()
-----------bobépine a écrit : Coudon...comme c'est parti la...si ca continue il va y avoir plus d'immunité qui circule que de lofteurs dans le loft![]()
trésorette a écrit : [...]
qu'est-ce qu'ils ont dit à alex pour la crinqué comme ça s.v.p. merci
je voudrais bien te répondre, (c'est moi qui a écrit ça )mais je suis arrivée sur la cam trop tard pour savoir .trésorette a écrit : [...]
qu'est-ce qu'ils ont dit à alex pour la crinqué comme ça s.v.p. merci
Pour discuter du french tu peux toujours aller là http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82122.html" onclick="window.open(this.href);return false;bobépine a écrit : [...]
Y aurais surement un ou une tite-comique...qui dirait...est-ce qu'ils ont scellé ca par un french![]()
![]()
GI.Joe a écrit : [...]
chu crampé ben raidej'imagine arriver demain et voir toutes les pages sur le forum parlant de l'entente "notariée" de seb et arca
![]()
![]()
Ouff y'a pas fini avec les tites collations de Cinny lui....un moment donné y va surment pogné les nerfsbébérequin a écrit : REtour de cam...
Arca-Cinny se fait un gruau instant....
Prisc dit qu'elle a mal aux dents...elle court pour prendre une autre ibuprophène....
Arca chante en espagnol pendant que Cinny mange son gruau...
bobépine a écrit : [...]
Ils lui ont dit: Alex![]()
Merci! Je savais bien qu'il ne pouvais pas y avoir de vrai sirop d'érable la dedans!destiney1710 a écrit : map-o-spread sa dit beurre de sucre composé......ingredient:sucre , glucose,eau,essence artificielle,huile de canola,agar-agar,sobraté de potassium,colorant
un petit clin d'oeil afro blancbébérequin a écrit :