Arca : moi c'est pris qui me tombe sur les nerfs depuis 1 bout, si Do continue comme ça....Des que j'ai une chance de voir Priscilla sortir d'ici je vais être bin content.
Dave : Il faut que la semaine prochaine sa redevienne des votes normal pour qu'on puisse enfin faire de quoi. J'en reviens pas qu'elle m'a dit qu'elle jouait tellement une bonne game
Cinny : elle t'a dit ça
Dave : oui
Arca : Si pour elle pèter une nevrose c'est un bon jeu elle a raison
Arca et David sur la terrasse se disent que Do et Alex sont complètement déchirées (saoules)
au confess il y a eu un remerciment des commanditaires par les filles, et elles se sont fait demander de sortir
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
J'ai une petite question et je ne sais pas si quelqu'un a la réponse? Qu'arrive-t-il avec l'étoile que Cass a donné à Seb en sortant du loft? Le maître avait dit à Seb qu'il pourrait l'utilisé mais pas en immunité mais autrement!
jojo67 a écrit : J'ai une petite question et je ne sais pas si quelqu'un a la réponse? Qu'arrive-t-il avec l'étoile que Cass a donné à Seb en sortant du loft? Le maître avait dit à Seb qu'il pourrait l'utilisé mais pas en immunité mais autrement!
Hum je pense que cela est encore un p'tit mystère, que seul le maître pourrait nous dévoiler, pour l'instant nada, rien...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Zab a écrit : chu la seule a trouver que c'est pas fort de la boisson mélanger avec des energies drink??
Mettons que c'est un cocktail assez explosif. La patate va se faire aller plus tard et on aura peut etre droit a un ptit show de crise d'hyper ventilation dans un ti sac brun
Zab a écrit : chu la seule a trouver que c'est pas fort de la boisson mélanger avec des energies drink??
J'ai jamais bu 1 energy drink de ma vie , je connais qqun avec des problèmes cardiaque qui est mort après en avoir bu 1 ou 2 par inadvertance de regarder les ingrédiant... C'est de la belle gross M/$$%..