marie-reine a écrit : bonne nuit tout le monde merci vous ête des champions

Modérateur : Elise-Gisèle
marie-reine a écrit : bonne nuit tout le monde merci vous ête des champions
normalement 6 mais je m attend a une twist fk peut etre 5dooooolores a écrit : Quand ce sera tous des finalistes il en restera combien?
dooooolores a écrit : Bonne nuit, merci pour la jasette
peut etre que si les buches se mettent à couler du jus on va avoir du vrai sirop d'érable, c'est tu pour ca que Dave a fait un trou dans la sienne?noe a écrit : [...]
si les saucisses sont a l'erable p-e que dans celui du loft il y a un peu de jus de gras d'erable dedans![]()
![]()
![]()
Non non... si Cynny sort du costume, Arcadio gagne son défi et elle aura une conséquence. Mais s'il gagne son défi parce qu'il se rend jusqu'à la fin... Cynny est ok.CFIM-Live a écrit : [...]
Probablement pas Cynny... si Arcadio réussi son défi ça veut dire que Cynny a échoué... et le Maître a bien mentionner que si elle échouait elle allait avoir une grosse conséquence
monaperusse a écrit : [...]
peut etre que si les buches se mettent à couler du jus on va avoir du vrai sirop d'érable, c'est tu pour ca que Dave a fait un trou dans la sienne?
Bin désolée, mais si David a dit ça, il tient deux discours... parce que depuis le début qu'il dit que celui avec qui il a le moins de misère dans sa chambre, c'est Seb. Même quand tous ceux du team de Delphine votaient contre Seb... lui et Hugues votaient contre Arcadio. Encore cette semaine dans le confessionnal, David disait à quel point il est incapable de supporter Arcadio, qu'il nommait Arcadieux.xérès a écrit : [...]
David dit clairement lors de son défit de la bûche disait a Hugue que Arcadio était un bon gars mais pour le jeu il veut le sortir alors David au moins de dénigre pas Arcadio comme les deux vipères.
mais c'est vrai qu'il a dit ca a Hugues hier pendant son defit ..il a dit que arca c'est un super de bon jack mais pour se sauver lui il le mettrais dehorsStrophe a écrit : [...]
Bin désolée, mais si David a dit ça, il tient deux discours... parce que depuis le début qu'il dit que celui avec qui il a le moins de misère dans sa chambre, c'est Seb. Même quand tous ceux du team de Delphine votaient contre Seb... lui et Hugues votaient contre Arcadio. Encore cette semaine dans le confessionnal, David disait à quel point il est incapable de supporter Arcadio, qu'il nommait Arcadieux.
Je l'invente pas là...![]()
Oui je viens d'aller revoir les vidéo... c'est mon erreur... j'me fouette avec d'la reglisseStrophe a écrit : [...]
Non non... si Cynny sort du costume, Arcadio gagne son défi et elle aura une conséquence. Mais s'il gagne son défi parce qu'il se rend jusqu'à la fin... Cynny est ok.