Onh, s'tu plate.Strophe a écrit : [...]
Elles vont se mettre tous les lofteurs à dos... pas juste Arcadio !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Onh, s'tu plate.Strophe a écrit : [...]
Elles vont se mettre tous les lofteurs à dos... pas juste Arcadio !![]()
j'ai bien rit ce soir a la quotidienne quand David a dit peut-être qu'elle donne un show la nuit pis on le sait pas et Seb qui répond ben je l'ai pas vusynamapatel a écrit : [...]
Ont peut tu savoir cé quoi qu'à fait ???![]()
![]()
Ça explique le pourquoi est brulée dans le jour, qu'à participe à aucune activité pis qu'à dors à longueur de journée : elle à un chiffre de nuitte bonhène !!!
![]()
![]()
Pour brasser ça va brassermissqt a écrit : Arcadio réagit pas mais quand l'occasion va se présenter et le défi terminer, j'ai l'impression que ça va brasser
a non désoler, bonne nuit byby.Strophe a écrit : [...]
Un petit peu de vert![]()
C'est clair , mais je parle en dernier recours, si c'est vraiment le dernier a réussir son défi a avoir l'immunité, sa pourrais être une très bonne stratégie si le but est de l'avoir à tout prix pour pas faire dépenser ses suporterStrophe a écrit : [...]
Pourquoi il ferait ça ? Il croit que tous ceux qui ont eu leur défi vont avoir l'immunité. Et perso, je crois que c'est logique. Pourquoi il prendrait un risque de se faire prendre et de se mettre un allié à dos s'il croit avoir l'immunité aussi ?
Mlle Hoover a écrit : [...]
Je ne réussissait plus a dormir..et je tombe la dessus. Que le hasard fait bien les choses. Je vais pouvoir retourner au lit, avec le coeur un peu plus leger!!![]()
meme pas elle voulait se faire des boritos(un truc comme sa) pi finalement elle se fait un bagel trop lache quel ditsynamapatel a écrit : [...]
Ont peut tu savoir cé quoi qu'à fait ???![]()
![]()
Ça explique le pourquoi est brulée dans le jour, qu'à participe à aucune activité pis qu'à dors à longueur de journée : elle à un chiffre de nuitte bonhène !!!
![]()
![]()
maddiekins a écrit : [...]
Onh, s'tu plate.![]()
Joally a écrit : [...]
a non désoler, bonne nuit byby.
undomiel a écrit : [...]
meme pas elle voulait se faire des boritos(un truc comme sa) pi finalement elle se fait un bagel trop lache quel dit
dom dit ds la chambre sti ké lache
synamapatel a écrit : [...]
En tout cas est patiente ou est affamé car elle liche avec ses doigts toutes les mautadines de miettes dans le fond de son assiette![]()
![]()
Merci je viens de l écouterrockstarsly a écrit : [...]
y fonctionne la je peut pas aller plus vite que youtube![]()
J'viens de comprendre à doit se dire qu'en fesant ça elle aura pas besoin de laver son assiette ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maddiekins a écrit : Alex mange un bagel au fromage à crème.
J'sais même pas pourquoi j'résume c'qu'a fait elle.
J'viens de comprendre à doit se dire qu'en fesant ça elle aura pas besoin de laver son assiette ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maddiekins a écrit : Alex mange un bagel au fromage à crème.
J'sais même pas pourquoi j'résume c'qu'a fait elle.