karmaGI.Joe a écrit : [...]
oui, je l'ai reçu par la poste aujourd'hui![]()
mais c'était celui de ma nouvelle mézon (pas Bonneville)![]()
d'ailleurs faudrait que je commence à paqueter si je veux déménager mais pour ça faut que je lâche le forum![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
karmaGI.Joe a écrit : [...]
oui, je l'ai reçu par la poste aujourd'hui![]()
mais c'était celui de ma nouvelle mézon (pas Bonneville)![]()
d'ailleurs faudrait que je commence à paqueter si je veux déménager mais pour ça faut que je lâche le forum![]()
ok je change d'avatar d'abordbouquet a écrit : [...]
c'est comme les picots, ça passe pas l'écran![]()
Pourquoi jeter le blâme uniquement sur Cynnie ? Arcadio a commencé les négociations en disant "moi c'est l'immunité ou rien du tout" That's it...Pis au moment où Cynnie voulait aider Arcadio pour son immunité, elle ne savait pas qu'il y aurait d'autres prix en jeu et qu'il faudrait négocier. Avoir été à sa place, C'est sûr que je me serais battu pour le voyage. Je déteste les jeux vidéo !!!!sousou a écrit : [...]
c est exactement ca va donc comprendre la logique de Cinny Meme pas penser a negocier comme arc et seb l ont fait sur la buche
il manque juste le tutu rose et rose!noe a écrit : [...]
nouvelle reine du loft?
maddiekins a écrit : Cinny: À Loft Story j'ai pris 12-13 livres... cette année, 5 livres. S'pas si pire.
Alex: Comment tu sais, 5 livres?
Cinny: À partir de mon linge...
Ben c'est pas tout les fans de Seb non plus qui sont intenses jtrouve !! C'est juste que parfois y'a de l'exagérationStrophe a écrit : [...]
Y'a de la bitcherie sur tous les lofteurs... Mais c'est certain que comme Seb a plus de fans, y'a moins de gens qui bashent sur lui. C'est une question de pourcentage et de probabilité.![]()
tu peux aussi aller écouter la quotidienne sur le site de tqs. Voici les démarche, sur le site de loftsory.tqs.ca, clique sur video ensuite tu vas voir au centre des selection pour des videos comme exemple: nos suggestions, plus vues et plus populaire. à la droite de la meme rangée que ceux-ci ils y a librairie, clique dessus ensuite quotidiennes cliques dessus et tu vas tout comprendre.
intense.... j'aime ce motclobri a écrit : [...]
Ben c'est pas tout les fans de Seb non plus qui sont intenses jtrouve !! C'est juste que parfois y'a de l'exagération
moi j'aime la photo sur ton avatarundomiel a écrit : [...]
ok je change d'avatar d'abord![]()
![]()
![]()
Les lofteurs peuvent aussi aimer les enfants. Selon les résumés, Sébastien était pas malformule a écrit : C'est drôle, parce que depuis le début de la visite de Rose ce matin, Sébasitien a été le seul parmi les lofteurs qui n'a pas couru après la petite en jouant un bon père pour se faire remarquer devant les caméras. tous les lofteurs ont pris tous les moyens pour faire amuser la petite afin que la caméra puisse les montrer au public qu'ils sont bons et gentils. Ce n'est pas naturel et ils sont très hypocrites. C'est terrible de profiter une petite fille pour se montrer au caméra en faisant croire qu'ils aiment les enfants. C'est trop forcer. Sébastien a été le seul qui n'a pas viré fou pour la petite.
Parlant de bitchage la quotidienne commenceclobri a écrit : [...]
Ben c'est pas tout les fans de Seb non plus qui sont intenses jtrouve !! C'est juste que parfois y'a de l'exagération
tu trouves pas que le mot est un peu fort ?formule a écrit : En tout cas, je continue de penser que Sébastien a été le seul qui n'a pas abusé une petite fille mineur pour arriver à ses propres fins comparativement les autres lofteurs qui passaient tout leur temps à la séduire afin de se faire aimer d'elle devant le public. J'appelle cela de la manipulation sournoise et pathétique.
ÇA peut être cela ou tous simplement qu'il n'est pas à l'aise .formule a écrit : En tout cas, je continue de penser que Sébastien a été le seul qui n'a pas abusé une petite fille mineur pour arriver à ses propres fins comparativement les autres lofteurs qui passaient tout leur temps à la séduire afin de se faire aimer d'elle devant le public. J'appelle cela de la manipulation sournoise et pathétique.
Je suis une personne respectueuse donc je choisis mes mots!!bouquet a écrit : [...]
intense.... j'aime ce mot
merci ! J'oubliais !apbt a écrit : [...]
Parlant de bitchage la quotidienne commence![]()
un peu intense...pantheredouce a écrit : [...]
tu trouves pas que le mot est un peu fort ?
dire que tous les lofteurs sauf seb sont des abuseurs d'enfant... me semble que c,est exagéré