Moi pis ma grande gueule...Strophe a écrit : [...]
Hého... je t'ai nommé mod sans m'en rendre compte ?!![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi pis ma grande gueule...Strophe a écrit : [...]
Hého... je t'ai nommé mod sans m'en rendre compte ?!![]()
![]()
loll j'aime bienPanda a écrit : [...]
Gros tremblements ?
Gens transforumés ?
je ne comprend pas pourquoi sortit cinny avant alexRubisrouge20 a écrit :
Je n'ai jamais vu une telle egoise comme Cinnie .
dehors Cinnie !
Get to getherPanda a écrit : [...]
Gros tremblements ?
Gens transforumés ?
Seb a été méchant???????? Cinny ne devrait plus être dans le LOFT.Ensuite,par son égoïsme flagrant à privé 2 lofteurs de leurs prix durement gagnés.Mozane a écrit : [...]
Ben oui le pauvre ti-pit! Y pas gagner son voyage! Y a pas rien gagner encore pauvre lui!![]()
Ben moi je félicites Cinny! car c'est vrai qu'elle n'a gagné aucun pris à date dans LS. Pis je crois que sa demande était aussi valable que Seb qui lui la veux pour lui et Mlle Hoover. Je dis bravo à Cinny car elle s'est beaucoup amélioré et elle est le fun et agréable de voir son sourire et se ne laisse pas marcher sur les pieds.
Je ne sais pas ce qui se passe avec Seb mais il a été méchant envers Cinny. Est-ce sa vrai personnalité car monsieur n'a pas ce qu'il veut? C'est à se demander? C'est sur qu'il y a queque chose qui le chicotte ben fort.
noe a écrit : [...]
Get together
FrancisShaNnon a écrit :
Seulement si tu en mangesLaura a écrit : [...]
oui déjà entendu ça mais je ne sais pas si c'était vrai.
une petite question... pourquoi ça s'appelle le Domaine Bleu?floflo78 a écrit : [...]
En vert svp![]()
![]()
![]()
Je nai pas encore vu tous les vidéos, ni la quoditienne. Mais si je me fie aux commentaires des forumeurs, non, cela ne ressemble pas au Sebastien que je connais. Cela semble etre un Sebastien atteint d'une écourantite aigu qu'il accumule depuis 6 semaines..Mozane a écrit : [...]
Je ne sais pas ce qui se passe avec Seb mais il a été méchant envers Cinny. Est-ce sa vrai personnalité car monsieur n'a pas ce qu'il veut? C'est à se demander? C'est sur qu'il y a queque chose qui le chicotte ben fort.
Ca se termine ce week end. On va avoir un tunnel tout neuf pour le GT la semaine prochaineGI.Joe a écrit : le tunnel est fermé direction sud le w-e pour un petit bout, si je ne me trompe pas
Joally a écrit : Allo! tout les forumeurs. Ungros merci aux capteurs et résumeurs. Je viens passer une bout avec vous......
Heureusement... ce serait plate en maudit !! Y'a tellement de fun dans le vice.floflo78 a écrit : [...]
C'était juste pour taquiner. personne n'est parfait![]()
Mlle Hoover a écrit : [...]
Je nai pas encore vu tous les vidéos, ni la quoditienne. Mais si je me fie aux commentaires des forumeurs, non, cela ne ressemble pas au Sebastien que je connais. Cela semble etre un Sebastien atteint d'une écourantite aigu qu'il accumule depuis 6 semaines..![]()