Seb va gagner, Seb va gagner, Seb va gagner !!!!!!!!!
Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Fan Club de Sébastien
Mes votes sont tous pour Seb, je ne partage pas !!!!!!!
Rendue à ce stade, je ne partage plus mes votes.
Tout va pour Sébastien
Bonne journée
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
On a tous nos périodes de doute c'est normal et on est pas obligé non plus d'être en pamoison sur tout ce que Seb dit ou fait. On l'aime mais il reste un être humain avec ses qualités et ses défauts. J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui ne voient que tout noir ou tout blanc. Tout est dans les nuances de gris et tant que c'est exprimé avec respect, c'est tout à fait légitime de désapprouver certains gestes. C'est pas parce qu'on désapprouve quelque chose qu'on l'aime moins pour autant. De toute façon, pour moi ce n'est pas d'aimer et de rendre service à quelqu'un que de se prosterner à ses pieds et de le voir comme un Dieu qui n'a aucune faiblesseVisine a écrit : Mes votes sont fait j'veux qu'il este il m'a fait avoir un down et un doute hier
Angel m'a expliqué et j'ai compris et pour me faire pardonner ce soir j'ai voté le double $$ $$ pour le sauver.
Suis-je pardonné Mlle Hoover ?
Mautadine que cela nous fait vivre des émotions j'imagine que toi c ben pire.![]()
Sur le sujet d'hier, j'ai juste voulu rectifier car j'ai l'expérience de gens autour de moi qui sont ne sont pas à l'aise avec les enfants, sont intimidés par eux ou n'ont juste pas le moral pour se mettre à 4 pattes pour jouer avec un enfant, surtout quand c'est pas l'endroit pour jouer avec un enfant. Et ce sont de très bonnes personnes quand même. Jsuis certaine que Seb aurait réagit autrement si ca avait été chez lui ou chez sa mère ou du moins dans son environnement
Bref...aucune rancune à avoir
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Carpe Diem
- Manitou de la Parlotte
Black_Knight a écrit : [...]
Je comprends parfaitement ton opinion et je le respecte... Mais si le clan de Sebastien tombe à seulement 3 joueurs contre 4... Sebastien risque d'avoir de la difficulté à gagner des prix et pour évincer des lofteurs lors des votes, etc... C'est certain que rendu à ce stade-ci du jeu, le jeu est maintenant davantage individuel... Mais je me dis quand même qu'il est important pour nous de garder ses ailliés dans le loft, même si l'alliance est fragile. En tout cas, de mon coté, j'ai fait mon choix et je decide quand même de protéger ses alliés du mieux que je peux...
À ce stade-ci du jeu , il n'y a plus de clan... Il ne reste que 2 lofteurs à sortir d'ici la finale...Et si jamais, il y avait un vote à l'interne, vous pouvez être sûr que tous les lofteurs encore présents dans le Loft vont tous voter contre Sébastien sans aucune exception...
N'oubliez jamais que Sébastien s'est pleinement inscrusté dans le subsconscient de chacun des lofteurs , y compris ses supposés alliés... IL est tellement actif dans leur cerveau qu'ils s'imaginent toute sorte de choses plus ou moins vraies par rapport à Sébastien...
À partir de maintenat, il n'y a qu'un seul clan et c'est Sébastien tout seul avec lui-même... Et il n'y aura qu'un seul gagnant...Voter pour un autre que Sébastien, c'est prendre un risque inutile...
Il n'y a pas de chance à prendre...Sébastien peut sortir si on baisse la garde...Rappellez- vous les surprises qu'on a eues avec les départs de Delphine et Big...
Pensez-vous sérieusement que les fans des autres lofteurs vont gaspiller un seul vote pour Sébastien...
Chaque vote des fans doit aller à Sébastien...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Douce Fée a écrit : [...]
le Fan club
Ah que tu me fais plaisir Visine .
Je te cites .
Car après avoir lu sur le résumé tes messages .
Ca m'as valu le lendemain d'écrire un ti-roman sur le fan club.
Ah les émotions parfois nous joues des tours .
Je pensais es-t-elle devenue une petite brebis égarée.
On a tous parfois des doutes et c'est normal.
Tu es 1000 fois pardonner .
Viens ici que je te donnes un petit.
En passant ''AngelofDistress'' est vraiment un ange .
Oui oui quelqu'un me la chuchoté.
Passes une superbe de belle fin de semaine.
A notre préféré Sébastien, continues de bien chanter
et de nous faire rire .
GO ! GO!SÉBASTIEN
GO! GO!
T'es fineeeee
Et toi t'es vraiment une douce fée
vampirella a écrit : Je ferai ma part pour Seb, quelques votes pour lui seulement, les autres je m'en torche
Mouhahahaha !
Ça a le mérite d'être clair ....
Ah pis je pense pareil, rendu là dans le jeu, faut focusser nos votes sur Seb
Dernière modification par Mimosa le sam. mai 16, 2009 1:08 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'pense comme toi c pourquoi j'vote aussi Arca, Dom, Priscy mais Seb a la majorité de mes votes .Black_Knight a écrit : [...]
Je comprends parfaitement ton opinion et je le respecte... Mais si le clan de Sebastien tombe à seulement 3 joueurs contre 4... Sebastien risque d'avoir de la difficulté à gagner des prix et pour évincer des lofteurs lors des votes, etc... C'est certain que rendu à ce stade-ci du jeu, le jeu est maintenant davantage individuel... Mais je me dis quand même qu'il est important pour nous de garder ses ailliés dans le loft, même si l'alliance est fragile. En tout cas, de mon coté, j'ai fait mon choix et je decide quand même de protéger ses alliés du mieux que je peux...
Ainsi les autres ont plus de chances aussi de rester et de faire le poid lors de votes internes.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Je pense à cette twist aussi donc je vote aussi pour garder les 3 autres au cas ou.Black_Knight a écrit : [...]
Au sujet du prochain ballotage, je n'en ai aucune idée... Mais je ne désire absolument pas voir un vote à l'interne sans immunités du public (à moins qu'il y aurait une ou des immunités à gagner lors de cette semaine là dans le loft) ou encore un vote du public avec une question du style: "Qui vous voulez voir sortir"... Je me dis, qu'avec un ballotage de ce genre, Sebastien sera très vulnérable puisqu'il est très populaire et que tous les téléspectateurs qui l'aime pas et les familles des autres vont voter contre lui. Bref, il sera vraiment à risque de quitter selon moi.
Aussi, si je mets quelques votes sur Priscilla cette semaine c'est aussi pour voir le meilleur show possible... Imaginez si Priscilla se fasse évincée et qu'Alexandra reste... Je me dis que la qualité du spectacle va descendre beaucoup...
Ce serait plate si près de la grande finale
qu'esse qui ce passe avec nos cartes de membres ? vons t'elles revenir ?
p.s noublier pas de voter pour de best (( seb ))
p.s noublier pas de voter pour de best (( seb ))
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/RickRed.gif[/img][/quote]
Voilà, ma part est faite en ce qui concerne Sebastien...
Bonne chance à toi Seb pour dimanche, tu es le roi

Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 
C vrai qu'il est pas un Dieu mais on l'aime tellement que des fois on oubli que c humain certaines choses.AngelOfDistress a écrit : [...]
On a tous nos périodes de doute c'est normal et on est pas obligé non plus d'être en pamoison sur tout ce que Seb dit ou fait. On l'aime mais il reste un être humain avec ses qualités et ses défauts. J'ai beaucoup de difficulté avec les gens qui ne voient que tout noir ou tout blanc. Tout est dans les nuances de gris et tant que c'est exprimé avec respect, c'est tout à fait légitime de désapprouver certains gestes. C'est pas parce qu'on désapprouve quelque chose qu'on l'aime moins pour autant. De toute façon, pour moi ce n'est pas d'aimer et de rendre service à quelqu'un que de se prosterner à ses pieds et de le voir comme un Dieu qui n'a aucune faiblesse
Sur le sujet d'hier, j'ai juste voulu rectifier car j'ai l'expérience de gens autour de moi qui sont ne sont pas à l'aise avec les enfants, sont intimidés par eux ou n'ont juste pas le moral pour se mettre à 4 pattes pour jouer avec un enfant, surtout quand c'est pas l'endroit pour jouer avec un enfant. Et ce sont de très bonnes personnes quand même. Jsuis certaine que Seb aurait réagit autrement si ca avait été chez lui ou chez sa mère ou du moins dans son environnement
Bref...aucune rancune à avoir
Pis j'sais avoir des zones grises et lui aussi d'Ailleurs.
C un fait que dans l'environnement idéal il aurait pas agit de la même façon et comme tu disais ton mari avant avait du mal avec les autres enfants mais son fils il l'aime et c pas pareil.
Pis je pense que Strophe aussi apportait ce point que elle avant d'avoir ses enfants les enfants des autres la laissait froide et que maintenant elle ne vit que pour ses enfants.
Mautadine cela m'a remis le pendule à la bonne place.
Il aurait agit autrement si tous s'étaient pas garocher aussi sur Rose comme ils ont fait.
Merci merci de m'avoir apporté ce point qui m'a fait voir l'autre côté de la médaille et ainsi me fair ecomprendre que c'était en rien contre Rose
Je vous aime donc ici l'ouverture d'esprit et tout.
Ouf!! eT JE NE SUIS QU'UNE FAN J'IMAGINE mLLE HOOVER ELLE CELA LA TOUCHE DE PLUS PRÈS QUE MOI TOUT CE QUE L'ON DIT Excusez accroché le cap lock avec la majuscule du M de Mlle.
Je sens qu'on va vivre d'autres moments et qu'ensemble on saura départagé pour pas lâcher Seb .
La finale approche et faut donner tout ce que l'on a .
Merci pour tout.
pis j'aime l'ambiance du fan club tricotté serré
Merci mille fois Mlle Hoover un moment de doute de ma part c quand même pas fort mais j'aime tellement les enfants mais grâce à Angel et à Strophe cela m'a fait voir que c pas pcq Seb a pas réagit à Rose que .Mlle Hoover a écrit : Visine, c'est totalement sans rancune
Ouf!
J'me peux plus je stress avec la finale j'veux tellement qu'il ait son prix et je le voyais tellement parfait.
Moi les enfants et les chiens me montrent comment sont les gens mais avec Angel cela m,a fait comprendre que il y a des raisons et que ce sont pas pcq les gens sont mauvais
Douce Angel que je t'aime et toi aussi Mlle Hoover d'être magnanime .
Bon on se concentre sur Seb
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ouin..va vraiment faloir se faire un GT de fans de Seb un moment donné! On a un beau fan club, jveux vous voir en vrai 
Merci tu es gentille de me pardonner et merci pour ton colleux apprécié.Douce Fée a écrit : [...]
le Fan club
Ah que tu me fais plaisir Visine .
Je te cites .
Car après avoir lu sur le résumé tes messages .
Ca m'as valu le lendemain d'écrire un ti-roman sur le fan club.
Ah les émotions parfois nous joues des tours .
Je pensais es-t-elle devenue une petite brebis égarée.
On a tous parfois des doutes et c'est normal.
Tu es 1000 fois pardonner .
Viens ici que je te donnes un petit.
En passant ''AngelofDistress'' est vraiment un ange .
Oui oui quelqu'un me la chuchoté.
Passes une superbe de belle fin de semaine.
A notre préféré Sébastien, continues de bien chanter
et de nous faire rire .
GO ! GO!SÉBASTIEN
GO! GO!
Faut savoir admettre ses torts dans la vie et j'avais tort de penser cela de Seb.
J'suis pas parfaite non plus.
Ah que c bon d'avoir un endroit où se resourcer.
J'aime tellement les enfants et autour de moi c pareil alors Strophe et Angel m'ont donné un autre son de cloche et tout est maintenant diguidou
Merci à vous tous
Salut Gang!!
Je ne viens pas souvent écrire mes je n'oublie pas Seb
Mes votes vont tous à Seb jusqu'à la fin
Il est le meilleur!!!

Je ne viens pas souvent écrire mes je n'oublie pas Seb
Mes votes vont tous à Seb jusqu'à la fin
Il est le meilleur!!!
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Je ne suis pas au courant de vote histoire Visine, Angel et Mlle Hoover, mais je tenais à dire que c'est normal d'avoir des doutes dans un jeu comme le Loft. Moi même cette année j,ai remis en question mes votes pour Seb 
Comme quoi j'suis pas la seule à avoir remis en question mes votes pour Seb.tipet a écrit : Je ne suis pas au courant de vote histoire Visine, Angel et Mlle Hoover, mais je tenais à dire que c'est normal d'avoir des doutes dans un jeu comme le Loft. Moi même cette année j,ai remis en question mes votes pour Seb
C'était pcqu'il avait pas approché Rose et je doutais de son amour pour les enfants et que pour moi cela en disait beaucoup sur une personne.
Finallement Angel m'a apporté un bon point et j'ai compris que cela avait pas rapport pour diverses raisons et cela faisait pas de lui une vilaine personne pas de coeur.
En gros c cela
C'est pas toujours facile....... et moi j'ai été très surprise de l'attitude de Seb face à Cynny et le voyage. Quant à moi, Cynny avait tout à fait le droit de tenir son bout au sujet du voyage qu'importe sa situation financière ou familliale mais Seb ne le voyait pas de cette façon.tipet a écrit : Je ne suis pas au courant de vote histoire Visine, Angel et Mlle Hoover, mais je tenais à dire que c'est normal d'avoir des doutes dans un jeu comme le Loft. Moi même cette année j,ai remis en question mes votes pour Seb
Par contre, ce n'est pas ça qui m'aurait fait changer d'idée sur Seb. Seb est humain au même titre que tout le monde et je dois dire que sa frustration était à son comble suite à bien des événements récents.
Lâche pas Seb !!!!!!!!!!!!!! La finale approche à grands pas.
Tu vois Visine, moi cela ne m'a pas dérangé du tout. Je pouvais le comprendre car moi-même je ne suis pas très attirée vers les enfants des autres. Je peux les trouver mignons, gentils etc... mais je ne suis pas du genre à me mettre à 4 pattes et à commencer à jouer avec eux. J'ai fait ça avec la mienne (je veux dire que j'ai joué à 4 pattes avec ma fille) mais pas vraiment avec les enfants des autres.Visine a écrit : [...]
Comme quoi j'suis pas la seule à avoir remis en question mes votes pour Seb.
C'était pcqu'il avait pas approché Rose et je doutais de son amour pour les enfants et que pour moi cela en disait beaucoup sur une personne.
Finallement Angel m'a apporté un bon point et j'ai compris que cela avait pas rapport pour diverses raisons et cela faisait pas de lui une vilaine personne pas de coeur.
En gros c cela
Dernière modification par Jayco le sam. mai 16, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.