sa robe est magnifique!loft_great a écrit : Adriana Karembeu
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MON AMOUUUUR.loft_great a écrit : Chris Martin
loft_great a écrit : Aly & AJ Michalka
Elle à gauche, à chaque fois que je la vois, j'ai toujours l'impression qu'elle a un quotien de 8! A l'air épaisse!
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
Ashley Olsen

Tu oublies l'excellent film ''New York minute''JuLondon a écrit : [...]
Pouahaha elle a rien fait depuis genre 8 ans

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : Tiffani Thiessen

loft_great a écrit : Holly Madison
elle fait son show a Las Vegas ??
en passant sa robe est super belle

JD a écrit : [...]
Elle à gauche, à chaque fois que je la vois, j'ai toujours l'impression qu'elle a un quotien de 8! A l'air épaisse!![]()
J'ai la même impression

-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Un front artificiel ? Une greffe de front ?loft_great a écrit : Actor Hank Azaria is anxiously preparing for the birth of his son with girlfriend Katie Wright

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Nigel Barker
Le bébé dans les bras de la mère... ça l'air fin de finesseté ça!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
melou a écrit : C'était mon dernier commentaire pour aujourd'hui...
Salut et encore une fois, bonne semaine
bon voyage Melou!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tony!!loft_great a écrit : Carlos Bernard
Cheater Cheater!!!loft_great a écrit : Jon Gosselin
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Britney Spears
vite vite je croyais que c'était grooke hogan
oups... brooke
Surement genre Gansta. ou ben un nom avec un e dedans qu'il vont écrire avec un 3loft_great a écrit : Le gros bras du hip-hop US vient de voir sa famille s'agrandir, puisque sa femme a donné naissance à leur troisième enfant au début du mois.
On ne connaît pas encore le prénom du bébé de T-Pain, mais après une aînée nommée Lyriq et un petit deuxième baptisé Muziq, on se demande ce que le couple aura inventé pour le petit dernier !
Félicitations en tout cas !
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : Ashley Simpson enceinte ?
le 15/05/2009 13h03
Ashlee Simpson a donné naissance à son petit Bronx Mowgli il y a six mois de cela et pourtant, le magazine Star affirme qu'elle serait à nouveau enceinte.
"Elle est enceinte de quelques semaines seulement et ne veut pas révéler l'info avant au moins deux mois", révèle un indiscret.
D'autant plus que l'idée d'accueillir un autre enfant si rapidement effraierait la demoiselle. Ainsi que Pete Wentz... "Il aime Ash et Bronx mais il aime aussi sa liberté. Il pense qu'un deuxième enfant pourrait changer les choses, les empirer. Il ne veut pas être enchaîné et rester à la maison tout le temps'', confie une source à un autre tabloïd américain.
Et comme Ashley ne veut pas mettre son mariage avec Pete en péril, on se demande ce qu'ils décideront si la nouvelle se confirme..
Eminemloft_great a écrit : Eminem vs Jessica Simpson
le 15/05/2009 11h56
Nouvel épisode dans la série ''Eminem contre le reste du monde''. Cette fois-ci, le rappeur revient sur l'apparition d'une fausse Jessica Simpson dans son dernier clip, We Made You.
''A la base, on devait avoir un sosie de Jessica Simpson qui chantait le refrain. Mais à ce moment là, la vraie Jessica Simpson a grossi. Enfin, par rapport à d'habitude elle a vraiment pris du poids. Mes clips ont toujours été une sorte d'instantané de ce qui se passe dans la culture pop. J'ai toujours voulu que les gens puissent voir mes clips quelques années après et se disent des trucs comme 'tu te souviens de qui se passait à ce moment là ! C'est quand Jessica Simpson était grosse !' ''.
Eminem est de retour... Et il va surement se faire pleins de nouveaux amis !
Sti qu'elle fait dûrloft_great a écrit : Avril Lavigne
Très classe le maillot trop petitloft_great a écrit : Holly Madison
Olivia23 a écrit : [...]