Je suis en train de faire ça moi aussinoe a écrit : Bon je retourne a mes tuyaux......je reviens tantot ...soyez sages la ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis en train de faire ça moi aussinoe a écrit : Bon je retourne a mes tuyaux......je reviens tantot ...soyez sages la ...
-----------------EveLaVraie a écrit : [...]
Mais moi si je me mets à genoux, je vais être de ta grandeur!![]()
![]()
Merci de m'aider a faire mes affaires sans toi j,aurais collée iciramses a écrit : Salut tout l'monde merci a tous ceux et celles qui prennent le temps de résumer et de nous offrir des vidéos merci aussi a nos modos pour leur patience et leur diplomatie sans oublier bien sure tous les autre s forumeurs pour votre gentillesse et surtout votre humour.je vais alle profiter du beau temps a mon tour![]()
![]()
Ici c'est pareil (bois-francs) j'ai même un bout de clôture d'arrachémaissanne a écrit : [...]
ché pas ou tu reste mais ici a thetford mines y vente asser que j'ose pas sortir les enfants de peur de les voir passé par la fenetre!!!!!
Non pas encore, c'est très long leurs affaires...Prettymelane a écrit : est-ce qu'on sait cest qui qui a gagné le defi des proverbes??
coquelinette a écrit : Rebonjour a tout le monde
Merci aux résumeurs, capteurs de vidéos et capteurs d'images![]()
noe a écrit : bon maintenant tout le monde a genoux prier pour que ca marche ma piscine .........loll.......je reste ici un bout avec vous
Oui ont le sait pour Arcadionanagirl a écrit : seb cinny en touka le monde qui nous ainme vons savoir pour qui voter
Timinou a écrit : [...]
![]()
![]()
une tite journée pour colmater toutes les fuites pis tout sera tigidou....moi c'est les feuilles que je peux pas enlever aujourd'hui il vente tellement que j'ai peur de tomber dans la piscine.....
l'eau est à 56
dipepsi a écrit : [...]
Oui ont le sait pour Arcadio![]()
![]()
![]()
Heu....Cinthia est pas cocu....pour un bec!pasdoigts a écrit : ils ont parlé de Cinthia ce matin au radio .Ils ont dit elle est niaiseuse elle a dit a acardio je t aime si elle veux etre cocu tant pi pour elle
Ici à Stoneham, il vente un peu mais le vent est tellement chaud qu'on dirait qu'on est dans une chécheuge....Timinou a écrit : [...]
Ici c'est pareil (bois-francs) j'ai même un bout de clôture d'arraché