Montage pro - Montage anti

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: Montage pro - Montage anti

Message par willdoo »

C'est sure qu'ont aime voire des extrais qui avantages notre poulain mais des fois ils ne sont pas nécésaire.

exemple : quand sébast pleure durant le video d'Arca et cinthia nous qui l'aimons aimerait que sa soit montrez mais dans cette histoires sa n'apporte pas grand choses.

se que j'aime pas c'est quand ils omettrent de montrer des choses qui expliquerais l'action qui montre ... comme ils auraient pu montrez Dominique et Pris sur le dos de Big qui geule au moindre mots qu'il dits. et il y as d'autre exemple dont je me rappel pas
Allo
Puce28
Seigneur de la Causerie

Re: Montage pro - Montage anti

Message par Puce28 »

Beppo a écrit : Est-ce que tout est si pur dans la vie? N'y existe-t-il pas des zones grises? Quel mal y a-t-il à faire part de nos observations, de les partager, de les confronter, de les conforter? À lire certains, on ne peut penser que le monde peut flouer, orienter, diriger, favoriser, induire, enligner dans une voie. Tout le monde il est beau, tout le monde il est fin. Sur quelle planète ça?

Je crois et je suis convaincu qu'on peut influencer les gens de quelques façons que se soit pour infléchir le résultat d'un vote. Est-ce que je paranoïe pour autant? Que je vous en fasse part, que j'appuie mon avancé sur des arguments qui me semblent plausibles, n'est-ce pas l'endroit pour le faire? J'ai lu souvent que nous étions sur un forum de discussion ici alors discutons-en tout simplement. Je pense de cette façon n'implique pas que je pense de la bonne façon. Est-il plus opportun de prétendre que tout est beau et se fait dans les règles de l'art, dans la plus grande transparence ou que nous pouvons mettre en doute le système et questionner les façons de faire de ceux qui présentent le produit. Je ne comprends vraiment pas ce désir de tout purifier et cette illégitimité de questionner ou de nous faire gober à tout prix.

:)
Entièrement d'accord avec toi :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »