Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
il est supposer d'avoir combien d'erreur ???
4 erreurs, elle vient de dire qu'il en reste 2.
oui elle l'a dit après lollllllllllllll
Je trouve pas la deuxième erreure
j'ose pas m'approcher trop proche cé pas bon pour les yeux lollllllllllllllllllllllllllllllllll
j'ose pas m'approcher trop proche cé pas bon pour les yeux lollllllllllllllllllllllllllllllllll
je suis sur que leur logo en bas ou y'a le numéro il y a une erreure drette la... sont ben capable lollllllllllll
Ouais peut-être, ils sont capable de faire n'importe quoi eux! Moi j'y vais, il est rendu tard!
bonne nuit moi aussi je part 

les deux erreurs qui reste sont en haut a droite il manque le bout du lacet et le cercle blanc sur la palette rouge
pffff s'pa juste elle vient de dire que ceux qui sont en HD ont plus de chance de voir l'erreure pffffffffffffffffffffffff
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Surement, car la première erreur qu'ils ont encerclée, je ne la vois pas du tout.Jolifolie a écrit : pffff s'pa juste elle vient de dire que ceux qui sont en HD ont plus de chance de voir l'erreure pffffffffffffffffffffffff
-
- Caïd de la Causette
tinquiete je suis en full hd 1080p chez nous et lemission es pas dutout en hdJolifolie a écrit : pffff s'pa juste elle vient de dire que ceux qui sont en HD ont plus de chance de voir l'erreure pffffffffffffffffffffffff
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
j'ai les 2, mais pas la ligne 

- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Je vais re-téléphoner juste vers 12.28 hrs 

- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Whisper a écrit : [...]
J'avais tellement le goût d'appeler et de lui proposer "animatrice poche"
Honnnn c'est michant ca !

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Vous téléphonez?
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Non j'ai juste celle des points sur le gant, je ne trouve pas l'autrefleurtropicale a écrit : Vous téléphonez?

J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
regarde le bout du lacet, il manque le petit plastique qui empêche le lacet de se défaire( défiler)Sexy_bonbon a écrit : [...]
Non j'ai juste celle des points sur le gant, je ne trouve pas l'autre
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
On peux presque lire dans son visage ce qu'elle pense ... a doit etre entrain de se dire qu'a l'a l'air d'une belle twit a faire son blabla et sachant tres bien que le telephone ne sonnera pas avant 12h28 !
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
le lacet de la chaussure grise
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
fleurtropicale a écrit : [...]
regarde le bout du lacet, il manque le petit plastique qui empêche le lacet de se défaire( défiler)
ah ben oui .. merci de l'info loll