Oui je saisnancy31f a écrit : [...]
en passant il y a 5 tomes je sais pas si tu savait

Modérateur : Elise-Gisèle
Oui je saisnancy31f a écrit : [...]
en passant il y a 5 tomes je sais pas si tu savait
okiZamia a écrit : [...]
Oui je sais
nancy31f a écrit : [...]
oki
kolem a écrit : Hot Six c'était tellement bon!J'ai envie de lire le 7e tout de suite, mais je vais voir ce que j'ai à choisir dans ma biblio, je ne me souviens plus des livres que j'ai à lire!
kolem a écrit : Je n'ai pas résisté et j'ai choisi de lire Seven UpMais bon c'est de la faute à ma chatte, quand j'ai réduit le choix de livres je lui ai demandé de choisir et elle est allée directement vers le Stephanie Plum
Skarhet a écrit : Je lance ma question ici plutôt que de partir un topic... Je cherche un livre qui est épuisé en librairie tout comme sur Amazon.ca. J'ai fait 2-3 librairies de livres usagés sans succès, tout comme j'ai regardé sur Kijiji.
Y'a-t-il un autre endroit où je peux tenter de trouver mon livre? C'est un livre québécois.
Peux-être que quelqu'un ici l'a et pourrait te le prêter ou te le vendre? Quel est le titre?Skarhet a écrit : Je lance ma question ici plutôt que de partir un topic... Je cherche un livre qui est épuisé en librairie tout comme sur Amazon.ca. J'ai fait 2-3 librairies de livres usagés sans succès, tout comme j'ai regardé sur Kijiji.
Y'a-t-il un autre endroit où je peux tenter de trouver mon livre? C'est un livre québécois.
kolem a écrit : Je vais commencer Déjà Dead de Kathy Reichs.
J'ai lu ces 4-5 premiers et j'avais bien aimé. Plus que ceux de Patricia Cornwell. Pourtant c'est le même genre d'histoire. Par contre, je n'ai pas lu ces derniers bouquins à Kathy Reichs.Jadomo a écrit : [...]
Je ne sais pas si mon chum l'a lu, mais selon lui, tous les livres de Kathy Reichs sont bons... je le crois... il a acheté presque tout ses romans
De Francine Ouellette je n'ai lu que le premier de sa série (trilogie ???) FEU "La rivière profanée" tome 1 et j'avais bien aimé parce que j'y apprenais beaucoup sur les indiens d'Amérique. Je me dis toujours que je vais me lancer pour la suite. Un jour...Nika a écrit : Bon, j'avais aimé Francine Ouellette avec " Au nom du père..." à mon adolescence mais j'avoue que mes goûts ont changé et que j'ai abandonné " Les ailes du destin" après 100 pages (je laisse toujour la chance aux livres et mon chiffre magique est 100).
Maintenant je me délecte avec Denis Lehane et Prières pour la pluie. Mautadine que c'est bon un bon polar bien ficelé.
j'ai déjà lu ça quand j'étais en 5-6e année jpense. Si je me rapelle bien, c'était quand même bon.Stella a écrit : Je lis le deuxième tome de la série Hermux Tantamoq . Les sables du temps le titre je crois