Je me demandais si il y en avais d'autre que moi, qui trouve cette emission tres malsaine. Il y a beaucoup de gens vragile et je trouve que sa pousse beaucoup sur la faiblesse des gens. La pauvre fille toute gentille, qui te suplie de pas la laisser tomber, de lui faire plaisir en tel histoire de jouer avec toi et jouer , c'est vraiment jouer au fou avec toi.
Misere, combien de personne on du tel et voir que sa ne repond pas et ressayer, ressayer et finir par oublier qu'il charge a chaque fois. Surement qu'il par souvent quand les gens s'aprete a racrocher, un autre petit dollard dans les chiotes.
Je suis rester figer devant l'ecran jeudi, je voulais don savoir qu'est que le gars pouvais etre en train de faire. J'avais plein de reponse qui on tous eu le temp d'etre dis. J'ai trouver le mots ouverture, mais tqs a fermer avant que je sache qui avais trouver.

Je n'arrivais pas a lacher des yeux cette belle jeune fille qui travaillais comme une bonne a nous faire sortir le derniers petit dollard sortie du fin fond du tiroir. Nom mais, elle lachait pas, un verbo moteur. Ils sont vraiment trouver la parfaite petit machine a sous bien payante (pour eux.)