A quand le sex tape ?loft_great a écrit : Paris Hilton et Cristiano Ronaldo ne sont que de bons amis...le 16/06/2009 18h40
Après une nuit de folie entre Paris Hilton et Cristiano Ronaldo, on se demande vraiment où ils en sont tous les deux...
Sachant qu'ils ont remis le couvert un autre soir mais que Cristiano a été aperçu très proche d'autres jeunes filles, on ne sait pas trop sur quel pied danser.
Et ce ne sont pas les déclarations de Paris qui vont nous aider à y voir plus clair. Elle aurait affirmé : "Cristiano et moi sommes amis. De très bons amis. C'est un garçon charmant et un athlète incroyable. On apprend à se connaître."
Vraiment moyen comme explication ! Nous, on n'y croit pas du tout.
Alors que s'est t-il passé entre les deux stars ? Simple histoire d'une nuit ou deux, nouvelle relation qu'ils tentent de garder secrète ?
Le mystère reste entier...

coucou ma belleapbt a écrit : [...]
![]()
![]()
les bitches!!

olga a écrit : [...]
![]()
![]()
Olivia tu vas devoir lui expliquer ce que sa photo fout dans les potins et pourquoi il a tous ces rencards tout a coup

loft_great a écrit : Eva Mendes & Jamie Dornan

loft_great a écrit : Cristiano Ronaldo

Pour alimenter les journalistesMalike a écrit : [...]
Je comprends pas qu'est-ce qui presse à toujours vouloir se marier.Pourquoi pas juste vivre ensemble et voir où ca mène.

tu as une jolie face .... laisse-toi donc pousser les cheveuxloft_great a écrit : Rihanna
![]()

elle vient d'aller porter son CVloft_great a écrit : Lindsay Lohan

Coucou TamTamara a écrit : [...]
Hello les bitchs je vais vous remonter du vieux stock(as usual je sais loll)
bon Hugh la dessus c'.est un vrai déclencheur de "wet bobettes"![]()
je commence fort mouahhhhhhh

on dirait qu'elle flotte dans les airsJuLondon a écrit : Jordan

JuLondon a écrit : Courtney Love

Mayalou a écrit : [...]
bon ben j'ai l'image mental de son intimité moi la

undomiel a écrit : Katie Price

elle est très jolieloft_great a écrit : Alexis Bledel

quossé caloft_great a écrit : Rihanna

loft_great a écrit : Sacha Baron Cohen