Cathia a écrit :
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
J'adore!!! La photo et la pensée!Cathia a écrit : Un seul regard de tendresse peut rappeler à quelqu'un qu'il existe.
Merci Cathia!
audrey35 a écrit :
sasa 30 a écrit :
J'aime beaucoup!sasa 30 a écrit :
-
Brouillon
C'est la Lombard Street à San Francisco, elle existe vraiment, tellement impressionnant à voir !!! De toute beautéFabienne a écrit : [...]
J'aime beaucoup!
- Pièces jointes
-
- 134372-the-zig-zag-road-of-lombard-street-san-francisco-united-states.jpg (68.59 Kio) Consulté 321 fois
Brouillon,merci beaucoup pour l'information et l'image! Wow! j'imagine à quel point cette rue doit être de toute beauté en vrai!Brouillon a écrit : [...]
C'est la Lombard Street à San Francisco, elle existe vraiment, tellement impressionnant à voir !!! De toute beauté
Cathia a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Cathia a écrit :
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

beebaff a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

beebaff a écrit :
Mark Twain

Mark Twain