Y'a l'air tellement content de prendre une photo avec cette fanloft_great a écrit : Jude Law
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ca va lui faire un souvenir impérissable à cette fille.Olivia23 a écrit : [...]
Y'a l'air tellement content de prendre une photo avec cette fan
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
loft_great a écrit : Nicole Gale Anderson
Je trouve cela cute

On voit bien sur la 2e photo qu'elle se dépêche à aller vomirEtoile38 a écrit : [...]
Je vois-tu bien,elle entreins de manger wow...

a-t-il déjà eu une blondeloft_great a écrit : Daniel Radcliffe aime les femmes plus âgées
L'acteur Daniel Radcliffe aime les femmes plus âgées que lui et a déclaré qu'il était difficile pour lui de s'intéresser aux filles de son âge.
L'acteur de 20 ans, explique «que les plus jeunes femmes demandent beaucoup plus d'attention que les femmes plus âgées. La plupart des femmes que j'ai fréquentées étaient dans la vingtaine.»
Par contre, le jeune homme qui va célébrer son anniversaire le 23 juillet prochain, explique qu'il n'aime pas vieillir. «Je viens de me rendre compte que je fais du bruit quand je m'assois et que je me lève. Mes genoux sont usés. J'ai refusé plusieurs fois de porter des protections aux genoux, lors de mes cascades. Je suis un vieil homme dans le corps d'un jeune homme.»
Daniel Radcliffe se prépare pour les célébrations entourant la sortie d'«Harry Potter and the Half-Blood Prince», le 15 juillet prochain.
(source: Parade)

apbt a écrit :
![]()
C'est vrai qu'il a un joli minois

undomiel a écrit : Britney Spears appears to have become engaged to latest love Jason Trawick
The pop princess, 27, was seen flaunting a large diamond ring on the fourth finger of her left hand yesterday.

Hello les bitchsloft_great a écrit : Gisele Bundchen
a voulait pas y salir les papatesOlivia23 a écrit : [...]
pauvre chien![]()
sur la rue de même aussi bien y mettre une laisse et le promener à terre
Si je sortais habillée comme ça c'est que je feelerais pas bien du toutundomiel a écrit : Rihanna
P Diddy and Alicia Keys

29 juin. 2009
l’origine des enfants de Michael Jackson
Selon une nouvelle entrevue avec la mère biologique des enfants de Jackson, Debbie Rowe, celle-ci aurait démenti toutes les rumeurs comme quoi elle voudrait reprendre la garde des enfants. Au contraire la femme ne voudrait rien savoir de ceux-ci. Elle affirme que le mariage entre elle et la star n’a jamais été “consommé” et les enfants viennent d’une insimination artificielle…venant d’un donneur ANONYNME!! . Le relation la plus loin entre les deux se serait limitée à un bec sur la joue avant le couché et MJ allait dormir dans une chambre à part.
Tout aurait commencé lorsque MJ était célibataire et voulait des enfants. Elle lui aurait donc offert de lui en offrir en les portant…et bien sûr elle fut payée pour le tout.
“Michael était divorcé, seul, et souhaitait avoir des enfants. Je lui ai proposé de porter ses enfants. Je lui ai offert mon ventre. C’est quelque chose que j’ai fait pour le rendre heureux. (…) Ce n’était pas le sperme de Michael. (…) Il voulait prétendre que nous étions une famille. Mais nous n’avons jamais vécu comme un couple. Nous n’avons jamais eu de relations sexuelles.”
l’origine des enfants de Michael Jackson
Selon une nouvelle entrevue avec la mère biologique des enfants de Jackson, Debbie Rowe, celle-ci aurait démenti toutes les rumeurs comme quoi elle voudrait reprendre la garde des enfants. Au contraire la femme ne voudrait rien savoir de ceux-ci. Elle affirme que le mariage entre elle et la star n’a jamais été “consommé” et les enfants viennent d’une insimination artificielle…venant d’un donneur ANONYNME!! . Le relation la plus loin entre les deux se serait limitée à un bec sur la joue avant le couché et MJ allait dormir dans une chambre à part.
Tout aurait commencé lorsque MJ était célibataire et voulait des enfants. Elle lui aurait donc offert de lui en offrir en les portant…et bien sûr elle fut payée pour le tout.
“Michael était divorcé, seul, et souhaitait avoir des enfants. Je lui ai proposé de porter ses enfants. Je lui ai offert mon ventre. C’est quelque chose que j’ai fait pour le rendre heureux. (…) Ce n’était pas le sperme de Michael. (…) Il voulait prétendre que nous étions une famille. Mais nous n’avons jamais vécu comme un couple. Nous n’avons jamais eu de relations sexuelles.”
Bienvenue tite BitchGiuliaR a écrit : [...]
Alors lui, j'en peut plus!!!!![]()
et oui les bitch, ca fait longtemps que je vous lis, je me decide donc a poster en esperant etre une aussi bonne bitcheuse que vous
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Solange Knowles

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Blake Lively

Michael Jackson : The Sun dévoile les terribles détails de l'autopsie.
Les détails de la première autopsie de Michael Jackson sont publiés et le doute n'est plus permis : à la fin de sa vie, Michael Jackson n'était plus que l'ombre de lui-même.
Selon cette autopsie, Michael Jackson était devenu complètement chauve et devait porter une perruque en permanence. Il ne pesait plus que 51 kg pour 1,80 et ne s'alimentait presque plus. Son estomac ne contenait d'ailleurs que des médicaments, aucune trace de nourriture.
Michael Jackson présentait plusieurs traces de piqûres d'antalgiques, comme la morphine. Il aurait eu droit à trois injections quotidiennes pour soulager ses douleurs. Le médecin légiste a dénombré pas moins de 13 cicatrices de chirurgies esthétiques; elles pouvaient à elles seules expliquer les douleurs physiques du chanteur.
De plus, Michael jackson présentait de nombreuses équimoses au niveau des genoux, preuve d'une chute récente. Le médecin légiste a aussi pu constater la virulence de la réanimation des secouristes car Michael Jackson avait des côtes cassées, fait qui n'est pas inhabituel lors d'un massage cardiaque intensif.
Alors même si la cause exacte du décès de Michael Jackson n'est pas encore connue officiellement, on se demande bien comment Michael Jackson aurait pu tenir sur scène lors de la grande tournée d'adieux qu'il projetait de faire.
Les détails de la première autopsie de Michael Jackson sont publiés et le doute n'est plus permis : à la fin de sa vie, Michael Jackson n'était plus que l'ombre de lui-même.
Selon cette autopsie, Michael Jackson était devenu complètement chauve et devait porter une perruque en permanence. Il ne pesait plus que 51 kg pour 1,80 et ne s'alimentait presque plus. Son estomac ne contenait d'ailleurs que des médicaments, aucune trace de nourriture.
Michael Jackson présentait plusieurs traces de piqûres d'antalgiques, comme la morphine. Il aurait eu droit à trois injections quotidiennes pour soulager ses douleurs. Le médecin légiste a dénombré pas moins de 13 cicatrices de chirurgies esthétiques; elles pouvaient à elles seules expliquer les douleurs physiques du chanteur.
De plus, Michael jackson présentait de nombreuses équimoses au niveau des genoux, preuve d'une chute récente. Le médecin légiste a aussi pu constater la virulence de la réanimation des secouristes car Michael Jackson avait des côtes cassées, fait qui n'est pas inhabituel lors d'un massage cardiaque intensif.
Alors même si la cause exacte du décès de Michael Jackson n'est pas encore connue officiellement, on se demande bien comment Michael Jackson aurait pu tenir sur scène lors de la grande tournée d'adieux qu'il projetait de faire.
Son bustier doit faire plus mal qu'une mammographieundomiel a écrit : Lady GaGa
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Leighton Meester