Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Rendez-vous manqué pour Rose Boy
(BUM) Le jeune admirateur de Megan Fox, Harvey Kindlon, n’a pas pu rencontrer l’actrice.
Le fameux concours organisé par Kodak afin de réunir Megan Fox et son jeune admirateur, qui lui tendait en vain une rose lors d’une première de Transformers 2, n’aura finalement pas eu lieu.
Kodak a payé toutes les dépenses du jeune Harvey Kindlon pour qu’il puisse enfin rencontrer l’actrice de 23 ans à New York lors de son passage à l’émission Today prévu vendredi dernier (26 juin).
Toutefois, à la dernière minute, les producteurs ont annulé l’entretien avec Megan Fox en raison du décès du chanteur Michael Jackson.
Un représentant de l'émission a avoué que le jeune Britannique de 11 ans n’était pas prévu au générique vendredi et que Kodak n’a jamais orchestré avec eux une rencontre entre Megan Fox et lui.
(BUM) Le jeune admirateur de Megan Fox, Harvey Kindlon, n’a pas pu rencontrer l’actrice.
Le fameux concours organisé par Kodak afin de réunir Megan Fox et son jeune admirateur, qui lui tendait en vain une rose lors d’une première de Transformers 2, n’aura finalement pas eu lieu.
Kodak a payé toutes les dépenses du jeune Harvey Kindlon pour qu’il puisse enfin rencontrer l’actrice de 23 ans à New York lors de son passage à l’émission Today prévu vendredi dernier (26 juin).
Toutefois, à la dernière minute, les producteurs ont annulé l’entretien avec Megan Fox en raison du décès du chanteur Michael Jackson.
Un représentant de l'émission a avoué que le jeune Britannique de 11 ans n’était pas prévu au générique vendredi et que Kodak n’a jamais orchestré avec eux une rencontre entre Megan Fox et lui.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Leighton Meester fiancée?
(BUM) Leighton Meester prévoirait se marier avec son amoureux, Sebastian Stan.
Selon ce que rapporte Perez Hilton, l’actrice de la série Gossip Girl, Leighton Meester, et son copain, Sebastian Stan, auraient annoncé sur leur page secrète Facebook qu’ils étaient fiancés.
Le représentant de Meester a refusé de confirmer cette nouvelle, mais ne l’a cependant pas niée.
Rappelons que l'actrice de 23 ans a fait la rencontre de son amoureux l'an dernier, alors que Sebastian Stan a figuré dans deux épisodes de Gossip Girl.
(BUM) Leighton Meester prévoirait se marier avec son amoureux, Sebastian Stan.
Selon ce que rapporte Perez Hilton, l’actrice de la série Gossip Girl, Leighton Meester, et son copain, Sebastian Stan, auraient annoncé sur leur page secrète Facebook qu’ils étaient fiancés.
Le représentant de Meester a refusé de confirmer cette nouvelle, mais ne l’a cependant pas niée.
Rappelons que l'actrice de 23 ans a fait la rencontre de son amoureux l'an dernier, alors que Sebastian Stan a figuré dans deux épisodes de Gossip Girl.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Leonardo DiCaprio joue au tombeur
(BUM)
Leonardo DiCaprio aurait été aperçu flirtant avec deux femmes.
L’acteur, qui aurait rompu avec sa copine, Bar Refaeli, a passé la soirée avec des amis, mercredi (24 juin), au club MyHouse de Hollywood et a semblé profiter de sa soirée en compagnie de deux jeunes femmes inconnues, rapporte FemaleFirst.
Sur son site Web, Perez Hilton a déclaré : « Il avait son garde de sécurité comme ailier et il a fait entrer certaines femmes qu’il avait choisies lui-même. »
L’acteur de 34 ans aurait ensuite commandé de l’alcool pour ses invités et aurait discuté plus intimement avec les femmes.
(BUM)
Leonardo DiCaprio aurait été aperçu flirtant avec deux femmes.
L’acteur, qui aurait rompu avec sa copine, Bar Refaeli, a passé la soirée avec des amis, mercredi (24 juin), au club MyHouse de Hollywood et a semblé profiter de sa soirée en compagnie de deux jeunes femmes inconnues, rapporte FemaleFirst.
Sur son site Web, Perez Hilton a déclaré : « Il avait son garde de sécurité comme ailier et il a fait entrer certaines femmes qu’il avait choisies lui-même. »
L’acteur de 34 ans aurait ensuite commandé de l’alcool pour ses invités et aurait discuté plus intimement avec les femmes.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Victoria and David Beckham

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Brian Littrell

Janice Dickinson

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mariah Carey films new video for “Obsessed” in NYC at the Plaza Hotel

loft_great a écrit : Noah Wyle
Dernière modification par undomiel le lun. juin 29, 2009 10:48 pm, modifié 1 fois.
Dr. Carterloft_great a écrit : Noah Wyle
j'ai un malaise tout a coup
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bon sa y est on aime le meme type de male.....undomiel a écrit : [...]
...John Carter..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
a recommenceundomiel a écrit : Britney Spears....bon a recommence...![]()
a prendre de la droye ???

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

undomiel a écrit : Joe Jackson au bet awards

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je savais pas que le Dr.Carter était si populaire-k9- a écrit : [...]
Dr. Carter![]()
![]()
j'ai un malaise tout a coup
L'autre bord le frisbees ... faut toute leur direloft_great a écrit : Jon Gosselin

undomiel a écrit : Janet Jackson...the BET Awards '09 in Los Angeles
Oui j'ai le poste chez moi et j'ai écouté une partie , il arrêtait pas de montrer Joe Jackson alors j'ai changé de posteEtoile38 a écrit : [...]
ca jouait ce soir je crois?

jojo3couleurs a écrit : [...]
*jugement*
maintenant tu sais que c'est la vieille actrice qui s'est fait voler la vedette par Michael Jackson![]()