Palmarès du québécois(e) le plus fin(e) et le plus chiant(e)

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: Palmarès du québécois(e) le plus fin(e) et le plus chiant(e)

Message par SarahJade »

Dans ceux que j'ai rencontrée

Guy Mongrain! Lui-même m'a fait un gros sourire :jap:
Kevin Parent, un amour :love:
Marc André Coallier, super fin :D
Celui qui anime des Kiwis et des hommes, Pete de chambre en ville, un amour :love:
Louis Josée Houde... je l'aime d'amour :love:
Marcel Leboeuf, super gentil aussi :lol:
Pierre Lacaille ...Lauzon je crois, j'oublies leurs noms lol super fin aussi
Steve Hill, sympathique, aime jouer de la guit et nous faire tripper, et quand il voit qu'on embarque, il te regardes avec un sourire fendue jusqu'au oreille :D :D :love:
Jean Marc Parent :hello:
Robitaille :lol:
Patrice L'Écuyer :love: :love: :love:
Marie Hélène Thibert :love: :love: :love:
Marie Mai :love: :love: :love:
Julie Snyder :jap:
Céline Dion oh qu'elle est gentille cette femme :top: :love:
Luce Dufault :love:
Daniel Bélanger :top:
Elvis Gratton :lol:
Patrick Roy :jap:

Les chiants que j'ai vues
Alex Perron :sarcastic:
Claude Dubois et sa petite famille :sarcastic:
Annie Villeneuve :gluk:
Jean-Michel Anctil :gluk:
Elisabeth Bratwaite :gluk:
Johanne Blouin :/
Marie Denise Pelletier :/
Michel Pagliaro :/
Véronique Cloutier et son chum :sarcastic:

J'en oublies sûrement
Dernière modification par SarahJade le dim. juil. 05, 2009 3:13 am, modifié 1 fois.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Pepsi a écrit : Ça semble assez unanime pour la villeneuve et Toupin...

Je pense comme RedK... Par contre, lorsque la majorité du monde nomme une certaine personne à plusieurs reprises, ben c'est qu'il y a une tendance comme quoi la vedette est vraiment chiante... :S
Je ne comprends pas pourquoi Annie Villeneuve est selon vous chiante, puisque, avec moi, elle a toujours été très gentille.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Boo26 a écrit : [...]

Je ne comprends pas pourquoi Annie Villeneuve est selon vous chiante, puisque, avec moi, elle a toujours été très gentille.
Comme tu l'as dit: c'est selon les gens. Pourquoi on s'entend mal avec X et qu'on s'entend bien avec Y, alors qu'un autre ne peut pas sentir Y mais est ben chummy avec X?

Je ne verrais pas pourquoi ce ne serait pas pareil avec les vedettes, ce sont des êtres humains après tout ;)
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Dans mon cas , Annie Villeneuve avait plutot l'air bête ( lire fatiguée tannée) que chiante ...
le hasard n'existe pas
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Malike a écrit : Dans les chiants :toilette: : Guy A. Lepage
Multiplié par un milliard.

Ajoute Claude Dubois et Alain Dumas. Mettez les pas les 3 sur le bord du chemin c'est sur que j'perds le contrôle de mon véhicule.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Fin: Pierre Marcotte. Je l'avais croisé à la Place des Arts et c'est lui même qui m'a saluée avec un beau grand sourire, il est très sympathique cet homme!
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Malike a écrit : :jap: On m'avait déjà dit que Patricia Paquin était pas mal chiante et snob.

Ma mere m'a dit la meme chose pour avoir "travailler" avec !!

Moi aussi j'y vais avec les gens que j'ai deja cotoyer :)

Chose la de Ramdam "karine" pas rien de sympathique la dedans tk les 4-5 fois ou j'ai eu a la cotoyer elle avait l'air bête et marchait la tête en l'air :/

Claudine Mercier :love: je l'ai servi à ma job cet hiver elle à été super sympathique :)
Emile Maillot vient souvent au magasin avec sa copine 2 amours ! :)
Jason Roy :love:
Stephan Fallu :) ( pas pentoute la même personne sur un stage que dans la vie ) !

Sinon j'pourrais en nommer plein d'autre qu'a premiere vu ils me semblent fin ou cons mais je prefere m'abstenir des fois que je me tromperais ;)
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

maddiekins a écrit : [...]

Multiplié par un milliard[/surligneur]

Ajoute Claude Dubois et Alain Dumas . Mettez les pas les 3 sur le bord du chemin c'est sur que j'perds le contrôle de mon véhicule.
Alain Dumas... :gluk: je l'ai jamais vu mais je trouve qu'il a l'air tellement imbu de sa personne. Ceci dit c'est juste une impression mais je sais pas si c'est vrai...

Pour ma part j'ai rencontré Charles Lafortune à l'époque qu'il animait ''tot ou tard'' et il était très sympatique avec tout le monde. Du fait même j'ai aussi vu Éric Salvail parce qu'il était animateur de foule de cette émission là. Je me souviens plus de comment il était vraiment par contre...

Il y a très longtemps j'ai aussi rencontré Francis Reddy (Pete dans Chambre en ville ) lors d'une séance de signature d'autographes. Il était tout souriant et il était très généreux de sa personne.

Voilà !!!
Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je pense comme RedK... Par contre, lorsque la majorité du monde nomme une certaine personne à plusieurs reprises, ben c'est qu'il y a une tendance comme quoi la vedette est vraiment chiante... :S
Annie Villeneuve est fine avec les enfants ou les gens connus. Si t'as l'air plus vieux, t'es faite! :gla:
Dernière modification par Mawiiie le sam. juil. 11, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mawiiie a écrit : [...]

Annie Villeneuve est fine avec les enfants ou les gens connus. Si t'as l'air plus vieux, t'es faite! :gla:
C'est clair... C'est drette ça je pensais.. :(

Pourtant, ce ne sont pas les enfants qui les achètent, les CD's et les billets... Bon, ok.. Ils tannent papa-maman, mais quand même :lol:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Plus vieux... On parle de 60 ans... ou de 26? :lol:
Image

Image
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

**Miranda a écrit : [...]

Plus vieux... On parle de 60 ans... ou de 26? :lol:
:lol: ... en fait je dirais 15!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Avec moi, Annie a toujours été gentille et je ne suis plus une enfant :lol:
Ça doit vraiment varier d'une personne à l'autre :??:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Boo26 a écrit : Avec moi, Annie a toujours été gentille et je ne suis plus une enfant :lol:
Ça doit vraiment varier d'une personne à l'autre :??:
Personellement pour ma part, de un ce n'était pas voulu du tout que je l'a rencontre, j'allais magasiner avec mon amie et on l'a vu qui signait des autographes alors on en a profité. C'était lorsque son premier CD est sorti.. Juste avant, moi j'avais tellement trippé sur SA 1 que lorsqu'elle m'a demandé mon nom pour mon autographe elle avait un gros et beau sourire(j'ai même eu une photo avec) mais lorsque je lui ai dis que je trippais sur S-A pis que je l'ai trouvais bon.. Elle a fait : ok .. Elle semblait tellement s'en foutre mais juste après le gros sourire.. C'est ça que j'ai pas aimé d'elle... Juste ça je sais c'est con mais ça fesait trop fake pour moi
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

:lol: ... en fait je dirais 15!
:cartelol:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Stella a écrit : Mais je trouve tellement que ca dépend de chaque personne ! Genre une personne peut croiser Joe Blos en juillet et le trouver sympa, et une autre personne peut le croiser en décembre et le trouver le pire pense bon du monde !
Oui c'est vrai, ce sont des personnes comme nous après tout, si on les rencontre après un show, il se pourrait qu'on soit déçus, parce qu'ils sont soit fatigués, vidés, ou soit ce sont les fans qui en demandent trop.

Les 2 seules que j'ai rencontrées et qui ne m'ont pas vraiment plu, ce sont: Marie Chantal Toupin et Laurence Jalbert.

Les autres comme:

Alain Dumas: il est un de nos clients dans une de nos succursales, incroyable ce que cette personne peut être: gentil, drôle et il est très simple, contrairement à ce qu'on peut penser de lui, pourtant, il y aurait eu raison de s'emporter, il avait acheté un ordinateur ''surnommé citron'' et il a eu bien des problèmes avec, mais jamais au grand jamais il s'est impatienté et il trouvait toujours quelque chose à dire pour drématiser le tout.

Michèle Richard: (ben oui, surprenant hein?) à l'époque où je l'ai rencontré à quelques reprises, je l'ai trouvé une des plus simples, agréable à jaser, et elle aurait pu nous snobber en masse, même pas..

Michel Louvain: ben oui, j'ai déjà été voir un spectacle ici dans ma ville, j'y amenais ma mère, je suis restée surprise, parce que je n'aimais pas particulièrement ML, on le perçoit différamment de ce qu'il est vraiment en personne.

Annie Villeneuve et Suzy Villeneuve: Cela se passe de commentaires, les 2, ne m'ont pas vraiment épatées, surtout Suzie, mais je ne les ai pas assez connues pour dire qu'elles sont toujours chiantes.

Francis Reddy: une perle

Marie-Soleil Tougas: une double perle (maudit que j'ai eu de la peine quand elle est décédée, j'ai même fait attendre tout le monde parce que je voulais regarder ses funérailles à la TV, je me souviens qu'on s'en allait à Ottawa cette fin de semaine là)

René Simard: Ah ben là, plus simple que cela, cela ne se peut pas, ainsi que Nathalie à l'époque, mais cela fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus en personne.

Ginette Reno: Elle est naturelle comme on la voit dans les entrevues, avec elle, on ne s'ennuit pas.

J.Luc Mongrain: Jamais j'aurais pensé que ce gars là pouvait être un ''clown'', il a tellement l'air sérieux à la TV.

Denise Filiatrault: En personne, elle est vraiment tout autre, l'opinion qu'ont les gens qui travaillent avec elle, comme étant une dure, c'est vrai, c'est une personne directe, mais oh! combien les gens l'aiment.

Gaétan Girouard: Lui aussi, j'ai eu beaucoup de peine quand il s'est suicidé, je ne pouvais pas le croire et surtout que j'ai eu la pénible tâche de l'annoncer à un de ses plus grands amis.

Bon, je m'arrête ici, il y en a d'autres aussi que j'ai rencontrés, certains à plusieurs reprises, d'autres 1 ou 2 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il y a aussi des tendances d'entrainement. Plus un nom ressort, plus les gens auront tendance à nommer la même personne. Cette personne devient le punching bag, le défouloir d'un groupe.

Tu est un bon vendeur pour MCT et ça semble faire son effet. :lol:

Il y a aussi les protégés, ceux que l'ont croie gentil mais...à tort. Ceux là ne sont pas souvent nommés.

Disons qu'il ne faut pas prendre ça comme un sondage scientifique. ;)
Dernière modification par Red K le dim. juil. 12, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red K a écrit : [...]

Il y a aussi des tendances d'entrainement. Plus un nom ressort, plus les gens auront tendance à nommer la même personne. Cette personne devient le punching bag, le défouloir d'un groupe.

Tu est un bon vendeur pour MCT et ça semble faire son effet. :lol:

Il y a aussi les protégés, ceux que l'ont croie gentil mais...à tort. Ceux là ne sont pas souvent nommés.

Disons qu'il ne faut pas prendre ça comme un sondage scientifique. ;)
En effet, reste que, pour MCT.. elle est bien bonne pour se caller. Nous avons les preuves :o :lol:

Mais, j'avais pas vu cela comme tu dis, l'effet d,entrain. :)
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C't'ivident pourtant. :lol:

Moi, la mort de Jackson m'a passé 10 pieds par-dessus la tête. Trop entendu de ses frasques (vraies ou fausses) que j'en avais marre de lui. Peut-être était-il un bon gars, je l'sais pas, je ne veux pas vraiment savoir le fond des choses et je m'en fous totalement dans le fond.

On est tous comme ça. On porte un jugement rapide sans vouloir creuser plus loin.....et on s'en fout de ne pas vouloir creuser plus loin.

Ça s'appelle....l'humain.....c'est bête hein? :lol:
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

Une copine me disait qu'elle a vu Michel tremblay dans un café, assis seul en lisant le journal, et elle a pris son courage a 2 mains pour aller lui demander une autographe pour sa mère qui est une grande admiratrice, et il lui a répondu: Ah non ciboire, tu me demandes pas ça dans un restaurant quand même? Alors...... je dirais qu'il est chiant! :gla:

( même s'il écrit des romans merveilleux )
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »