Onde de choc michael jackson serait décédé

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Etoile38
Immortel du Domaine

Re: Onde de choc michael jackson serait décédé

Message par Etoile38 »

Malike a écrit : [...]

:jap: Du niaisage. Ca ne semble pas assez qu'on reconnaisse son immense talent, il faudrait l'idolâtrer. Quand t'es à comparer l'oeuvre de MJ à celle de Mère Térésa, oufff ca prendrait une petite réflexion sur les valeurs de notre société.
enfin quelqu'un qui dis tout haut ce que je pense :clap: Amen
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Malike a écrit : [...]

:jap: Du niaisage. Ca ne semble pas assez qu'on reconnaisse son immense talent, il faudrait l'idolâtrer. Quand t'es à comparer l'oeuvre de MJ à celle de Mère Térésa, oufff ca prendrait une petite réflexion sur les valeurs de notre société.
:jap:

Je comprend pas non plus pourquoi fautdrais l'idolatré, sa reviens a mon pere et plus fort que le tien..... défendre a tout prix je comprend pas.... il etait pas le premier et sera pas le dernier artiste qui aura une bonne populairté bon sens...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Jadomo a écrit : [...]

Le semaine passée, ils ont fait une entrevue à la radio avec Mike Gauthier. L'animateur lui disait que la mort de Michael Jackson surpassait tout! Mike Gauthier lui a répondu que l'évenement a pris de l'ampleur parce que c'est le premier "gros" décès qui survient depuis qu'internet est accessible à presque tous. Les nouvelles sortent plus vite qu'avant, les potins aussi. En 10 minutes, une photo fait le tour de monde...
Et voilà. L'autre gros décès d'avant, c'était Lady Di je crois, et internet n'était pas comme aujourd'hui. La couverture de son décès rentre dans une sur-exposure monumentale. C'est une grosse campagne présidentielle pour redorer l'image de Michael Jackson, et ça, ça aurait jamais pu être fait de son vivant, le gars était un walking freak qui ruinait toute occasion de remonter son image.

Et le fait que je critique la couverture médiatique et l'homme freak qu'il était m'empêche pas de reconnaître que oui il avait du talent. Pas de là à dire qu'il est irremplaçable, mais qu'il a beaucoup contribuer à la musique, oui, jadis seulement. Et oui j'ai de ses CD, et non j'acheterai certainement pas le DVD de ses funérailles :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sss
Illustre Pie

Message par sss »

je ne trouve pas du tout que c'est sur-exposé, au contraire il le méritait...
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Tant mieux... Ca sent la trollitude à plein nez ici, désolée. Je sors :hello:

Intégrale, je japonise tes propos à la puissance 10...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Jackson "probablement déjà cloné" (Raël)

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé aujourd'hui le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".

"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.

Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".

Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.

"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.

Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".

"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".

Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Raël :gla:
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

sss a écrit : [...]

Peut-être que les gens de partout dans le monde doivent être fous de dire de telles sottises qu'en penses tu ?? Et oui ma chère désolée de te décevoir, mais Michael était l'artiste de tous les temps. Je ne peux même pas te dire de changer de province ou même de pays pour quelques temps, car c'est la terre entière qui parle de lui. Pauvre toi, quelle calamité tu dois vivre !! :sarcastic:

Pense-y, les médias ont arrêté leur programmation pour suivre la cérémonie en direct, il y a des émissions spéciales sur lui c'est surement pas parce qu'il était un minable artiste. Et dépasser toute cette attention qu'il a eue et tous ces fans qu'il avait pour un autre artiste, et bien oui je crois que c'est impossible et c'est pour cela qu'il est irremplaçable et qu'il était un génie de la musique. Faut voir les choses telles qu'elles le sont même si tu ne l'aimes pas, Michael Jackson est imbattable et c'est ça la réalité! Thriller n'a jamais été battu et aucune autre artiste n'a eu autant d'éloge
:jap: :jap: :jap:
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

ViViiii a écrit : Jackson "probablement déjà cloné" (Raël)

Le "roi de la pop" Michael Jackson a probablement "déjà été cloné", a affirmé aujourd'hui le mouvement des Raéliens, en indiquant que le chanteur était un "Guide Honoraire Raélien".

"Les Raéliens ont pleuré la mort de Michael Jackson avec tous ses admirateurs dans le monde, car il était un des premiers Guides Honoraires Raéliens, nommé en 1992 pour ses actions exemplaires vers plus de paix dans le monde", a déclaré dans un communiqué le mouvement fondé par le gourou français Claude Vorilhon, alias Raël.

Raël chef spirituel du mouvement raélien, "a exprimé ses condoléances à la famille Jackson qu'il avait rencontrée en décembre à Las Vegas, au 35e anniversaire de la création du mouvement raélien".

Le mouvement raélien considère que la vie humaine sur Terre a été créée par des êtres d'une autre planète, des Elohims, arrivés en soucoupes volantes et que les hommes ont été créés par clonage.

"En considérant toutes les bonnes choses que Michaël a faites sur Terre pour la paix et l'amour, je suis sûr qu'il est vivant aujourd'hui sur la planète des Elohim éternels", a déclaré Raël, selon son mouvement.

Cette déclaration, poursuit le communiqué, "implique donc que Michaël Jackson serait ainsi parmi le peu d'êtres humains qui ont été clonés -recréés- et qui reviendraient sur Terre avec les Elohim quand l'humanité aura finalement décidé de les accueillir".

"Le titre de Guide Honoraire est accordé par Raël lui-même à quelques individus qui ont accompli des actions extraordinaires et méritent d'être reconnus pour la façon dont ils mettent le bien de l'humanité avant leur destin personnel. Michael Jackson a été reconnu à ce titre et les Raéliens ont été fiers de l'accueillir durant ces 17 dernières années".

Les Raéliens avaient fait parler d'eux dans le monde entier en se targuant, en décembre 2002, sans preuve, d'avoir fait naître le premier bébé conçu selon eux par clonage.

:zinzin:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kado a écrit : [...]
Il a bien dit que celui la avait été conçu avec son sperme
ah ok :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je suis tellement daccord avec toi, ils ont des beaux traits mélangés et tellement mignons, surtout le petit dernier

moi ce qui me chicotte avec lui c'est pour quelle raison il n'aimait pas autant son visage? Il était trop craquand avec sa ptite face ronde quand il chantait avec ses frères et même par la suite lorsqu'il a atteint la vingtaine. C'était un très beau noir. Dieu sait qu'il y a des chanteurs assez laids qui sont dans le showbizz et ne font pas tout un plat avec leur visage. Les genres 50 cents, Busta rythmes, P. diddy ou Jayzee sont assez laids selon moi et les gens s'en fiche. Comment quelqu'un comme Michael avec un si beau visage n'a pas pu constater sa beauté et personne ne lui disait????
c vrai c'etait un tres beau noir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

:jap: il était déjà et oui c'était la plus grande vedette de la terre
pour moi aussi :jap:
Mark Twain

ImageImage
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Intégrale a écrit : [...]

Et voilà. L'autre gros décès d'avant, c'était Lady Di je crois, et internet n'était pas comme aujourd'hui. La couverture de son décès rentre dans une sur-exposure monumentale. C'est une grosse campagne présidentielle pour redorer l'image de Michael Jackson, et ça, ça aurait jamais pu être fait de son vivant, le gars était un walking freak qui ruinait toute occasion de remonter son image.

Et le fait que je critique la couverture médiatique et l'homme freak qu'il était m'empêche pas de reconnaître que oui il avait du talent. Pas de là à dire qu'il est irremplaçable, mais qu'il a beaucoup contribuer à la musique, oui, jadis seulement. Et oui j'ai de ses CD, et non j'acheterai certainement pas le DVD de ses funérailles :gla:
Quand j'ai mentionné que oui il sera irremplaçable, ce que je voulais dire par là, c'est qu'il n'y aura jamais 2 Michael Jackson, tout comme il n'y aura jamais 2 Céline Dion, 2 Elvis.

En fait, ce sont tous des populaires et même si quelqu'un essayait de les imiter, ils n'arriveront jamais à les dépasser.

Pour ce qui est de savoir si un jour un artiste sera plus ou moins populaire que MJ, cela je ne le sais pas et personne ne peut le prédire maintenant.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je pense pas qu'on puisse comparer..parce que les époques sont différentes.

Du temps où internet n'existait pas et où on n'avait que la radio pour nous faire connaître de la zik, il existait beaucoup moins de chanteurs ou groupes. C'était beaucoup plus difficile pour un artiste de se faire connaître alors y'avait que les meilleurs qui réussissaient à faire une carrière et comme dans n'importe quoi, la rareté augmente la valeur.

Quand un artiste réussissait à se faire un nom, les gens accrochaient et restaient accrochés pendant des années.

Depuis la fin des années 80 et l'arrivée de postes de télé consacrés à la musique, la musique portable (cd, walkman etc..) et par la suite l'arrivée d'internet, beaucoup plus d'artistes peuvent se faire découvrir et forcément, ca dilue le produit offert et l'effet de masse fait en sorte que l'originalité et le talent unique sont beaucoup moins frappants et reconnus.

Depuis la fin des années 80, on vit de surconsommation à bien des niveaux et la musique en fait partie.

Quand j'étais jeune, je pouvais compter sur le doigt d'une main le nombre d'artistes et d'albums que j'écoutais/achetais.

Maintenant, je les compte par vingtaines..

Alors forcément, il y a beaucoup moins d'artistes qui transcendent les temps comme avant.

Et à cause de ca, peut-être que effectivement, il n'y aura plus jamais d'artistes qui auront la popularité de Michael Jackson ou autres qui ont été propulsés avant les années 90 (Madonna provoquerait pas mal le même type de réaction si elle mourrait soudainement demain matin).

Pas parce qu'ils ont moins de talent, pas parce qu'ils ne sont pas aussi uniques...mais tout simplement parce qu'ils sont noyés dans la masse..

My two cents ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. juil. 09, 2009 9:43 pm, modifié 6 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

nancy31f a écrit : [...]

enfin qqun qui va me comprendre
je vais avoir 38 ans j vecu les tout debut de michael l'engouement la folie
ctait vraiment fous ctait les années 80 rien a voir avec aujourdhui la

pas d'internet pas de cable sur la télé
les nuit blanches de video clip qu'on enregistrait
:lol:
je me souviens en direct les grammy award que michael gagnait au fur et a mesure que l'emission jouait du jamais vu
Wow je me sens vieux pcq je sais de quoi tu parle :lol:

Trois tune vont toujours me rappeler cette époque.
Thriller, Like a virgin et Kama kama léonnne :gla:

Dans se genre de funérail planétaire, il y as presque toujours une image forte qui vas rester quand ont vas y repenser. Genre le petit bouquet de fleur blanc avec l'envellope écrit mom sur le cerceuil de lady Di. Ou le petit john jr qui salut le cerceuil de son pere kennedy. Pour celui-ci toujours je me rappelerai les paroles de la petite Paris. :jap:
Allo
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pendant le spécial des funérailles , il y avait pierre marchand et un autre gars dont je me rapelle pas le non.

Et quand l'animateur leur a demandé qui est/serait a "notre époque"ce qu'on été elvis , les beatles , lennon , Michael Jackson a leur époque.

Il y a aucun nom qui est sorti.

En fait pierre marchand a dit quil y avait Justin timberlake ,mais c'était pas encore ca , il en est encore loin.Sur la trace ,mais pas encore CA.

Enfin je ne me rapelle pas les termes exact de ce quil a dit.
Mais ca ressemblait a ca.

Y a pas de "gros nom" , de révolution musicale , de nouveauté...

En tout cas , j'étais pas mal d'accord avec eux.J'imagine quil y en aura un ou une un moment donné :lol: Mais quand il a posé la question , aucun nom m'est venu.
Dernière modification par LeeLou le jeu. juil. 09, 2009 11:13 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

p
MalloryPark a écrit : c'est bizzard à dire mais la mort d'un artiste fait revivre sa carrière. :crazy: ce pkoi ses albums se vendent autant. et de toute façon sur la terre y'a du monde en a plus finir. pas toute le monde avait ses CD et des fois certains qui ne l'aimaient pas à l'époque, redécouvre l'artiste. ;)
:lol: pas certaine que j'achèterais les cds de Michèle Richard :gla:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Raël :gla:

:gluk: manquait pus rien que lui
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Etoile38 a écrit : [...]

:zinzin:
et re :zinzin:[/ :gla:
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Je me rappelle tellement quand Elvis est mort...

J'etais jeune mais je m'en rappelle... Tout le monde s'est garoche dans
les magasins de disques pour devaliser les disques d'Elvis....

Une fois mort il a vendu comme il avait jamais vendu de son vivant!

J'vois pas pourquoi les gens ne pourraient pas faire la meme chose pour
Jackson sans passer pour des imbeciles...

Anecdote: Tantot a Des kiwis et des hommes Paul Houde a dit que quand il
a visite le Pakistan, 2 artistes jouaient tout le temps la-bas... Micheal Jackson
et Celine Dion...

Mais moi perso je ne mettrais pas Celine Dion dans la meme gang que Elvis
les Beatles et Micheal Jackson.... Quand Celine va mourir ca va pas faire
le meme genre de tsunami quand-meme la!!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »