Qu'est-ce qu'on nous cache?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Manue »

showmee a écrit : [...]

moési moési... :lol:
par contre j'ai entendu "cé ski veux qu'on dise..."
Ah moi j'avais compris ''kesse tu veux qu'on dise'' .. ?
showmee
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:46 pm

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par showmee »

Manue a écrit : [...]


Ah moi j'avais compris ''kesse tu veux qu'on dise'' .. ?
finalement après réécoute x fois... c'est ce que j'entends maintenant..."kesse tu veux qu'on dise"
Avatar de l’utilisateur
Francis
Illustre Pie
Messages : 340
Inscription : sam. janv. 17, 2009 5:26 pm

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Francis »

Moi la seule chose que jai a dire sur cette combinaison est assez simple:

Au depart; une seule devait etre gagnante! Le maitre nous a averti des dizaine de fois de BIEN choisir, qu il existait des indices! Que seule une des combinaisons ouvriraient cette fameuse voute! Les lofteurs irait au jardin l un apres l autre essayer d ouvrir cette fameuse porte!! D ou l idée du 25XXXA vu que depuis deja 3 ans on utilisais tjrs le meme code de serrures (le coffre de LS2 - La malette de KK et on y allait avec cette logique!)

et Hop c est devenu un tirage au sort..............

J ai jamais apprecié ce fait, car que de niaisages et de gossages a entendre et discuter de quelle combinaison etait établie! Une serrure c est pas un adon! Un coffre fort ca la un code thats all!

mais bon c est du passé et le resultat a été tranché! jai juste jamais aimé cette twist meme si elle ne m implique pas vu que uno; j avais pas de code et de deux; j etais éliminé lolllllllll
Max025
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : mar. mars 31, 2009 10:50 pm

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Max025 »

zalphie a écrit : bah kk et delphine vont toujours essayer de trouver un moyen de faire de la marde a sebastien par peu importe quoi

voyer comme il reagisse a la situation arca-alex il laisse sous entendre que arcadio sauterai a pied joint sur alex et deverser toute sa testosterone sur elle mais pourant, il sont les seuls a voire ca

il cherche juste des point negatif et de potin a exploiter a l'infinit car il ont rien d'autre a faire que ca


500eme POST WOOOOOTTTT
Mon chum m'a dit la même chose ce soir. Il pense qu'Alex attend juste que Mathieu parte pour sauter sur Arcadio haha
Avatar de l’utilisateur
Mylord
Caïd de la Causette
Messages : 567
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Mylord »

LS4 c'était tellement tout croche. digne d'une commendite libérale ou d'un investissement dans norbourg.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Puce28 »

Aussi au début quand Mathieu dit " je peux pas croire que les gens feraient gagner un menteur" en parlant de Sébastien, on entend KK dire juste avant :" un trou de cul". Ensuite quand Dephine dit: "Oui oui...c'est un hasard" KK dit : "qu'est-ce que tu veux qu'on dise" et " On a jamais de preuves de rien".

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Véronika.B
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:01 pm

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Véronika.B »

J'ai compris de KK : " Mais qu'es-ce que tu veux compter?!"

Mais effectivement, je me rappel vaguement que la combinaison avais un rapport avec quelque chose, je ne me rappel plus quoi...

Si c'étais effectivement une twist de la prod pour lui faire gagner quelque chose vu que la team à cast avait investit full d'argnet derniere minute pour que Seb ne reparte pas les mains vides... ok ça se peut. Ça prouverais juste que la prod était bcp trop consciente de la frustration de sa majorité de suporter s'il n'avais pas été gagnant de qqc.
Personnellement, quand j'avais vu que Seb gagnais le 75000$ Je savais pertinaement que ce ne serais pas lui qui gagnerais la maison mais je l'espérait.
[color=#4000BF]GO Seb GO!!![/color][img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:h12tTqxp63FsCM:http://www.agencetiming.com/upload/artists/lofstory4/sebastien_01.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Marisopa »

Véronika.B a écrit : J'ai compris de KK : " Mais qu'es-ce que tu veux compter?!"

Mais effectivement, je me rappel vaguement que la combinaison avais un rapport avec quelque chose, je ne me rappel plus quoi...

Si c'étais effectivement une twist de la prod pour lui faire gagner quelque chose vu que la team à cast avait investit full d'argnet derniere minute pour que Seb ne reparte pas les mains vides... ok ça se peut. Ça prouverais juste que la prod était bcp trop consciente de la frustration de sa majorité de suporter s'il n'avais pas été gagnant de qqc.
Personnellement, quand j'avais vu que Seb gagnais le 75000$ Je savais pertinaement que ce ne serais pas lui qui gagnerais la maison mais je l'espérait.
:jap: :jap: :jap: :jap:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par beepah »

TA TA DAAAAAAAAAAAAAM!!!

Ah le loft, tellement fake sous tout les plans!

Les votes: Fake!
Les lofteurs: Fake!
Les gagnants: Fake!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par Puppetmaster »

J'avais déjà entendus parlé du fait que Delp c'était renseigné au sujet de la combinaison du 75 000$ pour voir si c'était "arrangé" pour que j'aille un prix à la fin.

Par contre, elle aurait, durant ses recherches, fessé un mur car la combinaison avait été tiré au hasard par Virginie Coosa sous la supervision de la firme Samson Bélair Deloitte et Touche (une firme indépendante qui supervise les loteries de Loto-Québec). Malgré tout, elle a toujours "tenté" de faire croire que ca avait pus être arrangé. Je peux vous garantir une chose, Samson Bélair Deloitte et Touche ne risquerait jamais de "participer" à un trucage sur un montant de 75 000$ alors qu'ils gèrent des montants de dizaine et de dizaine de millions chaque semaine. Le tirage du 75 000$ fut légitime et était le fruit du hasard, preuve à l'appui.

Delphine était simplement frustrée de la finale de LS4 et cherchais désespérément un clou sur lequel frappé.. son but était simplement de laisser le "doute" planner mais il n'y a aucun doute à ce niveau et elle devrait passer à autre chose.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Qu'est-ce qu'on nous cache?

Message par quebecd »

Puppetmaster a écrit : J'avais déjà entendus parlé du fait que Delp c'était renseigné au sujet de la combinaison du 75 000$ pour voir si c'était "arrangé" pour que j'aille un prix à la fin.

Par contre, elle aurait, durant ses recherches, fessé un mur car la combinaison avait été tiré au hasard par Virginie Coosa sous la supervision de la firme Samson Bélair Deloitte et Touche (une firme indépendante qui supervise les loteries de Loto-Québec). Malgré tout, elle a toujours "tenté" de faire croire que ca avait pus être arrangé. Je peux vous garantir une chose, Samson Bélair Deloitte et Touche ne risquerait jamais de "participer" à un trucage sur un montant de 75 000$ alors qu'ils gèrent des montants de dizaine et de dizaine de millions chaque semaine. Le tirage du 75 000$ fut légitime et était le fruit du hasard, preuve à l'appui.

Delphine était simplement frustrée de la finale de LS4 et cherchais désespérément un clou sur lequel frappé.. son but était simplement de laisser le "doute" planner mais il n'y a aucun doute à ce niveau et elle devrait passer à autre chose.
:jap: :jap: :jap: AMen merci seb!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »