Edit: Trouvé cet après-midi au HMV Megastore sur Ste-Catherine!!!!!

Michael aimait sa mère mais lui laisser la garde de ses enfants est une erreur. Sa mère n'a jamais été en mesure d'empêcher le bonhomme d'agresser ses propres enfants alors comment pourrait-elle l'empêcher si l'envi de battre un de ses petits-enfants lui prenait?Soleil47 a écrit : [...]
Je ne vois pas les choses ainsi, si MJ a tenu à le préciser dans son testament que sa mère serait leur tutrice, pourquoi essayer d'empêcher cela???
Ce serait ben correct si Mme Katerine Jackson n'était plus là, mais elle est encore là.
Et je m'excuse de ce que je vais dire ici, mais Diana Ross n'a même pas daigné assister aux funérailles, tout le monde se pose la question, à savoir pourquoi elle n'était pas là??? Et ce, même si le cas aurait été tres difficile pour elle.
Alors, Mme Diana Ross, si elle veut être tutrice, il va bien falloir qu'un jour, elle affronte la famille, puis je ne suis pas certaine que la balle est dans son camp maintenant.
Si tu cliques sur le lien de branchez-vous, tu vas lire ce qui est écrit, ce n'est pas moi qui le dit, j'ai tout simplement copié ce que j'ai lu sur le site de Branchez-vous!vavavoom a écrit : [...]
je ne comprends pas pourquoi tu dis geek![]()
Je dois être blonde ce soir
Pourquoi ne pas respecter les dernières volontés de MJ et que cela prenne des années avant que le tout soit réglé, puis, de toute manière, les enfants eux-mêmes ont fait part qu'ils voulaient rester avec leur grand-mère.brunetta a écrit : [...]
Michael aimait sa mère mais lui laisser la garde de ses enfants est une erreur. Sa mère n'a jamais été en mesure d'empêcher le bonhomme d'agresser ses propres enfants alors comment pourrait-elle l'empêcher si l'envi de battre un de ses petits-enfants lui prenait?
Élizabeth Taylor n'était pas plus présente aux funérailles ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'aimait pas, elle tenait à vivre son deuil loin des caméras et c'est son droit. Diana Ross souhaitait peut-être elle aussi le vivre loin des médias ce qui ne signifie pas qu'elle ne soit pas la meilleure personne pour éduquer ses enfants.
Janet devrait demander la garde je crois que ce serait le mieux.
je voulais justement en faire la remarqueBritt a écrit : [...]
Maudit ci elle a plus la garde depuis le 13 juillet comme c'"est marquer c'est bizzard on est juste le 11 juillet![]()
sss a écrit : CARRIERE - Le patriarche de la famille Jackson pense que ses petits-enfants pourraient faire carrière dans la chanson...
Après avoir lancé ses propres enfants sur le devant de la scène, Joe Jackson songe désormais à l’avenir artistique de Paris, 11 ans, Prince Michael I, 12 ans, et Prince Michael II, alias «Blanket», 7 ans, les trois enfants de son fils Michael. Dans une interview réalisée par la chaîne américaine ABC, le jour de l’hommage à Michael Jackson, le patriarche a expliqué qu’il «surveillait Paris de près», car elle «voulait faire quelque chose» dans le monde artistique. Joe Jackson mise également sur les talents de Prince Michael II en évoquant son don pour la danse.
Il veut la garde des enfants
Concernant les conflits sur la garde des trois enfants, le grand-père de 79 ans a confirmé sa volonté d’obtenir l’entière responsabilité de leur éducation: «Seuls Katherine, ma femme, et moi pouvons les élever. Personne d’autre ne peut leur donner ce que nous leur donnons.» Les grands-parents ont perdu la garde temporaire de la progéniture depuis le 13 juillet, dans l’attente d’une enquête sur le testament de Michael Jackson.
ViViiii a écrit : Son frère Jermaine et son père Joe voudraient que Michael repose au ranch Neverland, selon le Post. Ils désireraient ainsi profiter de la situation et opérer un musée à l’image de Graceland, le domaine où a vécu Elvis Presley et qui est aujourd’hui ouvert au public.
Selon une source, ils voient le potentiel financier d’une telle aventure.
j'ai ici le AlloVedettes que j'ai acheter aujourd'hui et c'est inscrit "pour ce qui est de la garde permanente, ce que demande la grand-mere, c'est au debut du mois d'aout qu'un juge prendra une decision finale. Heureusement, Joe et Katherine n'habitent plus ensemble depuis de nombreuses annees, meme s'ils sont toujours legalement mari et femmeSoleil47 a écrit : [...]
Pourquoi ne pas respecter les dernières volontés de MJ et que cela prenne des années avant que le tout soit réglé, puis, de toute manière, les enfants eux-mêmes ont fait part qu'ils voulaient rester avec leur grand-mère.
J'admet que le grand-père sera dans les parages, mais cela ne veut pas dire non plus qu'il va refaire ce qu'il a déjà fait, en fait, j'ai rien contre l'idée que ce soit la grand mère qui soit leur tutrice, mais je préférerais que le père ne soit pas dans le décor, j'ai lu quelque part que les grands-parents étaient divorcés, alors peut-être qu'il ne sera pas vraiment présent finalement.
Dans tout cela, j'espère juste que les enfants n'auront pas à vivre un éternel tirage entre la famille et la Cour pour décider de leur sort.
Est-ce qu'on a critiqué la famille de Elvis quand ils ont fait la même chose à Graceland??ViViiii a écrit : [...]
il pense juste a faire des $$$ sur le dos de MJ... je suis chanceuse de ne pas avoir un pere tel que lui.. profitez de ses enfants pour de l argent... vraiment bas son affaire
elle écrit même pas ses chansonsSoleil47 a écrit : [...]
Moi, non plus, il ne m'en vient pas non plus de nom à proprement dit.
Mis à part Céline Dion qui a été et est une très bonne chanteuse et a battu des records, elle n'a pas révolutionné la musique.
stiiiiiii souhaitez sa mort à ce vieux bonhomme-làsss a écrit : CARRIERE - Le patriarche de la famille Jackson pense que ses petits-enfants pourraient faire carrière dans la chanson...
Après avoir lancé ses propres enfants sur le devant de la scène, Joe Jackson songe désormais à l’avenir artistique de Paris, 11 ans, Prince Michael I, 12 ans, et Prince Michael II, alias «Blanket», 7 ans, les trois enfants de son fils Michael. Dans une interview réalisée par la chaîne américaine ABC, le jour de l’hommage à Michael Jackson, le patriarche a expliqué qu’il «surveillait Paris de près», car elle «voulait faire quelque chose» dans le monde artistique. Joe Jackson mise également sur les talents de Prince Michael II en évoquant son don pour la danse.
Il veut la garde des enfants
Concernant les conflits sur la garde des trois enfants, le grand-père de 79 ans a confirmé sa volonté d’obtenir l’entière responsabilité de leur éducation: «Seuls Katherine, ma femme, et moi pouvons les élever. Personne d’autre ne peut leur donner ce que nous leur donnons.» Les grands-parents ont perdu la garde temporaire de la progéniture depuis le 13 juillet, dans l’attente d’une enquête sur le testament de Michael Jackson.
Soleil47 a écrit : [...]
Pourquoi ne pas respecter les dernières volontés de MJ et que cela prenne des années avant que le tout soit réglé, puis, de toute manière, les enfants eux-mêmes ont fait part qu'ils voulaient rester avec leur grand-mère.
J'admet que le grand-père sera dans les parages, mais cela ne veut pas dire non plus qu'il va refaire ce qu'il a déjà fait, en fait, j'ai rien contre l'idée que ce soit la grand mère qui soit leur tutrice, mais je préférerais que le père ne soit pas dans le décor, j'ai lu quelque part que les grands-parents étaient divorcés, alors peut-être qu'il ne sera pas vraiment présent finalement.
Dans tout cela, j'espère juste que les enfants n'auront pas à vivre un éternel tirage entre la famille et la Cour pour décider de leur sort.
Olivia23 a écrit : [...]
Si la grand-mère meurt avant le père Jackson , les enfants vont rester avec le grand-père![]()
Soleil47 a écrit : [...]
Si tu cliques sur le lien de branchez-vous, tu vas lire ce qui est écrit, ce n'est pas moi qui le dit, j'ai tout simplement copié ce que j'ai lu sur le site de Branchez-vous!