Mais, depuis Le lancement de Thriller , il ne l'est plus car la secte lui interdisait de faire un vidéo et cette chanson ...jugés diabolique ...

On connaît la suite.....Il a bien fait de sortir de la secte

yont ben aison ya personne tous des vedettes commercialesLeeLou a écrit : Pendant le spécial des funérailles , il y avait pierre marchand et un autre gars dont je me rapelle pas le non.
Et quand l'animateur leur a demandé qui est/serait a "notre époque"ce qu'on été elvis , les beatles , lennon , Michael Jackson a leur époque.
Il y a aucun nom qui est sorti.
En fait pierre marchand a dit quil y avait Justin timberlake ,mais c'était pas encore ca , il en est encore loin.Sur la trace ,mais pas encore CA.
Enfin je ne me rapelle pas les termes exact de ce quil a dit.
Mais ca ressemblait a ca.
Y a pas de "gros nom" , de révolution musicale , de nouveauté...
En tout cas , j'étais pas mal d'accord avec eux.J'imagine quil y en aura un ou une un moment donnéMais quand il a posé la question , aucun nom m'est venu.
merciBritt a écrit : Jais trouver ceci sur le site tag télé aujourd'hui je vous le partage
Micheal Jackson Tel Quel Partie 1
http://www.tagtele.com/videos/voir/40421/1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Micheal Jackson Tel Quel Partie 2
http://www.tagtele.com/videos/voir/40423/1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Micheal Jackson Tel Quel Partie 3
http://www.tagtele.com/videos/voir/40424/1/" onclick="window.open(this.href);return false;
Micheal Jackson Tel Quel Partie 4
http://www.tagtele.com/videos/voir/40425/1/" onclick="window.open(this.href);return false;
willdoo a écrit : [...]
Wow je me sens vieux pcq je sais de quoi tu parle
Trois tune vont toujours me rappeler cette époque.
Thriller, Like a virgin et Kama kama léonnne![]()
Dans se genre de funérail planétaire, il y as presque toujours une image forte qui vas rester quand ont vas y repenser. Genre le petit bouquet de fleur blanc avec l'envellope écrit mom sur le cerceuil de lady Di. Ou le petit john jr qui salut le cerceuil de son pere kennedy. Pour celui-ci toujours je me rappelerai les paroles de la petite Paris.
oui tu a raison dans les années 80 il y a vait michael et madonna qui ont été de tres grosse idoles juste pour dire je me suis habillé comme madonna pour aller au secondairesss a écrit : [...]
tout a fait d'accord avec toi. Tout le monde sait que lorsqu'un artiste meurt, ses fans courent au galop se procurer ses disques tout comme ça été pour Elvis. Par contre, lorsqu'il s'agit de Michael, les gens passent pour des imbéciles. Et bien si c'est le cas, je dois être une très grosse imbécile et j'en suis fière...
Et je vais dire comme toi, Céline est une très grande artiste, mais je crois qu'à sa mort, il y aura beaucoup de bruits, mais le 70% de l'attention sur sa mort sera local, ce qui veut dire que ça restera au Canada, particulièrement au Québec. Michael était l'artiste de tous les temps et cet effet du 7 juillet dernier à ses funérailles ne se reverra plus internet pas internet. Il y a cependant la mort de Madonna qui pourrait s'approcher de ce type de tsunami
t la deuxieme mado la deuxime icone des années 80Lison48 a écrit : Madonna pense comme plusieurs d'entre-nous: Michael restera le roi de la pop:
Nouvel hommage de Madonna à Michael Jackson à Paris
Il y a 16 heures
PARIS (AFP) — Madonna, qui chantait une nouvelle fois à Paris jeudi soir dans le cadre de sa tournée mondiale "Sticky and Sweet", a renouvelé sur scène son hommage à Michael Jackson qu'elle avait créé à Londres en début de semaine.
Au milieu de son show, la chanteuse, qui se produisait pour la quatrième fois en France en moins d'un an, a cédé la place à l'un de ses danseurs qui avait pris l'apparence du roi défunt de la pop et a mimé ses plus célèbres chorégraphies, dont le fameux "Moonwalk".
"Michael restera le roi de la pop!" a lancé Madonna, qui doit se produire encore dans l'Hexagone, avec cette tournée, le 19 juillet au stade Vélodrome de Marseille.
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... IDbUe66ffQ" onclick="window.open(this.href);return false;
deja juste le fait que des medecin lui ai prescrit ses affaires la car il se l,ai pas procuré tout seul ben prison a ces medecinssss a écrit : Michael Jackson. Selon son père, il "aurait été victime d'un meurtre"
10 juillet 2009 à 16h29 - Réagissez à cet article
Joe Jackson, le père du Roi de la pop, a accordé une interview à la chaîne américaine ABC dans laquelle il affirme être persuadé que son fils "a été victime d'un meurtre".
Les causes de la mort de Michael Jackson restent encore obscures. Pendant que les enquêteurs planchent sur sa dépendance aux médicaments et le rôle de ses médecins, Joe Jackson affirme que son fils "a été victime d'un meurtre". Il ajoute qu'il n'était pas au courant que le Roi de la pop souffrait de dépendance aux médicaments.
"Il ne s'est jamais réveillé"
Il ne savait "même pas le nom" des médicaments que Michael Jackson prenait. Jo Jackson conclut que "tous les médicaments que (Michael Jackson) a pu prendre était censés lui procurer du repos, à lui qui travaillait si dur. Ces médicaments étaient destinés à l'aider à s'endormir. Mais il ne s'est jamais réveillé. Michael est mort dans son sommeil". L'interview intégrale du père de Michael Jackson sera diffusée mardi sur ABC.
je suis pas d,accord a mois que les enfants le desirent vraimentsss a écrit : CARRIERE - Le patriarche de la famille Jackson pense que ses petits-enfants pourraient faire carrière dans la chanson...
Après avoir lancé ses propres enfants sur le devant de la scène, Joe Jackson songe désormais à l’avenir artistique de Paris, 11 ans, Prince Michael I, 12 ans, et Prince Michael II, alias «Blanket», 7 ans, les trois enfants de son fils Michael. Dans une interview réalisée par la chaîne américaine ABC, le jour de l’hommage à Michael Jackson, le patriarche a expliqué qu’il «surveillait Paris de près», car elle «voulait faire quelque chose» dans le monde artistique. Joe Jackson mise également sur les talents de Prince Michael II en évoquant son don pour la danse.
Il veut la garde des enfants
Concernant les conflits sur la garde des trois enfants, le grand-père de 79 ans a confirmé sa volonté d’obtenir l’entière responsabilité de leur éducation: «Seuls Katherine, ma femme, et moi pouvons les élever. Personne d’autre ne peut leur donner ce que nous leur donnons.» Les grands-parents ont perdu la garde temporaire de la progéniture depuis le 13 juillet, dans l’attente d’une enquête sur le testament de Michael Jackson.
sawman a écrit : Tellemeent bon si jeune![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=snihdG1r ... re=related[/youtube]
les années 70 et 2000 c plus pareils les enfants sont plus protégés aujourdui qhier disons que pour avoir enduré des choses dans le passé c vraiment different aujourdhuibrunetta a écrit : [...]
Michael aimait sa mère mais lui laisser la garde de ses enfants est une erreur. Sa mère n'a jamais été en mesure d'empêcher le bonhomme d'agresser ses propres enfants alors comment pourrait-elle l'empêcher si l'envi de battre un de ses petits-enfants lui prenait?
Élizabeth Taylor n'était pas plus présente aux funérailles ce qui ne veut pas dire qu'elle ne l'aimait pas, elle tenait à vivre son deuil loin des caméras et c'est son droit. Diana Ross souhaitait peut-être elle aussi le vivre loin des médias ce qui ne signifie pas qu'elle ne soit pas la meilleure personne pour éduquer ses enfants.
Janet devrait demander la garde je crois que ce serait le mieux.
jme fermerait la gueule si j'etais lui on a pas oublié ce qu'il a fait a michaelViViiii a écrit : Le père de Michael Jackson monte au créneau. Dans une interview accordée à la chaîne ABC, Joe Jackson accuse les médecins d’avoir assassiné son fils.
Joe Jackson. Un prénom et un nom qui seront à jamais associés à l’innocence volée du Roi de la pop, aux brimades répétées que ce dernier a subi à un âge où l’on préfère le jardin d’enfant aux travaux forcés. Michael Jackson a beaucoup souffert de l’emprise de Joe, c’est un fait, et de nombreux psychologues ont insisté sur le fait que le chanteur avait fait usage de la chirurgie esthétique pour chasser les traits de son père de son visage, de ce «gros nez», surnom dont l’affublait Joe, à la couleur de la peau, bien sûr, comme pour s’affranchir de l’ombre tutélaire de l’ancien guitariste, chef de clan et de famille inflexible.
Depuis le décès de Michael Jackson, Joe, le père honni mais toujours craint, s’offre un retour médiatique majuscule, lui qui n’avait toujours vécu que par le prisme du miroir reflétant le succès de ses enfants, des Jackson Five, aux carrières solo de Janet, Jermaine, LaToya et bien sûr Michael. Présent à Los Angeles dès l’annonce de la mort du Roi de la pop, on a vu Joe Jackson s’offrir des bains de foule, promouvoir sa maison de disque et faire le deuil du septième de ses neufs enfants…
De graves accusations
De tous les hommages à son fils – il était présent au Staples Center, bien sûr, mais aussi à Gary (Indiana), la ville natale de Michael -, Joe Jackson a porté de graves accusations sur la chaine ABC, dans une interview dont l’intégralité sera dévoilée mardi. Celui qui usait de son verbe et de son poing pour terroriser ses enfants, a accusé les médecins proches du Roi de la pop d’avoir «assassiné» son fils, des propos graves qui lui permettent de jeter l’opprobre sur d’autres que lui, mais aussi d’alimenter les fantasmes sur un complot anti-Michael Jackson. Joe Jackson a affirmé vendredi que le roi de la pop "a été victime d'un meurtre". Toutefois, il a également reconnu "ne pas connaître le nom des médicaments" que son fils prenait.
Dans son livre-enquête sur les dernières années de la star, Ian Halperin ne cache pas l’emprise sur celle-ci de personnes avides de reconnaissance et surtout d’argent frais, soucieuses de recueillir au plus vite les œufs d’or promis par l’ancien chef de la basse-cour musicales sans prendre en compte sa santé déclinante. Mais la thèse du «meurtre», pour reprendre le termes employé par Joe Jackson lui permet surtout de se dédouaner de sa responsabilité dans la vie tragique de l’interprète de «Thriller»...
C'est cette chanson que j'écoute présentement..elle a un quelque chose...j'ai des frissons chaque fois je l'écoute, elle est tellement belle! J'adore aussi you are not alone...ah et tellement d'autres! J'peux pas croire qu'il est mortParadoxale a écrit : Selon moi, c'est la plus belle chanson de Michael.
Je l'avais complètement oubliée, mais je l'ai vu à la télé toute à l'heure.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4FZcAzZOyOg[/youtube]
Moi non plus, je ne le crois pas encore. Ça fait bizarre d'écouter ses chansons en sachant qu'il est mort. Mais cette chanson-là, c'est la plus belle pour moi. Et l'écouter en regardant le vidéo, c'est encore plus beau. C'est une chanson vraiment puissante.*Estrella* a écrit : [...]
C'est cette chanson que j'écoute présentement..elle a un quelque chose...j'ai des frissons chaque fois je l'écoute, elle est tellement belle! J'adore aussi you are not alone...ah et tellement d'autres! J'peux pas croire qu'il est mortSa musique est tellement extraordinaire!